Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Et ben voila, quand je parlais de susceptibilité ^^. Par contre, je m'abstiendrai de ce que je veux, si tu prends certaines choses mal, alors que ce n'était pas le but, je te l'explique. Si tu comprends toujours pas, ce n'est plus de ma faute. Je pense avoir été tres courtois, et j'apprécie ta lecture en plus. D'autant plus que c'est toi qui décide de ne plus poster, pas moi. Alors bon.

 

Mon but n'est pas du tout de t'attaquer, au contraire; faut arrêter là. Je ne sous entends rien, je parle tres clairement. Il n'y a aucune leçon donnée, je crois que tout le monde l'a compris. On est sur le topic de l'évolution du forum, pas babyface. Beaucoup de personnes commencent à dramatiser, alors je fais un post beaucoup plus général.

 

Ensuite tu quotes encore les parties les moins utiles de mes posts, ça en devient une habitude. Comme d'hab (je viens de lire ton MP), je vais prendre les bonnes parties de ce que tu dis, et oublier les parties personnelles. C'est ton gros probleme, tu prends TOUS mes posts personnellement, comme un genre d'attaque ou autre, alors que ce n'est pas le cas. Souvent je ne regarde même pas qui a posté alors bon...

 

 

Y'a juste Alruud que je reconnais à des km :pet:

 

 

OGS : Bien sur qu'il y a des sentiments, mais ce que je veux dire c'est que tu as de la sympathie pour un pseudo. Tu ne jugeras jamais la personne derriere son pseudo tout simplement parce que tu ne la connais pas. Comme quand babyface croit que j'ai une obsession à toujours le reprendre alors que je suis simplement pas souvent pas d'accord avec lui, ou qu'il croit que je me sens supérieur alors que je n'ai jamais rien dit de tel, et bien il pense que Skynet est comme ça, pas Kévin. Et oui, je m'appelle Kévin, ma réputation en prend un coup hein ? :D

 

Sinon concernant l'élite crée, je l'ai dis et redis depuis la création du VIP devils, je pense que tout le monde le voyait venir, ben maintenant faut assumer. Je vais prendre encore mon cas personnel, mais je n'ai jamais demandé ne serait ce qu'une fois le VIP, je l'ai eu, tant mieux je peux mettre des j'aimes. Mais en aucun cas je prends de haut les membres. Après ce n'est pas de ma faute si je suis souvent d'accord avec certains membres VIP, pas toujours heureusement !

On a trois niveau d'élitisme sur ce forum : le new devil

le red devil

le vip devil.

(le staff)

 

Maintenant faut pas se dire : VIP = bon post

nouveau = mauvais.

En revanche, faut pas non plus se dire VIP = arrogant, se pensant au dessus. Franchement, le mec qui a le VIP, il ne l'a pas demandé, il a juste donné de bons posts au forum, je ne vise personne en particulier, quoique, mais la dramatisation sur le forum, ce probleme d'élite et ces plaintes incessantes sur les soit disantes attaques de X envers Y plutot que de l'argumentation, passe en quelque sorte par ce probleme de VIP. Les mecs pensent que parce qu'on est VIP on se croit supérieur, dès qu'on dit quelque chose de travers ils se vexent et s'emballent.

Je parlais exactement de la même facon quand je n'étais pas VIP, et bizarrement tout marchait comme sur des roulettes. Si vous voyez les débats que j'ai eu avec busby, que Rooney_8 a eu avec Alruud, c'était des grosses piques. Pourtant j'apprécie busby.

Faut vraiment arrêter de voir le mal partout, c'est tout ce que je dis.

Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila, quand je parlais de susceptibilité ^^. Par contre, je m'abstiendrai de ce que je veux, si tu prends certaines choses mal, alors que ce n'était pas le but, je te l'explique. Si tu comprends toujours pas, ce n'est plus de ma faute. Je pense avoir été tres courtois, et j'apprécie ta lecture en plus. Alors bon.

 

Mon but n'est pas du tout de t'attaquer, au contraire; faut arrêter là. Je ne sous entends rien, je parle tres clairement. Il n'y a aucune leçon donnée, je crois que tout le monde l'a compris.

 

Ensuite tu quotes encore les parties les moins utiles de mes posts, ça en devient une habitude.

Il y a une certaine logique à retenir des choses négatives qui ne plaisent pas, c'est humain lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, quelle est l'utilité des VIP Devils ?

 

Aucune. Quelle est l'utilité de vouloir s'appeler absolument Math8 ou Skynet ? Pourquoi ne pas s'appeler Membre1 et Membre2 ? C'est parce que tu as fait un choix.

Les administrateurs du forum ont fait le choix de "recompenser" les personnes - dont babyface - participant activement au forum, avec des posts construits, interessants, apportant réellement au forum.

Le vip est un membre lambda dont le pseudo est surligné en gras marron caca, qui peut aimer un commentaire, ce qui en soit est totalement inutile.

Mais le "j'aime" peut relever la pertinence d'un post, par exemple.

 

 

OGS : J'ai édité des dizaines de fois mon post, et je t'ai répondu dessus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila, quand je parlais de susceptibilité ^^. Par contre, je m'abstiendrai de ce que je veux, si tu prends certaines choses mal, alors que ce n'était pas le but, je te l'explique. Si tu comprends toujours pas, ce n'est plus de ma faute. Je pense avoir été tres courtois, et j'apprécie ta lecture en plus. D'autant plus que c'est toi qui décide de ne plus poster, pas moi. Alors bon.

 

Mon but n'est pas du tout de t'attaquer, au contraire; faut arrêter là. Je ne sous entends rien, je parle tres clairement. Il n'y a aucune leçon donnée, je crois que tout le monde l'a compris. On est sur le topic de l'évolution du forum, pas babyface. Beaucoup de personnes commencent à dramatiser, alors je fais un post beaucoup plus général.

 

Ensuite tu quotes encore les parties les moins utiles de mes posts, ça en devient une habitude. Comme d'hab (je viens de lire ton MP), je vais prendre les bonnes parties de ce que tu dis, et oublier les parties personnelles. C'est ton gros probleme, tu prends TOUS mes posts personnellement, comme un genre d'attaque ou autre, alors que ce n'est pas le cas. Souvent je ne regarde même pas qui a posté alors bon...

 

 

Y'a juste Alruud que je reconnais à des km :pet:

Et ben voila, quand je parlais de susceptibilité ^^. Par contre, je m'abstiendrai de ce que je veux, si tu prends certaines choses mal, alors que ce n'était pas le but, je te l'explique. Si tu comprends toujours pas, ce n'est plus de ma faute. Je pense avoir été tres courtois, et j'apprécie ta lecture en plus. D'autant plus que c'est toi qui décide de ne plus poster, pas moi. Alors bon.

 

Mon but n'est pas du tout de t'attaquer, au contraire; faut arrêter là. Je ne sous entends rien, je parle tres clairement. Il n'y a aucune leçon donnée, je crois que tout le monde l'a compris. On est sur le topic de l'évolution du forum, pas babyface. Beaucoup de personnes commencent à dramatiser, alors je fais un post beaucoup plus général.

 

Ensuite tu quotes encore les parties les moins utiles de mes posts, ça en devient une habitude. Comme d'hab (je viens de lire ton MP), je vais prendre les bonnes parties de ce que tu dis, et oublier les parties personnelles. C'est ton gros probleme, tu prends TOUS mes posts personnellement, comme un genre d'attaque ou autre, alors que ce n'est pas le cas. Souvent je ne regarde même pas qui a posté alors bon...

 

 

Y'a juste Alruud que je reconnais à des km :pet:

 

Je quote seulement ce que tu dis et qui est faux me concernant ou plus précisément mes dires, c'est quand même légitime non ! Alors parce que je relève un truc qui ne correspond pas à ma personne, je suis susceptible, bravo, quelle analyse.

Tu dis que je prends tes posts personnellement, et bien oui quand tu réponds en citant une phrase d'un membres(et non le membre en lui même) dans ton post, qu'on te reprends en pensant être visé et que tu réponds que "non tu parlais en général", je trouve ça un peu trop facile..

 

Mais bon tu as entièrement raison, j'ai tout faux sur toute la ligne, je me fais des idées et c'est toi qui a la plus grande, comme ça on est d'accord.

Pas de temps à perdre, et comme tu l'as dis c'est pas le topic babyface ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon tu as entièrement raison, j'ai tout faux sur toute la ligne, je me fais des idées et c'est toi qui a la plus grande, comme ça on est d'accord.

Pas de temps à perdre, et comme tu l'as dis c'est pas le topic babyface ici..

lol, bon allez on laisse tomber :D.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, quelle est l'utilité des VIP Devils ?

 

Pouvoir mettre un j'aime quand un post semble intéressant et constructif, mais aussi à une blague de pj Harvey lol et aussi montrer l'exemple en montrant que tous le monde peut le devenir, pour ma part je ne fais aucune différence entre les membres, je ne me sent pas faire parti d'une élite ou d'un groupe fermé, au contraire je me sens plus proches des membres, et puis le post d'un newdevils peut être aussi intéressant qu'un VIP ou qu'un membre du staff.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, quelle est l'utilité des VIP Devils ?

 

Outre le fait que ton pseudo soit d'une couleur différente, tu as également une plus grosse boite mp, la possibilité de personnaliser ton profil (bug en ce moment) et la possibilité de donner 10 points de réputation par jour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre VIP c'est pas juste mettre des "j'aime" il y a Facebook pour ça ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune. Quelle est l'utilité de vouloir s'appeler absolument Math8 ou Skynet ? Pourquoi ne pas s'appeler Membre1 et Membre2 ? C'est parce que tu as fait un choix.

 

ahah merci einstein ;)

 

avec des posts construits, interessants, apportant réellement au forum.

 

c'est plutôt pour ça que j'attendais une réponse, là je trouve que ce point s'est vraiment dégradé pour la plupart des vipdevils et c'est bien malheureux. S'ils doivent tirer le forum ou les débats vers le haut j'ai l'impression qu'ils réussissent plutôt l'inverse (hormis quelques uns) : peu d'ouverture d'esprit, des débats impossibles puisqu' aucun arrive à remettre en question ne serait-ce qu'un détail de son point de vue, une certaine forme d'arrogance (désirée ou non), plus d'attaques personnelles que d' idées, [et une moyenne d'age de 20 piges, pas anodine d'ailleurs]. Loin de moi l'idée de catégoriser mais c'est comme ça après tout, et comme c'est le jour des révélations j'avais moi aussi envie de participer.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on en revient bizarrement à ce dont on parlait en page précédente dans mon edit pour OGS.

Moi j'ai dit mon point de vue à babyface, je n'ai plus rien à dire. Donc non, sans rancune :).

 

Sinon concernant l'élite crée, je l'ai dis et redis depuis la création du VIP devils, je pense que tout le monde le voyait venir, ben maintenant faut assumer. Je vais prendre encore mon cas personnel, mais je n'ai jamais demandé ne serait ce qu'une fois le VIP, je l'ai eu, tant mieux je peux mettre des j'aimes. Mais en aucun cas je prends de haut les membres. Après ce n'est pas de ma faute si je suis souvent d'accord avec certains membres VIP, pas toujours heureusement !

On a trois niveau d'élitisme sur ce forum : le new devil

le red devil

le vip devil.

(le staff)

 

Maintenant faut pas se dire : VIP = bon post

nouveau = mauvais.

En revanche, faut pas non plus se dire VIP = arrogant, se pensant au dessus. Franchement, le mec qui a le VIP, il ne l'a pas demandé, il a juste donné de bons posts au forum, je ne vise personne en particulier, quoique, mais la dramatisation sur le forum, ce probleme d'élite et ces plaintes incessantes sur les soit disantes attaques de X envers Y plutot que de l'argumentation, passe en quelque sorte par ce probleme de VIP. Les mecs pensent que parce qu'on est VIP on se croit supérieur, dès qu'on dit quelque chose de travers ils se vexent et s'emballent. Surtout que le 3 quart des personnes qui te traitent d'arrogants, qui disent de toi que tu ne cherches qu'a les attaquer, ils font inconsciemment la même chose, alors bon.

Je parlais exactement de la même facon quand je n'étais pas VIP, et bizarrement tout marchait comme sur des roulettes. Si vous voyez les débats que j'ai eu avec busby, que Rooney_8 a eu avec Alruud, c'était des grosses piques. Pourtant j'apprécie busby.

Faut vraiment arrêter de voir le mal partout, c'est tout ce que je dis.

 

EDIt : Par contre je suis loin d'être un pro VIP, mais dire que les VIP tirent le débat vers le bas, c'est vraiment se foutre d'eux ^^. Ceux que j'ai en mémoire sont loins de tirer le débat vers le bas.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on veut le devenir c'est quoi les démarches a suivre ?

Faut envoyer une demande a un membre spécial ?

 

Oui, un gros chèque a mon attention !

 

Sinon il y a une deuxième option, donner le "meilleur" de toi même sur le forum, et SI ça doit arriver, ça arrivera.

Il n'y a pas une grille parfaite de critères ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde:-). Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum donc je suis un peu à la ramasse côté organisation du forum. J'ai arrêté de poster quand il y avait encore le systèmesnew Devils, j'aimerais bien que un membre du staff m'explique ma situation dans le forum et son nouveau fonctionnement si cela n'est pas trop demandé. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, j'ai décidé d'arrêter de poster, et de continuer comme depuis 2007 jusqu'à mon inscription en Avril 2012 à lire tout simplement.

 

Les quelques mois où j'ai pu partager ma passion et échanger mes idées avec certains membres sur le club que j'aime ont étaient très très plaisants, mais j'ai envie de prendre de la distance quand aux "débats" présents depuis quelques temps. Les réponses à des posts sans réellement les lires, les insinuations fausses et les remarques puériles, j'ai parfois l'impression que les réponses ne répondent pas à un vrai problème/sujet/post mais qu'elles sont souvent un prétexte pour se mettre en avant, le désir de prouver que la personne a tord et non de trouver la solution, c'est ce que je ressent.

J'ai appris pas mal de chose sur ce site et je suis sûr que ça continuera en lisant seulement, beaucoup de personnes font du bon boulot ici, notamment le staff et les administrateurs, sans oublier les membres (newdevils,devils, vip).

J'aurai une dernière requête pour les administrateurs svp, vu que je ne me croit au dessus de personnes ici où là contrairement à certains, j'aimerai qu'on me retire le statut vip et redevenir Devils. Merci d'avance.

 

Pour finir je tiens à dire que je ne suis ni un "pro" ni un "anti" tel ou tel joueur, je suis simplement un "pro" United !!! Tout ce qui m'importe c'est le bien du club, et qu'au fil des années, les gens continuent de parler et de se souvenir de United.

Je n'ai pas la science infuse, loin de là, de mon premier post jusqu'au dernier ça n'a toujours été que des suppositions, car on ne sait pas ce qui se passe réellement au sein du club pour pouvoir affirmer telle ou telle chose.

 

Voilà, on dit que dire ce qu'on pense est un vilain default, je pense que si on ne dit pas la vérité on ne doit pas avoir la liberté de pouvoir le faire..

Non mais reste, quoi, c'est sympa de discuter foot avec toi ; bien sûr, il doit forcément y en avoir deux ou trois qui ne sont là que pour étancher leur soif de reconnaissance, mais ça n'est pas la majorité, ne pars pas pour ça T_T

 

Que peut-on faire pour t'amener à rester (à part un gros chèque lol) ? Même un nouveau but de Usami ne te motive pas ? T_T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un gros chèque a mon attention !

 

Sinon il y a une deuxième option, donner le "meilleur" de toi même sur le forum, et SI ça doit arriver, ça arrivera.

Il n'y a pas une grille parfaite de critères ;)

Escroc ! :P

Nan mais je veux dire qui est ce qui décide directement ? Pour m'arranger directement avec lui quoi :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une personne préposée, c'est l'ensemble du staff qui se porte sur le sujet ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est automatique, mais oui ça ce tient plus ou moins à ça ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde:-). Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum donc je suis un peu à la ramasse côté organisation du forum. J'ai arrêté de poster quand il y avait encore le systèmesnew Devils, j'aimerais bien que un membre du staff m'explique ma situation dans le forum et son nouveau fonctionnement si cela n'est pas trop demandé. Cordialement.

 

Salut, il n'y a plus de forum ND.

 

Actuellement tu as accès à plusieurs partie du forum (transfert, communauté etc ...) si tu es actif sur le forum, on te passera Devils rapidement et tu auras accès à tout.

 

N'hésite pas à me Mp au besoin ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...