molko Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Euh j'ai pas suivi, quelqu'un peu me donné la compo officiel ?? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Qu'est ce que c'est que cette compo frileuse à la Puel? J'hallucine, on va encore se faire ***** et on va etre surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Je pense qu'Oshea va jouer milieu droit. Apparament SAF veut "blinder" ce côté avec O'Shea et Neville Mouais, c'est bien Matt Etherington qui joue à gauche chez eux ? Modifié le 24 octobre 2010 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Euh j'ai pas suivi, quelqu'un peu me donné la compo officiel ?? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Euh j'ai pas suivi, quelqu'un peu me donné la compo officiel ?? VDS, Neville, Rio, Vida, Evra ; O'Shea, Fletch', Scholes, Nani ; Chicha, Berba Apres, le système, je sais pas, un 4-1-3-2, un 4-4-2, un 4-3-3 ?! Modifié le 24 octobre 2010 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Euh j'ai pas suivi, quelqu'un peu me donné la compo officiel ?? Remonte quelques pages. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 D'après FranceFootball.fr, ca serait un 4-3-3 avec Berba à gauche et O'Shea en sentinelle. Mais en même temps, hier soir ils ont placés Iniesta ailier gauche, Pedro relayeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 D'après FranceFootball.fr, ca serait un 4-3-3 avec Berba à gauche et O'Shea en sentinelle. Mais en même temps, hier soir ils ont placés Iniesta ailier gauche, Pedro relayeur ... Et hier Iniesta jouait ailier gauche... Par contre Pedro etait à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Mouais, c'est bien Matt Etherington qui joue à gauche chez eux ? Et il change souvent avec Pennant ... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je vous souhaite à tous un bon match . J'espère ne pas être déçu d'ici 2h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon ben Evra profite de ses bonnes incursions offensives des derniers matchs pour remonter d'un cran... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Et hier Iniesta jouait ailier gauche... Par contre Pedro etait à droite. Oui, enfin en gros sur FF ils placent les joueurs un peu au hasard, je veux dire ca veut rien dire du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je comprends pas cette compo,deux latéraux lent et pas un vrai milieu gauche,mais à quoi ça sert d'acheter Bébé,Obertan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je vous souhaite à tous un bon match . J'espère ne pas être déçu d'ici 2h ... Pareil, bon match à tous, que les 3 points nous reviennent, avec la manière tant qu'à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Effectivement, Evra est milieu gauche et O'Shea arrière gauche. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 on voit tout de suite que on joue pas a old traford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui, enfin en gros sur FF ils placent les joueurs un peu au hasard, je veux dire ca veut rien dire du tout Je suis d'accord. Apparemment on est comment alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 L'ambiance de fou! Et Evra ailier gauche on verra bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 L'ambiance de fou! Et Evra ailier gauche on verra bien^^ j'avais raison, evra joue ailier gauche..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Berba un poil trop court ( que ça soit dans les pieds ou sur la tête ) ça y est, le Away se fait entendre ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Dommage que Berba n'ait pas réussi à pousser le ballon ça aurait pu faire péno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Neville risque d'avoir du mal avec Pennant Ah non, il a permuté Modifié le 24 octobre 2010 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Pourquoi hernandez met pas dans le but la. -___________- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Prend ta chance, Chicha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca doit être but sur cette action...Un 3 contre 2... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés