Leo lRedDevilsl Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Dommage macheda.... Anderson fait vraiment de bonne transversal j'ai l'impression hallucinée quand je vois que c'est lui qui fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 En tout cas on à l'air de revenir avec des vrais intentions !!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Arg!! Chicha était pas loin... Ouais FLETCH!!! ... Quoi? ... C'est pas trois points ça? Pénalité transformée pourtant!! Quel scandale... Modifié le 30 novembre 2010 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est là qu'on aurait bien besoin de notre attaquant de l'année dernière !!!!!!!!!!!!!!!!! vous savez ???????????? CSC :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 O'shea outtttttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Y en a marre de O'Shea ! Pourquoi c'est pas Brown qui joue à sa place ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 O'Shea trop nul. :rules: Il faut profiter de leur gardien, il commet une erreur par action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Il nous a fait une Edel Hazard, c'était superbe EDEL Hazard, t'es sûr ? Antithèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 J'espere que O'Shea sait pourquoi il a perdu sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui Andyyyy! Bon retour! Allez on se bat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est là qu'on aurait bien besoin de notre attaquant de l'année dernière !!!!!!!!!!!!!!!!! vous savez ???????????? CSC :D Le fourbe semblerait t-il c'est ranger du coter de arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Faudrait que Fletcher se remette un peu en question. Depuis le début de la saison il joue très moyennement... Bon c'est mort Modifié le 30 novembre 2010 par Zyrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) alors là... Sa s'annonce très compliqué. La défense encore une fois sans commentaire. Modifié le 30 novembre 2010 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Aie... sa sent pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 3-0 on est une équipe de clown sur ce match !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Match plié ?..... "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Allez faut rapidement Réduire le score, le reste viendra tout seul ! Je vote un but de Andy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 bon ba c'est mort là jpense. Evans très bon comme toujours. FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 EDEL Hazard, t'es sûr ? Antithèse. Petite boutade de Julien Casar dans l'After Foot, d'ailleurs HS mais je vous invite tous à l'écouter sur le site d'RMC, je peux aussi l'envoyer, vraiment poilant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 La honte totale derriére. Plus jamais mettre ces breles en defense, jouons tout le smatchs avec Vidic et Ferdinand. Le mec est spectateur. Pas lol. Evans sacré arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 J'étais justement en train de me demander pourquoi c'est Fabio qui joue à droite et pas O'Shea...qu'on se prend le 3-0. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon bah j'crois que c'est mort... On a pas l'air d'avoir les mêmes crampons qu'eux. Ils jouent net, clean, pas de soucis, nous on galère à faire des centres corrects... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) ppfffff changer moi ce Evansss maiss lol quoi!!!! et changer de milieu serieux il se font bouffer à l'aise Modifié le 30 novembre 2010 par Keanx Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 bon park in a la place de oshea on a rien a perde après tout et je veux fletcher dehors aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés