Aller au contenu

West Ham 4-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il est inconcevable de banaliser une compétition méme si ce n'est que la Carling Cup. La saison derniére cette compétition à permit au club d'ajouter une ligne au palmarés, sans ça la saison aurait été blanche. Une défaite peut arriver bien évidemment, ce qui est intolérable par contre, c'est l'attitude des joueurs hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intolérable c'est de pas recruter comme il faut.

 

 

Je partage totalement cet avis, nous avons trop de jeunes qui ne sont pas encore aptes et d'autres qui ne le seront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur que Avram Grant allait se mettre a s'astiquer le manche après ca, pfff.

 

 

En même temps, il doit avoir bon le coquin ! Et il a prit sa revanche de 2008 quand il entrainait Chelsea et qu'on lui avait chipé la coupe :bj:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le véritable niveau de nos jeunes (milieu de tableau en championship). Si c'est ça l'avenir du club, et bien ça fait peur. Ferguson pensait que l'équipe alignée était suffisante pour s'imposer chez le dernier de Premier League? Il a eu la réponse. MAN UNITED: NOT BETTER JUST ARROGANT.

C'est quoi le rapport là??! Tu doit être un fan de.. la victoire.. et non de Manchester United.

Tu n'est pas un supporter.. (comme son nom l'indique: supporter dans la victoire, mais surtout dans la difficulté!)

Déçu ? nous le sommes tous. Mais au moins SAF sait à quoi s'en tenir avec certains.. Et il réfléchira à 2 fois avant de les aligner pour des matchs importants (C.L et P.L).

 

Il est inconcevable de banaliser une compétition méme si ce n'est que la Carling Cup. La saison derniére cette compétition à permit au club d'ajouter une ligne au palmarés, sans ça la saison aurait été blanche. Une défaite peut arriver bien évidemment, ce qui est intolérable par contre, c'est l'attitude des joueurs hier.

Là par contre je te rejoinds! +1000000000

 

C'est un trophé! qui plus est qui n'est pas très présent dans notre vitrine! Seulement 4...

 

L'année dernière ça nous à permis d'éviter une saison blanche! Et puis c'est bon aussi bien pour le club que pour les joueurs de gagner des trophés!

  • J'aime 1

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un club qui recrute des joueurs de haut niveau qui sont déjà au top vous vous trompéz de Manchester.. ;)

 

Gai Assulin, Adam Johnson, Balotelli, Boateng, Ibrahim, Boyata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

C'est quoi le rapport là??! Tu doit être un fan de.. la victoire.. et non de Manchester United.

Tu n'est pas un supporter.. (comme son nom l'indique: supporter dans la victoire, mais surtout dans la difficulté!)

Déçu ? nous le sommes tous. Mais au moins SAF sait à quoi s'en tenir avec certains.. Et il réfléchira à 2 fois avant de les aligner pour des matchs importants (C.L et P.L).

 

 

 

Le rapport? C'est à mon sens de l'arrogance que de penser que nos jeunes allaient se qualifier. West Ham est certes dernier mais la Premier League est d'un niveau relevé et ils ont prouvé que leur équipe type était bien supérieure à nos jeunes. J'en avais parlé avant le match, que c'était un piége dont nos jeunes ne pourraient pas se sortir et voilà le résultat nous avons été ridicules.

Le pire dans l'histoire c'est que nous aurions pu éviter ça car cette composition d'équipe résulte uniquement d'un choix qui s'est avéré etre désastreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport? C'est à mon sens de l'arrogance que de penser que nos jeunes allaient se qualifier. West Ham est certes dernier mais la Premier League est d'un niveau relevé et ils ont prouvé que leur équipe type était bien supérieure à nos jeunes. J'en avais parlé avant le match, que c'était un piége dont nos jeunes ne pourraient pas se sortir et voilà le résultat nous avons été ridicules.

Le pire dans l'histoire c'est que nous aurions pu éviter ça car cette composition d'équipe résulte uniquement d'un choix qui s'est avéré etre désastreux.

 

 

Sauf que depuis quelques années maintenant la Carling Cup sert à faire jouer les jeunes, ils n'ont pas été bon et loin de là, mais on sait que certains perceront, alors que d'autres non...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intolérable c'est de pas recruter comme il faut.

 

hernandez est une bonne recrue tout comme smaling... et on a perdu aucun joueur!!

 

Si les bléssés que sont owen, valencia et hargreaves était en forme ca se passerait autrement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut garder en tête, c'est que 2 de nos joueurs les plus à même d'avoir un impact immédiat en Premier League ne sont pas au club cette saison... 2 jeunes joueurs ce n'est pas loin du total que je vois percer...

 

Donc pas la peine de se lamenter pour une performance foirée, ceux qui devront partir, partiront... Mais laissons-leur au moins le soin de prouver leur valeur...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas y pensez pendant 20ans, on a perdu et c'est pas plus mal. Je m'explique on aura 3 match de moins et dans une course au titre plus difficile le fait d'avoir ces match en moins et plutot une bonne nouvelle.

 

Après c'est sur qu'on aurait pu perdre avec l'honneur mais bon nos jeunes ont eu leur chance et tampis pour eux vu qu'il joueront plus beaucoup sauf catastrophe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Smalling, je suis convaincu qu'il a ce qu'il faut pour réussir... Il est en train de rattraper son retard sur Evans à vitesse grand V...

 

Fabio, j'attends encore de voir, mais face à un indéboulonnable Evra, il n'a pas la même opportunité que son frère jumeau...

 

Pour revenir au match, ils sont passés à travers mais les gros responsables sont les cadres dit expérimentés...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok... J'ai mal lus alors... Je pensais que seul les deux prêter allaient s'imposer dans l'équipe première.... Donc c'est 2(danny et Cleverley)+ 2(autres) pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un club qui recrute des joueurs de haut niveau qui sont déjà au top vous vous trompéz de Manchester.. ;)

 

Parce que United ne recrute pas a grand coup de Millions peut être , Berbatov 42 M , Nani 20 M , Anderson 20 M, CR 17M, Ferdinand ( défenseur le plus cher de la PL pendant de nombreuses années ), etc .....

 

Non mais sérieux qu'est ce qu'il faut pas lire, parce que United ne recrute pas depuis 2 ans alors on a jamais recruté !!!!!! certains ferait mieux de se taire au lieu de dire n'importe quoi !!!!!!!!

 

:rules:

 

Le rapport? C'est à mon sens de l'arrogance que de penser que nos jeunes allaient se qualifier. West Ham est certes dernier mais la Premier League est d'un niveau relevé et ils ont prouvé que leur équipe type était bien supérieure à nos jeunes. J'en avais parlé avant le match, que c'était un piége dont nos jeunes ne pourraient pas se sortir et voilà le résultat nous avons été ridicules.

Le pire dans l'histoire c'est que nous aurions pu éviter ça car cette composition d'équipe résulte uniquement d'un choix qui s'est avéré etre désastreux.

 

Tes jeunes, il faut bien que tu les essayes à un moment donné ou un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non ? tu fais quoi, tu les laisse pourrir en réserve et tu les vends sans leurs avoir donné leurs chances !!!!!!!!!!! comme Rossi ou Piqué !!!!!!!!!!!!!!

 

***** sans déconner , <_<

 

On va pas y pensez pendant 20ans, on a perdu et c'est pas plus mal. Je m'explique on aura 3 match de moins et dans une course au titre plus difficile le fait d'avoir ces match en moins et plutot une bonne nouvelle.

 

Après c'est sur qu'on aurait pu perdre avec l'honneur mais bon nos jeunes ont eu leur chance et tampis pour eux vu qu'il joueront plus beaucoup sauf catastrophe.

 

AMEN , ***** c'était un match de Carling pas la finale de la LDC !!!!!!!!!!!!!!!!

 

A en croire certain on a tout perdu avec se match en bois !!!!! c'est n'importe quoi <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de montant ?

Ronaldo et tout bazar ils avaient le niveau pour jouer a United à l'époque ? Ou est ce que il l'ont aquis en venant chez nous? On va dire que Berbatov c'est une exeption hein.

 

Suffit de voir les derniers recrutements, ou regarder dans notre effectif.

On achète toujours des joueurs qu'on même pas entendu parler, ou on fait jouer les jeunes.

 

Moi aussi je veux du gros calibre tu sais, mais se plaindre du recrutement alors qu'on vient d'avoir notre première défaite de la saison je trouve ça bas. Et biensur quand ces même joueurs nous font des merveilles on dit rien.

 

Je prefère avoir une équipe comme ça avec des jeunes que être comme le real ou city..ils investissent chaque année des millions sans aucun resultat.

 

La prochaine fois merci de ne pas me dire que je ferais mieux de me taire, c'est pas a toi de juger si je peux poster ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout temps, il y a eu de bons et de moins bons jeunes à Manchester.

Sur 10 jeunes, seuls 2 ou 3 s'imposent en équipe première.

Aprés il y a les exceptions, ceux qui deviennent des monstres comme Scholes, Giggs, Beckam, Butt, les frères neville, Ronaldo, etc.

Pour moi, il n'y a que Chicharito qui fasse partie des exceptions en ce moment.

 

Pour en revenir au match d'hier, l'équipe alignée était tout simplement trop faible pour battre West ham.

On déjà eu de la peine a produire du jeu avec les titulaires depuis le début de saison, alors avec l'équipe B, il fallait pas s'attendre à grand chose.

Non pas que les jeunes soient mauvais mais surtout qu'il n'ont pas l'expérience et le temps de jeu nécessaire pour pouvoir prétendre battre un club de premier league à l'extérieur.

Intégrer 1 ou 2 jeunes ça passe mais 5 ou 6, c'est beaucoup trop.

 

Je pense qu'on sera champion cette année malgré tout.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déceptions cette défaite, nous étions arriver en quart de finale, a 3 tour d'un nouveau trophée, nous étions double tenant en titre. Et notre chemin s'est arreter face a West-ham , une équipe en difficulté. Sur ce match nos remplacents non pas été à la hauteur. C'est notre première défaite de la saison, c'est malgré tout pas une catastrophe il faut se reconcentrer, et ce match servira d'éxperience a nos jeunes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de montant ?

Ronaldo et tout bazar ils avaient le niveau pour jouer a United à l'époque ? Ou est ce que il l'ont aquis en venant chez nous? On va dire que Berbatov c'est une exeption hein.

 

Suffit de voir les derniers recrutements, ou regarder dans notre effectif.

On achète toujours des joueurs qu'on même pas entendu parler, ou on fait jouer les jeunes.

 

Moi aussi je veux du gros calibre tu sais, mais se plaindre du recrutement alors qu'on vient d'avoir notre première défaite de la saison je trouve ça bas. Et biensur quand ces même joueurs nous font des merveilles on dit rien.

 

Je prefère avoir une équipe comme ça avec des jeunes que être comme le real ou city..ils investissent chaque année des millions sans aucun resultat.

 

La prochaine fois merci de ne pas me dire que je ferais mieux de me taire, c'est pas a toi de juger si je peux poster ou pas.

 

 

On en fait trop avec cette défaite, ça devient ridicule et le recrutement n'est pas a critiquer à cause de cette défaite mais à cause du jeu produit par les titulaires depuis le début de saison ...... On s'en fout de ce match à la ***** contre West ham, par contre se prendre 2 but en 3 min face à Everton , être incapable de produire du jeu face à une équipe réduite à 9 et qui galère à OT , ça tu peux le mettre sur le dos du recrutement !!!!!!!! Jeune ou pas jeune , il y a des profils de joueur qui nous manque dans l'effectif et qu'on le veuille ou pas notre effectif est bancale !!!!!!!!! tout le monde le sait !!!!!

 

J'attends encore des merveille venant de Bébé ( par merveille j'entends au vu de son niveau qu'il fasse un match sans se faire sortir à la mi temps parcequ'il est tellement nul qu'on a honte de le laisser sur le terrain !!!! )

 

Ce genre d'argument , "je préfère avoir une équipe de jeune plutôt que ....." ça marche pas avec moi ..... On aurait les millions du Real et on achèterai à tour de bras alors tout le monde serait content , faut arrêter d'être faux c** deux minutes !!!! Le problème c'est qu'on a pas une thune alors on joue sur les jeunes et pour garder la face on sort cet argument foireux !!!!! point barre . Mais on a tous réver d'un Ozil ou d'un Villa à United !!!!! Le mec ( je parle d'une personne lambda et je ne parle pas de toi :united: ) qui se pointe est me sort qu'on lui donne le choix entre CR et Bébé et qui me sort qu'il préfère Bebe est bien c'est une burne et rien d'autre !!!!

 

 

La partie qui suit ne te vise pas particulièrement mais plutôt l'ensemble des réactions qui font suite à ce match !!!!

 

Personne ne s'inquiétait du jeu produit en début de saison alors qu'on était complètement à la rue 99 % du temps !!!!!! mais on perd un match à la ***** contre une équipe de titulaire avec une équipe B dans un match de Carling Cup et c'est la fin du monde ??????????????????????????????? ***** mais réveillez vous !!!!!!!!!!!!!

 

 

En plus vous croyez vraiment que tous les jeunes qui sont au club en ce moment vont tous finir titulaire à United , je pense pas c'est comme le loto bcp d'appelé mais très peu d'élu .......... Ce genre de match permet de faire le tri en fin de saison et c'est très bien .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viv Anderson critique durement les jeunes de Manchester Utd (Viv Anderson Slams Utd youngsters)

--------------------------------------------------------------------------------

 

Par Ken Gaunt, Press Association Sport

 

Viv Anderson a offert un verdict de condamnation sur les jeunes joueurs de Manchester United après avoir été sortis de la Carling Cup. L'entraîneur-chef Sir Alex Ferguson a été sous le choc devant la prestation de son équipe lors d'une défaite de 4-0 après avoir effectué une série de changements. Quelques-unes de ses jeunes vedettes avaient la chance de briller dans un effectif composé de jeunesse et d'expérience, et Anderson a été déconcerté par la manière dont l'équipe s'est effondrée.

 

"Je ne pense pas qu'ils soient prêts de faire le travail aussi bien que tout le monde semble croire" affirmait l'ancien latéral de Manchester United et de l'équipe d'Angleterre sur MUTV.

 

"On a changé les 5 éléments en arrière, y compris le gardien et c'était beaucoup demander."

 

"Cette décision lui a sauté en plein visage (en référence à Ferguson) et on pouvait le lire sur le visage. Il aura besoin de réfléchir sérieusement à propos des jeunes - ils ne peuvent pas répondre aux attentes de ce club"

 

"Les données ont été faussées lorsqu'on est allés à Ibrox en plus de récolter le jeu blanc. Ce soir-là, le système répondait bien à la situation"

 

"Les Rangers n'avaient seulement que Kenny Miller devant. West Ham jouait à 2 avants et c'était difficile pour nous. On a condédé quelques mauvais buts."

 

"C'était une soirée difficile et un moment d'apprentissage pour les jeunes. C'était surtout une mauvaise journée pour les 4 défenseurs"

 

Une autre ancienne vedette de ManUtd, Lou Macari, a joint sa voix dans les critiques envers l'équipe sur la chaîne de télévision de l'équipe MUTV. Il a dit: "Ils avaient l'opportunité de nous montrer ce qu'ils avaient dans le ventre, de quoi ils étaient capables alors que ce serait rapide et intense."

 

"Ça n'allait pas être comme dans le match contre les Rangers où on attaquait tout le temps. C'est West Ham, qui cherche désespérément à atteindre le tour suivant. Les joueurs ont laissé tomber Ferguson."

 

Manchester United entreprenait le match fort de sa victoire de 7-1 sur Blackburn avec les 5 buts de Dimitar Berbatov. Blackpool seront les prochains adversaires ce samedi.

 

Macari préférait voir la même équipe contre West Ham.

"Je veux voir une équipe gagnante" ajouta-t-il. "Mais le football va dans une toute autre direction lorsqu'on lit et dit toujours à propos de joueurs qui sont fatigués."

"Si les joueurs qui ont tous joué samedi contre Blackburn avaient joué encore, croyez-vous qu'ils auraient été incapables de jouer contre Blackpool? Ils en redemanderaient encore."

"Berbatov a marqué 5 buts et aurait été sur la plus haute note de sa carrière. S'il avait joué encore et compté 2 autres filets, il y aurait eu plus de tappes dans le dos (en guise de satisfaction). Je ne suis pas fan du système de rotation de l'équipe."

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Qu'en pensez-vous?

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...