Aller au contenu

Glasgow Rangers 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Bien tiré, efficace. Pas d'euphorie supplémentaire. Je dis surtout bravo à Fabio pour son action qui amène le pénalty. Rooney me fait mal au coeur...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apris 3 pts mais alors quel match de ***** ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est énorme ! :)

C'est vrai qu'il a grossi !!!

 

Sinon j'ai vraiment de la peine qu'on est du mal à gagner surtout grâce un pénalty face à une équipe de quadragénaire(désolé PJ)je pense sincèrement qu'il nous manque pas un petit mais un gros quelque chose pour pouvoir rivaliser avec les meilleures équipes européennes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire final 1a0, on a montré du jeu et on mérite de prendre les 3pts, un nul suffit dans le dernier match pour nous assurer la premiere place.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, victoire, mais on reste sur sa faim, comme d'hab...Ca devient vraiment notre marque de fabrique...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est fait face à une équipe qui a passé son temps en défense!!!

 

On pourra faire tourner lors du dernier match et donner tu temps de jeu à ceux qui n'en ont pas assez et les jeunes pourront engranger de l'expérience!!

 

A noter la solidité de notre défense même si en face c'était pas le barca lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai du mal en en suivre certains, autant depuis le début de saison il y a eu beaucoup de matchs pourries, mais aujourd'hui ça a quand même jouer, le ballon circulait pas mal. Je dis pas que c'est le top lon de là, mais quand même, face à une équipe qui bétonne comme les Glasgow j'ai trouvé du mieux par rapport à notre début de saison jusque là.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 pts sont là, c'est l'important. Au niveau du jeu, on est sur la continuité, c'est à dire médiocre. Y'a un manque d'animation offensif, et pourtant ce soir on avait Berbatov, Rooney, Nani, Giggs, Scholes et Carrick. Avec de tels joueurs, on aurait du voir beaucoup plus d'animation et de créativité, mais ça n'a pas été le cas.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben les 3 points sont là, c'est l'important !

Au niveau du jeu, mouais, c'était quand même assez difficile contre cette équipe de Glasgow qui défend à 10 dans sa surface. -_-

Bref, on méritait quand même ces 3 points au niveau du match dans sa globalité ! J'espère que le but de Roo' est le premier d'une longue lignée (pas sur penalty bien sûr. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire importante, on est tranquille pour le dernier match on pourra refaire tourner !

 

 

Euuu faire tourner ok mais pas trop on visera la pre mière place pour éviter des Réal ou Barça par exemple au prochain tour!!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahahahahahahahahahahahaha le fan qui rentre dans le terrain il ma tuer lui. :wub:

 

c'était pareil à stoke il me semble ? l'enf**** va :wub:

 

 

match moyen mais victoire au bout. Rooney récompensé de ses ratés, on a pu voir l'envie qu'il avait de marquer en voyant sa joie ...

 

fabio, smalling, carrick +++++

 

- Rooney intéressant sur la fin, on le retrouve, encore un match de transition et c'est parti !

- Berba un petit peu mieux mais bon ...

- Nani prend la grosse tete comme son copain berbatov ?

- Evans pas au top, manque de confiance et de temps de jeu

- Giggs a fait ce qu'il a pu, son touché de balle m'impressionne toujours

- VDS m'a fait peur sur quelques passes à ses défenseurs parfois

 

 

 

Avec un rafael sur le coté droit ça aurait fait encore + mal ce soir ! le coté gauche été beaucoup + en mouvement et en débordement

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...