Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

C'est une histoire de droit de diffusion?

Parce que c'était sympa de pouvoir suivre tous les buts de l'équipe dans cette section.

Je comprends bien que c'est un énorme boulot de la part du staff.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est "pas le boulot".

Le soucis, c'est que la Premiere League nous interdit de diffuser ça.

 

Et qu'ils contrôlent régulièrement ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Devils est devenu trop puissant. :lol:

 

Dans la section forum aussi il contrôle??

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas un site de warez ou plateforme de telechargement, mais un lieu d'info et de débat. La plupart des résumés et buts sont tres facilement trouvable sur internet par une recherche simple sur google. Tous nos match sont dispo en integralité sur le blog de pakmans.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu plusieurs mails de la Premier League, précisant qu'il nous était interdit d'utiliser les logos des clubs gérés par la PL et de diffuser les matchs des équipes. Au début, on a pensé à une blague mais lorsque nous avons reçu 3 mails consécutifs avec des menaces de sanctions (fermeture du site), nous avons dû nous y plier.

 

En fait, nous n'avons plus le droit de :

- Utiliser les logos officiels des équipes de PL,

- Diffisuer les vidéos des buts et des résumés des matchs d'une équipe de PL,

- Publier le calendrier officiel dans sa totalité (seul le prochain match peut apparaitre - mais sur ce point, on fait une "petite" entorse).

 

A moins de payer un "abonnement" annuel à la PL qui coute la peau des fesses!

 

Il faut bien qu'ils s'enrichissent... Ce que nous avons refusé bien sur puisque nous n'en avons pas les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et y'a pas moyen de contourner ça en postant des liens youtube qui n'ont rien à voir avec vous, par exemple ? Vraiment chelou le business d'aujourd'hui. Ridicule. C'est beau pour les fans de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coûte combien l'abonnement EPL ?

On pourrait tous mettre 1-5€/mois pour avoir les droits.

 

Je comprends mieux maintenant le fait qu'il n'y est plus le logo des équipes pour les jours de matchs.

Je m'étais dit que les admin étaient plutôt fan de PES que de FIFA :P

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur :(.

Et pour les vidéos des buts, juste mettre les liens sans afficher la vidéo, ça ne fonctionnerait pas?

 

On se ferait sanctionner pour avoir facilité la diffusion de contenu dont les droits n'ont pas été acquitté ... si tu veux cela serait comme les sites qui offrent à disposition des liens de téléchargement sur les plateforme de DDL comme rapidshare ou feu Mégaupload ..... ces sites là n'hébergeait aucun fichier illégal mais il facilitait l'accès à du contenu protégé et c'est ça qui les a perdu ..... et bien ici cela serait un peu le même ordre d'idée ... ;)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des logos des clubs, si la Barclay n'est pas d'accord pour que vous les utilisiez, ils appartiennent néanmoins au club. Pourriez-vous leur demander une utilisation gratuite pour le site?

Peut-être que je rêve, mais si les clubs sont d'accord, ben la Barclay ne pourrait pas vous condamner. Bon après, est-ce que le site en a vraiment besoin, je ne pense pas, mais ça ne coûte rien de demander :P.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des logos des clubs, si la Barclay n'est pas d'accord pour que vous les utilisiez, ils appartiennent néanmoins au club. Pourriez-vous leur demander une utilisation gratuite pour le site?

Peut-être que je rêve, mais si les clubs sont d'accord, ben la Barclay ne pourrait pas vous condamner. Bon après, est-ce que le site en a vraiment besoin, je ne pense pas, mais ça ne coûte rien de demander :P.

 

Même si c'était possible, je suis sure d'une seule chose c'est que ça serait tout sauf gratuit !!!!!!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu continueras à poster tes pompées gonflables sur ce site, on a aucune chance ! :(:D

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, c'est clairement MD qui mérite d'être reconnue par le club...

Là n'est pas le question. Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un site officiel reconnu par pays et c'est le MUFC (ce n'est pas une question de "taille" ni de membres). C'est une association (ce qui n'est pas notre cas) qui propose la vente des abonnements et des places lors des matchs. On ne peut pas se substituer à eux. Nous avons des rôles différents tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça avait déjà était abordé mais que étant donner que l'entré sur itunes était payant le projet avait était abandonner j'en sais pas plus et le peu que j'ai dit est a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...