Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Là, nous avons paré au plus "pressé" mais nous sommes en train d'y réfléchir.

N'hésitez pas à nous donner vos idées mais sachez que la PL est très stricte et que même avec un logo différent, s'il s'approche trop de l'officiel, ils peuvent nous emmerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que Coolman, nouveau skin et quand je me connecte j'ai l'ancien. Je viens de vider mon cache et de me reconnecter. Toujours la même chose.

Sinon je trouve le nouveau skin superbe, bravo à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça leur change la vie que moyennant des modiques sommes (qui ne sont pas si modiques que ça en fait) on peut afficher ces éléments. Mais il est hors de question de leur filer 300 livres pour afficher un calendrier par exemple.

 

 

***** quand on dit que l'argent appel l'argent ........ En tout cas, complètement d'accord avec la majorité d'entre nous pour dire qu'on a pas besoin de logo officiel pour être supporter !!!!! :united:

 

En tout cas bravo aux graphistes pour le nouveau Skin qui est tout simplement magnifique, du Grand Art !!!!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez avoir son propre logo est un gage de qualité pour une identité plus forte concernant la créativité et le respect que cela engendre. Un logo 'personnel' reconnu devient puissant et donc peut permettre une traque des contrefaçons avec une position de force car il est évident que si d'autres s'en servent les revendications pourraient être appliquées. (Si protection d'image).

 

Très beau skin mais ça on en a l'habitude, je n'ai jamais été déçu par cela.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est clair !

Et puis ce qui compte c'est la qualité du forum est là-dessus y'a pas grand chose à dire, on sait tous quel club nous supportons. Gardons l'emblème du forum et non pas celui du club, ainsi nous nous démarquons des autres et on ne se prend pas le chou avec les instances officielles.

On a tous le même emblème sur nos maillots, c'est ça le plus important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mise à jour importante du forum. L'apparence actuelle est temporaire, faute de mieux (celle d'avant étant incompatible avec la nouvelle version).

 

Petite modification à faire également en ce qui concerne la liaison site-forum. Tout devrait revenir à la normale d'ici demain après-midi.

 

Merci à tous de votre compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour importante du forum. L'apparence actuelle est temporaire, faute de mieux (celle d'avant étant incompatible avec la nouvelle version).

 

Petite modification à faire également en ce qui concerne la liaison site-forum. Tout devrait revenir à la normale d'ici demain après-midi.

 

Merci à tous de votre compréhension!

Dis, est ce que c'est cette version du forum qui va rester, parce que la chez moi c'est une nouvelle version et je la trouve super bien jolie ? De toute façon, tu fais d'énormes choses à ce forum. MERCI

Bonne continuation cher Ryan.

PS: je veux dire l'apparence et tout ce qui va avec

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage, c'est qu'on peut voir qui attribue les points de réputation (+1) avec une petite phrase : ".... aime ceci". Ce serait bien que ça soit tout le temps le cas.

 

Bon, oui après le design est moche. ^_^. Mais ce n'est que temporaire.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je ne sais pas si c'est dû à la nouvelle version, mais depuis le changement de thème du forum, l'onglet pour la boite de messagerie par exemple, a disparue à moitié. Les modifications sur le profil sont ainsi plus difficiles à effectuer, mais bon, c'est juste pour le faire remarquer, cela n'est pas franchement urgent.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...