Helena Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Là, nous avons paré au plus "pressé" mais nous sommes en train d'y réfléchir. N'hésitez pas à nous donner vos idées mais sachez que la PL est très stricte et que même avec un logo différent, s'il s'approche trop de l'officiel, ils peuvent nous emmerder. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Magnifique nouveau skin. Vraiment superbe Pour cette histoire de logos et de photos. Comment s'étonner du comportement de ces rapaces?... Utilisez un logo ancien et voyez ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Magnifique nouveau skin. Vraiment superbe Pour cette histoire de logos et de photos. Comment s'étonner du comportement de ces rapaces?... Utilisez un logo ancien et voyez ce que ça donne. ça ne réglera pas le problème pour les 19 autres ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'ai une petite question. Pourquoi quand je viens sur le site en tant qu'invité j'ai le nouveau skin mais dès que je me connecte avec mon pseudo, j'ai l'ancien -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'ai une petite question. Pourquoi quand je viens sur le site en tant qu'invité j'ai le nouveau skin mais dès que je me connecte avec mon pseudo, j'ai l'ancien C'est réglé! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Merci -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'ai le même problème que Coolman, nouveau skin et quand je me connecte j'ai l'ancien. Je viens de vider mon cache et de me reconnecter. Toujours la même chose. Sinon je trouve le nouveau skin superbe, bravo à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 C'est fait! Que tous ceux qui ont le même problème le signale par mp, ce sera plus simple à traiter. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 ça leur change la vie que moyennant des modiques sommes (qui ne sont pas si modiques que ça en fait) on peut afficher ces éléments. Mais il est hors de question de leur filer 300 livres pour afficher un calendrier par exemple. ***** quand on dit que l'argent appel l'argent ........ En tout cas, complètement d'accord avec la majorité d'entre nous pour dire qu'on a pas besoin de logo officiel pour être supporter !!!!! En tout cas bravo aux graphistes pour le nouveau Skin qui est tout simplement magnifique, du Grand Art !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Vous savez avoir son propre logo est un gage de qualité pour une identité plus forte concernant la créativité et le respect que cela engendre. Un logo 'personnel' reconnu devient puissant et donc peut permettre une traque des contrefaçons avec une position de force car il est évident que si d'autres s'en servent les revendications pourraient être appliquées. (Si protection d'image). Très beau skin mais ça on en a l'habitude, je n'ai jamais été déçu par cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est clair ! Et puis ce qui compte c'est la qualité du forum est là-dessus y'a pas grand chose à dire, on sait tous quel club nous supportons. Gardons l'emblème du forum et non pas celui du club, ainsi nous nous démarquons des autres et on ne se prend pas le chou avec les instances officielles. On a tous le même emblème sur nos maillots, c'est ça le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Mise à jour importante du forum. L'apparence actuelle est temporaire, faute de mieux (celle d'avant étant incompatible avec la nouvelle version). Petite modification à faire également en ce qui concerne la liaison site-forum. Tout devrait revenir à la normale d'ici demain après-midi. Merci à tous de votre compréhension! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) Mise à jour importante du forum. L'apparence actuelle est temporaire, faute de mieux (celle d'avant étant incompatible avec la nouvelle version). Petite modification à faire également en ce qui concerne la liaison site-forum. Tout devrait revenir à la normale d'ici demain après-midi. Merci à tous de votre compréhension! Dis, est ce que c'est cette version du forum qui va rester, parce que la chez moi c'est une nouvelle version et je la trouve super bien jolie ? De toute façon, tu fais d'énormes choses à ce forum. MERCI Bonne continuation cher Ryan. PS: je veux dire l'apparence et tout ce qui va avec Modifié le 14 août 2011 par Roonad07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Non c'est une apparence temporaire, on va revenir dés que possible aux couleurs d'avant la mise à jour. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Personnellement, j'adore ce nouveau look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 C'est horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 L'avantage, c'est qu'on peut voir qui attribue les points de réputation (+1) avec une petite phrase : ".... aime ceci". Ce serait bien que ça soit tout le temps le cas. Bon, oui après le design est moche. . Mais ce n'est que temporaire. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Pourquoi mon avatar a changé pour un carré noir ? Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'ai été choqué du nouveau look mais si c'est temporaire ça va...Bravo Ryan pour le travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Voilà, ancien design désormais compatible avec la nouvelle version du forum! Bonne soirée à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Good job. Le beau skin est de retour, et cette nouvelle version offre quelques nouveaux détails assez intéressants. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Cette nouvelle version a entraîné une suppression de certains avatars, ce sont les aléas des mises à jour. N'hésitez pas à vous uploader un nouvel avatar si vous avez un carré noir! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Là c'est la version définitive ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Hello. Je ne sais pas si c'est dû à la nouvelle version, mais depuis le changement de thème du forum, l'onglet pour la boite de messagerie par exemple, a disparue à moitié. Les modifications sur le profil sont ainsi plus difficiles à effectuer, mais bon, c'est juste pour le faire remarquer, cela n'est pas franchement urgent. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'ai un souci pour changer d'avatar, j'ai beau le supprimer, en mettre un autre, c'est toujours celui que j'ai actuellement qui revient. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés