Scholesy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Mon frère m'a offert le rouge pour mon annif et en fait je préfère celui-là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 moi j'aime bien le maillot blanc , manches longues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 je trouve que le blanc est magnifique donc j'ai voté pour lui mais j'aime bien le rouge aussi par contre le bleu je le trouve pas top :s http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Moi j'ai voté le blanc à l'époque des premiéres photos, mais la je préfére de loin le Rouge avec les petits liserés Or, MA-GNI-FIK et cet écusson, ça donne encore plus envie d'aimer ce club Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghali Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai voté le rouge WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALExcricri Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 j'ai voté le rouge car c'est la couleur de MANutd ^^ mais le blanc est classe et le bleu gére pamal aussi mais bon les joueurs ont tout le temps le style sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 moi j'ai voté le rouge (un peu comme tout le monde a ce que je vois !!!),mais je trouve que le blanc est super classe !!!!Et puis c'est normal de voté pour le rouge c'est la couleur de MU !!! GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 MOij'adore le rouge parce qu'il est simple et classe ! le bleu je vois pas en quoi il représente United mais bon... sinon le blanc est pas mal aussi il fait ancien noir et blanc il refait penser au grand palmarès de MU C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Le blanc est magnifique, je l'adore vraiment, le rouge aussi, le bleu comme toujours ne me plait aps et ne represente pas assez MU ! Mais le blanc je le bade ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Keane Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour est ce que certains parmi vous se souvienne d'une année ou l'on avait un maillot bleu et un autre blanc... avec col je crois c'etais il y a plus de 6 ans... ou est ce que quelqu'un aurer la photo des 20 dernier maillot de Man.U ? c'est un maillot que je recherche activement en faite. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Oui, je l'ai je l'avait acheté sur Londre 80€ :s en Livre Sterling je sais pu trop combien sa fait. Yé tout neuf et en effet il est trés bo mais le col se rabaisse souvent ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai voté pour le rouge même si celui manches courtes est pas terrible.... Mais j'avoue que le blanc est super beau aussi ! Si j'en achète un , je pense que ce sera un rouge à manches longues ! Go Man UTD !!! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1222 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour qui a le blanc est peut me dire comment est la matiere ?? ( si sa fait genre tissé abeille (le dessin) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 j'ai voté le rouge comme tout le monde le blanc n'est pas mal non plus le bleu je ne sais pas quoi dire enfin il n'est ni moche ni beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai voté le Rouge, c'est le plus emblématique je pense...et le plus beaux! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Pour ma part ça a toujours été le rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy keane le secateur Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut a tous pour ma part je suis d accord que le rouge est superbe et reflete bien lesprit des devils mais l ecusson est aussi super style vivement que nike ne le change pas... Mais je me souviens d avoir entendu, il y a qques annees a la radio, qu a la naissance du club, la couleur officielle etait le bleu et qu ensuite ils sont passes a un maillot rouge...qqn en sait plus ??? mais j aimais bien aussi celui des annees 2000 (quand on a gagne le chpt alors que liverpool avait une 10aine de pt d avance en decembre...)qu ils ont garde 2/3 ans quand ils etaient encore sponso par Umbro..mais je trouve que cette marque reflete bien l esprit anglais du club, la tradation... Lets go devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour est ce que certains parmi vous se souvienne d'une année ou l'on avait un maillot bleu et un autre blanc... avec col je crois c'etais il y a plus de 6 ans... ou est ce que quelqu'un aurer la photo des 20 dernier maillot de Man.U ? c'est un maillot que je recherche activement en faite. merci d'avance. C'est pas des photos, mais tu tu trouvera le bonheur avec ça Manchester United kits since 1878 "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pourquoi manchester a un maillot bleu en 3eme maillot ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1222 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bonsoir j'ai 2 petite questions a posés ou acheter le vrai maillot de man utd à part la boutique car il n'a plus ma taille et qui a le maillot exterieur est peut me dire sa provenance( made in .......)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ben moi je vote pour le rouge car c'est la couleur de MU(d'ailleurs notre surnom est "Red Devils")et puis c'est ma couleur préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 mon préféré est le blanc manche longue! J'ai pris le maillot floqué solskjaer, avec le brassard de capitaine et les patchs j'ai pris les chaussettes, le short floqué du numéro 20, tt ceci acheté a old trafford la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Le rouge je l ai il est trop magnifique tout classe tout sbre avec les petites touches dorees terrible terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 jadore le rouge il est trop beau en plus c celui que je possede lol le blanc jaime pa tro avec les bande noir sou les manche et le bleu laisse tomber porte trop la poisse https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Moi le blanc, celui de l'exterieur parce que mOn seul match que j'ai vu de MU (contre Lille) ils étaient en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés