Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Axelou, si ceux qui n'ont pas accès aux +1 doivent poster en disant "j'aime bien ton post Pierre" pour manifester leur engouement envers ce post, on en aura jamais fini...

 

Je sais bien t'inquiètes, il y avait de l'ironie dans ce post vis à vis de tout ce système de "J'aime".

Je n'ai pas été assez subtil apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci OGS tu as parfaitement compris ou je voulais en venir ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien t'inquiètes, il y avait de l'ironie dans ce post vis à vis de tout ce système de "J'aime".

Je n'ai pas été assez subtil apparement.

 

Moi j'avais compris, et c'est vrai que ça fait un bon contraste. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour une évolution mais pour un coup de gueule, j'ai été victime cette nuit d'une attaque collective de la part de plusieurs personnes qui ont utilisé ou qui utilisent encore ma tête en avatar pour faire passer un message grossier et diffamatoire à mon égard. Je trouve ça irrespectueux et grossier, je ne pensais pas que des gens puissent en arriver là contre une personne. On m'a dit que cela allait être enlevé mais la personne concernée est partie dans le même temps. On peut se foutre des gens en privé peut être, voire gentiment en texte mais là les choses vont trop loin.

 

Comment peut on se sentir bien en voyant des choses pareilles ici? Là où nous voulons une bonne ambiance, apparemment certains se plaisent à la pourrir ou à me pourrir personnellement. J'espérais ne pas en arriver là en essayant de dialoguer en privé mais rien n'y a fait et donc je m'en remet à votre esprit de déduction concernant les démarches à effectuer et que je ne souhaite à personne ce genre de choses ici, dans une communauté où nous sommes tous supporters ou presque de notre équipe favorite, United Unité.

 

En espérant que ce genre de choses n'arrive plus et n'arrive pas pour n'importe lequel d'entre nous, c'est petit et puéril ainsi que dans le but d'énerver voire de blesser un membre.

 

A bon entendeur et en espérant avoir été lu et compris.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas en arriver là croyez moi, je leur ai demandé gentiment d'enlever ce qu'ils ont fait avant de poster ce message (2 heures de MP (Hors Ballax qui n'était plus là)).

 

Sujet clos pour moi en espérant pouvoir passer très vite à autre chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta réaction très classe en tout cas.

T'as bien géré la chose. Maintenant, tu peux aller de l'avant !

 

EDIT : On a quand même perdus 2 membres récompensés en ce début d'année dont le membre de l'année :blink:

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 membres concernés ont été bannis.

 

Il s'agit de Best_07, Marvin, Ballax et PSV Fan 10.

 

Axelou (ou un autre), si tu as des questions sur ce sujet, tu les poses par mp au staff, comme ça le topic gardera encore un maximum de lisibilité. Merci.

 

C'est peu dur de les bannir définitivement comme ça quand même je trouve, attention je ne dis pas que je cautionne ce qui a été fait mais c'est n'est pas la mort non plus...

 

Ces membres apportaient beaucoup au forum dont deux récompensés, qu'ils soient sanctionnés biensur mais de là à les bannir définitivement c'est trop je trouve pour une "blague" ( bien que encore une fois je ne cautionne pas ).

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on devrait faire quoi d'autre, là ? Reconsidérer la question ? Tout remettre en question parce que Marshall pense autrement que le staff ?

 

Je vais être honnête : je m'en fiche de ton avis. Tu l'as donné, tu as le droit de t'exprimer, ok. Mais après c'est fini, il n'y aura pas d'autres discussions sur ce qui a été dit et fait.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on devrait faire quoi d'autre, là ? Reconsidérer la question ? Tout remettre en question parce que Marshall pense autrement que le staff ?

 

Je vais être honnête : je m'en fiche de ton avis. Tu l'as donné, tu as le droit de t'exprimer, ok. Mais après c'est fini, il n'y aura pas d'autres discussions sur ce qui a été dit et fait.

 

Bonne journée.

 

J'ai juste donné mon avis, sans appeler de réponse de ta part ou celle du staff. Mais il faut que tu viennes et bing tu rabaisses direct pour rien.

 

Je ne cherchais pas à réouvrir le dialogue la dessus juste à donner mon avis.

 

Tu es le créteur du site Ryan oui, mais n'empèche que tu n'es pas obligé d'être grossier et dire que tu te fous de mon avis.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas grossier, je suis honnête. Si je voulais être grossier, j'aurais écrit autre chose.

 

Tu as donné ton avis et je t'ai dit que tu avais le droit de le faire, après tu as le choix de prendre la mouche ou pas.

 

Bon écoutes c'est bon on arrète là.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut te sembler sévère, mais ça ne l'est vraiment pas. Tu crois sincèrement que ça nous amuse d'en arriver là ? Il est clair que nous nous sommes séparés de certains membres qui apportaient au forum (notamment Best_07 qui nous a fourni de nombreuses chroniques et qui a fait un remarquable travail pour le site). Mais ce n’est pas pour cela qu’ils sont autorisés à détourner une photo comme ils l’ont fait et cela, dans le seul but d’humilier le membre concerné. Quoi qu’il en soit, ils auraient pu être Présidents de la République que la sanction aurait été la même.

Maintenant, comme l’a dit Ryan, on veut que ce topic garde sa lisibilité et si toi ou un autre membre voulez en discuter, vous pouvez nous contacter par MP, il n'y a aucun soucis là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait génial effectivement, Ryan ça coûterait combien de la faire et de la mettre sur l'app store ?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...