Invité Saga Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est mérité de la part d'Aston Villa, on a joué comme des merdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai un peu honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ce Fatal KO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 bon match de villa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Voila on paye tous nos mois de chance. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 nous egal a nous même!! impossible d'accélerer le jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 7 points de retard... Dedicasse au supp sur-optimiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Aston Villa est supérieur, c'est clair. On n'y arrive pas cette saison mais bon, vu le pauvre recrutement et le nombre de blessés, c'est assez logique "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Vu qu'on se faisait toujours égaliser dans les dernières minutes après avoir cru tuer le match, ça serait pas bien de faire pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 VIVA RONALDO!! VIVA RONALDO!! RUNNING DOWN THE WING! HERE UNITED SING! VIVA RONALDO! Arrête avec tes provocations à 2 balles. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 On rate des passes qu'un gosse de 12 ans réussirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Je l'avais dit... Il va falloir travailler et prendre les matches un par un sans espérer outre mesure. Si on se qualifie pour la LDC ça sera pas mal. Soyons humbles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Il me semble que Berba ne fait pas grand chose depuis quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 On cherche pas les emmerdes au moins, la défense fais un marquage tellement laxiste, en retard et sur les talons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Une saison difficile nous attend!! au vu des comiques que nous avons!! des jeunes qui se prennent pour des stars qui ne muoille rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est ta logique qui est à *****. Les 2 attaquants n'ont rien b****** de tout le match, c'est logique de les sortir. comment faire si t'es pas alimenter et quand on voit les ailiers nani et park je les trouve encore + à ***** que hernandez et berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 7 points de retard... Dedicasse au supp sur-optimiste. On vise le podium d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Voila on paye tous nos mois de chance. Nul a fulham, a everton et contre WBA à domicile c'est hyper chanceux en effet... Modifié le 13 novembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Brighton aura finalement réussi a marquer son but... Ils sont tous amorphes "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Gabriel Agbonlahor sort, moi-même je l'applaudis, ça fait tellement longtemps que j'aimerais le voir revêtir notre maillot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 pff!! on n'a même pas une occaz!! si ça y est!! enfin un tir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 MACHEDA!!!!!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 On est incroyablement mauvais . Aucune cohésion dans le jeu, on défend comme des merdes, Berbatov est un fantôme, il ne sert absolument à rien. Je ne suis pas d'un caractère défaitiste mais là je peux dire que le championnat est fini pour nous Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Macheda !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Macheda il kiffe Villa en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés