lwn Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Fergie n'est pas au match, il serait en Espagne selon des membres de RedCafé et Twitter. Dommage pas de Rafael et pas d'Amos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Fergie n'est pas au match, il serait en Espagne selon des membres de RedCafé et Twitter. Dommage pas de Rafael et pas d'Amos... Ferguson pas au match ?! Qu'est-ce qu'il foutrait en Espagne ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Va si j'en ai marre de pas voir raf titulaire.... si il joue pas la carling cup il va jouer quand.... Il jouera, il ne faut pas s'en faire.. Ms c'est vrai que c'est plutot enervant. Pas mal la compo, J'espere juste voir Raf, Bebé et Chicha.. En Espagne? Voir Cricri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ferguson pas au match ?! Qu'est-ce qu'il foutrait en Espagne ? Il négocie le retour de CR7 :D Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Qui sait ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Qui sait il a peut être trouver un autre SDF. :Joke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 SAF en voyage pendant un match ? la grosse intox qui pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Where is Rafael ??? Encore sur le banc en Carling Cup !!! Sinon j'aurais préféré Chicha à la place de d'Owen. Content pour le petit Ajose qui est sur la feuille... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Si il est bien en Espagne c'est surement pas pour voir Cristiano (qui ne reviendra pas, faut pas rêver), mais plutôt Valence en vue du futur match de CL Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Entre Gibbo, alias le tireur fou, et Andy qui recherche toujours une passe même en bonne positon, çà nous promet un beau duo Modifié le 22 septembre 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai jamais entendu parler de Ajose.. Vous avez deux-trois infos sur lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai jamais entendu parler de Ajose.. Vous avez deux-trois infos sur lui? Heuuu il est jeune.. http://www.manutd.com/publish.sps?pagegid=...amp;bioid=93382 Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonne compo en espérant que Bébé et Chicharito rentrent vite en seconde période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Man Utd: Kuszczak, Brown, Ferdinand, Smalling, Rafael Da Silva, Park, Anderson, Gibson, Hernandez, Owen, Macheda. Subs: Van der Sar, O'Shea, Obertan, De Laet, Corry Evans, Bebe, Eikrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Heuuu il est jeune.. http://www.manutd.com/publish.sps?pagegid=...amp;bioid=93382 Merci , mais personne ne la vu jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Man Utd: Kuszczak, Brown, Ferdinand, Smalling, Rafael Da Silva, Park, Anderson, Gibson, Hernandez, Owen, Macheda. Subs: Van der Sar, O'Shea, Obertan, De Laet, Corry Evans, Bebe, Eikrem Rafael titulaire alors ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est quoi le problème avec Rafael ? Je pense qu'il est en vacances avec sa femme et donc le boss lui a accordé quelques jours non ? Fin bref bonne compo mais Park n'aurait pas du jouer. Déçu de ne pas voir Eikrem sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Man Utd: Kuszczak, Brown, Ferdinand, Smalling, Rafael Da Silva, Park, Anderson, Gibson, Hernandez, Owen, Macheda. Subs: Van der Sar, O'Shea, Obertan, De Laet, Corry Evans, Bebe, Eikrem Raf Raf Raf Raf Raf C'est tout je suis content on va les bouffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Rafael joue, l'ancienne compo était fausse! Chicha sur le côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Chicharito va s'occuper d'une aile? Ou bien on va évoluer en 4-5-1 avec Chicha-Macheda(?) sur les côtés? Parce que faire jouer 3 attaquants de pointe dans un même XI... J'suis septique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Peut être un 3-4-3, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon bah finalement bonne compo dans un 433 mais Maxheda et hernan risquent de pas être a l'aise sur les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Sceptique de voir ca.. Ca peut etre interressant, mais on verra a la mi temps si c'etait un bon plan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK.Giggs Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Rio! Is good to see you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Un 433 très certainement ou alors on va retrouver soit macheda soit Chicha sur un coté, affaire à suivre ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés