Fletcher77 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 A lui tout seul Chicharito déstabilise une défense, ses appels sont toujours à la limite du hors-jeu et une fois sur deux il recoit le ballon en position légale. Un vrai chasseur de but, un fantastique joueur. Le joker parfait, j'espère qu'il trouvera plus de temps jeu qd même, car à chaque fois qu'on lui donne sa chance, il fait mieux que de prouver ce qu'il doit prouver, il remet Manchester sur de bons rails et nous sauve très souvent. I LOVE CHICHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est un match comme ça qui va je pense faire un bien fou moralement à tout le monde lors des matchs à l'extérieur. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Malgré qu'on ait très mal commenncé et qu'on avait l'air de continuer dans cette vague négative, cette fois, on a réussi à se reprende. Et de quel manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) Chicha il a un mental de malade, il a peur de rien, il a le mental d'un certain CR7 tout en sachant rester humble, il s'amuse sur le terrain, c'est une vraie joie de le voir jouer pour nous Modifié le 25 janvier 2011 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Incroyable... Que dire à part que Giggs et Berba sont trop fort... Hernandez, il aurait pas du sang norvgien par hasard ? +10000000000000000000000000 Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 A écouter de toute urgence vous allez kiffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 P*tin quel match c'est pour ce genre de matchs que manchester united me fait vibrer et aimer le football. 95% des équipes auraient perdu dans notre cas mais pas MU. A United tant que le coup de siflet final à pas été siflé tout reste possible Bravo a Hernandez et Berbatov qui sont fantastiques cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 j'ai vus que la fin, il y avais 2-2 je suis bien content qu'on ais gagné, j'espère par contre que c'est pas trop grave pour rafael :s . IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Et ben, moi qu'était déprimé de ma journée et de la 1ère mi-temps, United vient de me redonner la pêche pour la fin de la semaine ! HALLUCINANT ! et match après match des choses se confirment: Raf est un diamant, Giggs peut continuer jusque 70ans, Berba est notre monsieur but et surtout: CHICHARITO est l'avenir de l'attaque ! Merci United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Dommage que la blessure de Rafa est gâchée cette si belle soirée. J'ai bien cru que mon palpitant allait sortir cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Julay ! Une commotion, il devrait s'en remettre assez vite ! Soulagé ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Lecon de "FIGHT SPIRIT" Manchester theee besttttt SCHOLES & GiGGS = Highlander = Eternal = The best FOREVER Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Rooney ?! Sortir Berbatov aurait été mieux , je pense ... Tu disais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je suis devenu fou au 3ème but J'ai couru partout dans la maison et j'ai embrassé mon chien.... C'est pour ça que suis tombé amoureux de cette équipe bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Personne ne nous battra cette saison Malgré qu'on soit mené 2-0 à quelques minutes de la fin, on y croira jusqu'au bout ! Merci à Fergie qui sais toujours aussi bien remobiliser les troupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est vrai que Giggs a été décisif ce soir. Merci à lui, merci à l'équipe d'avoir mouillé le maillot pour gagner ce match !$ Hop là, on fait péter ! http://www.youtube.com/watch?v=qgeIFOYfhag Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) Merci a l'equ^pe et bravo a fergie d'avoir rattrapé le coup,mais serieux il a des fans dans le forum mais gibson il a pas le niveau quoi,le fait qu'il ait été formé au club ne doit pas etre une excuse pour sa médiocrité... Sinon j'esper qu'aussi y'aura une certaine indulgence pour certains,les mots dits sont cons certes mais tout le monde ne reagit pas pareil a la colere (on avait tous les boules a 2 a 0). Sur ce bonne soirée,je crois que c est deja le cas Modifié le 25 janvier 2011 par ibizy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 on fera un nul car on a tout le temps ce coup de rein pour ne pas perdre meme en faisant un match des plus minable possible ! on devrait perdre mais on ne va meme pas y arriver (selon moi). gg Je nous vois remonté, et la notre amour pour manchester va une de fois de plus se décuplé il s'est décuplé une fois de plus Chicharito je t'aime Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi c'est au but de Chicha que j'ai du réveiller tout mes voisin. On a su reagir et remonté donc on oublie cette minable première mi-temps. Des nouvelles de Raf? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ***** quand je vois Giggs jouer , je me dis que je supporterais pas de voir United sans lui !!!!! Vite un caisson de chryogénisation !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je dirais juste : Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Il y a pas un autre club qui peut te faire vivre des choses comme ça !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 il a du pousser une de ces gueulantes Fergie a la mi temps pour les remotiver comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Le match passe sur Canal+Sport à 22h40 ce soir, je vais attendre vers minuit pour revoir les 40 dernières minutes et entendre ce que disent les commentateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 On va dire que tous les joueurs ont 10/20 car vu qu'ils ont eu tous 0/20 à la mitemps et 20/20 en 2nde :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés