Loïc Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Dégouté je pensais que le match était aujourd'hui, j'avais invité mon père & tout YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Dégouté je pensais que le match était aujourd'hui, j'avais invité mon père & tout Et ben pas de chance tu vas devoir regardé malice sur clubrtl lolllllllllllllllllllllllllllllll Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Anderson titulaire j'espère :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bebe va débuter Arrivé cet été à Old Trafford pour 8,5 millios d'euros, l'attaquant Bebe devrait faire ses débuts avec Manchester United ce mercredi en League Cup contre Scunthorpe United. «Beaucoup de mes jeunes joueurs vont débuter. Bebe est très bon à l'entraîneur. Il sera impliqué tout comme Federico Macheda, a annoncé Alex Ferguson sur le site internet du club. La Carling Cup nous a bien servi ces dernières saisons. Cela permet de contenter tout le monde en donnant du temps de jeu aux gens, et nous avons atteint deux fois la finale.» Source : L'équipe J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bebe va débuter Arrivé cet été à Old Trafford pour 8,5 millios d'euros, l'attaquant Bebe devrait faire ses débuts avec Manchester United ce mercredi en League Cup contre Scunthorpe United. «Beaucoup de mes jeunes joueurs vont débuter. Bebe est très bon à l'entraîneur. Il sera impliqué tout comme Federico Macheda, a annoncé Alex Ferguson sur le site internet du club. La Carling Cup nous a bien servi ces dernières saisons. Cela permet de contenter tout le monde en donnant du temps de jeu aux gens, et nous avons atteint deux fois la finale.» Source : L'équipe Entrainement je suppose lol, merci pour cet article et me réjouis de le voir faire ses débuts Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Entrainement je suppose lol, merci pour cet article et me réjouis de le voir faire ses débuts Exact, comme quoi je ferais bien de relire correctement les articles avant de les poster, les journalistes ne sont plus très fiables ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 On va enfin voir le Bébé à l'oeuvre face à une opposition un peu meilleure que la réserve, on va pouvoir juger un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Je souhaite voir Rafael, Smalling, Anderson, Obertan. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Je souhaite voir Rafael, Smalling, Anderson, Obertan. Avec Macheda, Fabio, Chicha et Bebe. Bref tout ceux qu'on ne voit jamais (ou presque) jouer en équipe premiere.. J'espere un match plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Lem Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Voici ma preview pour ce match : En attendant Scunthorpe Utd - Man Utd Pour (re)découvrir l'actualité de United sur un ton décalé mais passionné, Visitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Avec Macheda, Fabio, Chicha et Bebe. Bref tout ceux qu'on ne voit jamais (ou presque) jouer en équipe premiere.. J'espere un match plaisant Je pense qu'il faudra etre efficace, pour le coté plaisant je pense qu'on repassera lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Sa sera l'occasion de bien faire tourné l'équipe, mettre les jeunots à l'action mais attention à ne pas se faire surprendre au tournant, on se rappelle tous de Leeds la saison dernière ! Bien que je pense avec Macheda, Bebe, Hernandez, Smalling, Evans surement et co on devrait gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Voici ma preview pour ce match : En attendant Scunthorpe Utd - Man Utd Encore une fois bien fait, merci Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Preview : Scunthorpe - United Manchester United entame la défense de son titre en Carling Cup ce mercredi soir à 20h45 à Glanford Park contre l'équipe de Scunthorpe. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 23 septembre 2010 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est bien que les Bébé et Obertan puissent débuter au lieu de Park qui malgré sa mauvaise forme du moment doit surtout nous aidé lors des deux prochain matchs en l'espace de quelques jours (Bolton et Valencia). Rio jouera, je préfère même le voir a Valence voir même Smalling... Evans doit passer la main de temps en temps... Le Vrai problème reste le duo d'attaquants... Perso, Owen doit jouer et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Obertan n'est pas dans e groupe...???? bizarre non??? Bebe occupera le couleur droit et park le gauche je suppose!!! A 'attaque macheda et owen devraient débuter, en défense rown rafael smalling et fabio!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Obertan n'est pas dans e groupe...???? bizarre non??? Bebe occupera le couleur droit et park le gauche je suppose!!! A 'attaque macheda et owen devraient débuter, en défense rown rafael smalling et fabio!!! Merci Fergie Ca serait un bon début de compo ca, bon faut garder un minimum quand même.J'espère que certains vont profiter de ce match pour se montrer en tout cas. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Kuszczak, Amos, Neville, Rafael, Brown, Ferdinand, Smalling, De Laet, Dudgeon, Anderson, Park, Obertan, Gibson, W Keane, C Evans, Eikrem, Owen, Hernandez, Macheda, Bebe. REDCAFE Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Je suis content on va pouvoir enfin voir a l'œuvre le nouveau portugais et voir si il peut nous apporter quelque chose cette saison. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Kuszczak, Neville, Rio, Smalling, Fabio, Park, Gibbo, Ando, Obertan, Owen, Macheda. REDCAFE/DTGuardian Subs: VDS, Wes, De Laet, Bebe, Ajose, Rafael, Chicharito Modifié le 22 septembre 2010 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Et ben se sera sans moi snif annif d'un ami oblige, la vie est une question de choix lol bon match à tous Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Anderson titulaire !! Par contre j'aurais vraiment voulu voir Rafael titulaire aujourd'hui... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Kuszczak, Neville, Rio, Smalling, Fabio, Park, Gibbo, Ando, Obertan, Owen, Macheda. REDCAFE/DTGuardian Subs: VDS, Wes, De Laet, Bebe, Ajose, Rafael, Chicharito Sa devrait le faire, content de Revoir Andy, première titularisation pour Kiko, Owen et Obertan ils ont intérêt a montrer de l'envie et a marquer les esprit par un bon match, rentrer de Bebe en deuxiéme mi temps pour enfin son premier match officiel. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonne compo, je souhaite juste qu'Andy retrouve son niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Va si j'en ai marre de pas voir raf titulaire.... si il joue pas la carling cup il va jouer quand.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés