RnB Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 la plupart des joueurs de city ont des carrures de rugbyman "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Quel excité ce Touré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Coup franc dangereux pour City suite a une faute bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 L'arbitre leur donne tout les coups francs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Globalement on est mieux qu'eu mais il reste dangereux en contre, par contre c'est des vrai boucher... EDIT : VDS Modifié le 10 novembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 VAN DER SAR :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 VDS quel arret , on a eu chaud là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 VDS Mais quelle bêtises ces coups-franc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Van der Sar qui nous sort l'arrêt parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 VDS je t aime :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Le coup franc de Tevez est splendide. La parade de VDS l'est tout autant. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 VDS ne prend pas ta retraite avant encore longtemps "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 désolé de l'écrire ici mais help est-ce-que quelqu'un a un bon lien suaf sopcast Svp !! Mon lien veetle vient de me lacher "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 désolé de l'écrire ici mais help est-ce-que quelqu'un a un bon lien suaf sopcast Svp !! Mon lien veetle vient de me lacher ah ouais la même ,sa serait sympa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Scholes et Rio sont mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est Rafa qui fait faute et Scholes qui prend le jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ça faisait un moment j'ai l'impression, que Scholesy n'avait pas reçu son ptit carton jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Sa tacle de tout les coté et le premier jaune est pour Paulo, ***** d'arbitre "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Carton pour Scholes, je viens de remarquer mais j'ai pas souvenir qu'on ait reçu de cartons ces derniers matches!? Ou en tout cas peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Un vrai devils ce Rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est ça Raf'!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Rafael "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tevez se pisse dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bien Rafael montre lui qui est le boss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés