reddevil60 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 vaut mieux en rire là Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon Jonny, t'es bien gentil, mais qu'on te revoit pas en équipe première avant que tu regagne un semblant de niveau. Depuis le début de saison, il me déçoit de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Magnifique le travail du gars qui centre et bien joué quand même de l'attaquant On critique O'shea mais je préfère pas parler d'Evans YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 quand c'est pas la FA cup qu'on *** c'est la Carling mais lol quoi! Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca apprendra à tout le monde à surcôter nos jeunes qui se font bouffer par les derniers du classement!!! Fletcher est descendu bien bas!!! Evans est ridicule depuis le début de saison, honteux!!! Rafael qui rentre, on ferait mieux de le préserver à 3 0!!! Ah non 4 0 à l'instant!!! Le eul point positif c'est que les jeunes apprendront de cette défaite mais à quoi leur sert-il d'apprendre vu qu'ils n'ont aucun avenir au club si ce n'est smalling et hernandez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 bon allez on marque 5 but et on oublie ce qui c'est passer pendant c est 70minute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 jms vu un défenseur aussi nul qu'evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Evans l'idole de tout un club: WH. Modifié le 30 novembre 2010 par Benzema10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Allez coup franc pour Giggsy, faut au moins en planter un ou 2 pour sauver ce qui reste d'honneur. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 maintenant je stresse dès que PIG ou Evans touche un ballon... FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Come on les gars, on doit tenir le 4-0 ! "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 perso je trouve oshea bien pire que evans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Certains joueurs sont sur estimé par les formeurs, c'est un fait. Les Evans Smalling sont soit disent l'avenir.... Demain si quelque chose arrive a Vidic et Rio, eux ne pourront rien faire, ya du potentiel, de la quantité mais pas de qualités. Même une defebse Squillaci Djourou ça gagne a Everton, nous avec ces deux la jamais on gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Mtn sauvons l'honneur au moins Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Des mecs qui touchent autant ne peuvent pas enchaîner deux , trois match ? Affligeant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je suis ferguson , je les tue à la fin du match !!!!!!!!!!!! Ah mais c'est clair, ce match me fais penser a un match de CC ou Keane avait engueuler les jeunes il y a quelque années car il trouvait qu'ils avaient pas tout donner, il s'agissait de CR7 notamment. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Le eul point positif c'est que les jeunes apprendront de cette défaite mais à quoi leur sert-il d'apprendre vu qu'ils n'ont aucun avenir au club si ce n'est smalling et hernandez... Faut pas abuser non plus. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Et les supporter qui chantent encore que sera sera Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 jespere que ce match n'aura aucunes répercutions sur la suite .. on venait de faire notre plus beau match de la saison .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Clairement.. Retire O'shea ou Evans mais pas Fabio quoi Ba il a été ridicul tout le match Fabio. Alors certes Evans aussi mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je suis ferguson , je les tue à la fin du match !!!!!!!!!!!! Je ferais de même aussi. Y en a ras le bol de cette bande de sans coeur qui ne prennent pas conscience du crime capital qu'ils viennent de commettre: faire passer la lanterne rouge pour le Barcelone FC et manger l'humiliation du siècle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh ***** ça va faire un barça-Real. Avec WH à la place du barça. euh, pis Manu à la place de real alors, aussi l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je viens de casser ma télécommande. C'est plus possible là, ça tourne à l'humiliation. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Encore Evans decidement c'est sont match, on file vers une branlé, j'aurai mieux fait de pas le voir ce match. J'ai tellement envie de te dire moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 ça va vite le foot quand même Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés