sophia Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 MAaaaaaa Valencia!!! Ça fait mal de le voir sortir comme ça :s Par contre le public est super avec lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 putin la haine pour valencia Public génial en tout cas, j'espere qu'il va pouvoir revenir sur les terrains tres vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Les applaudissements du public Digne de la sortie de Becks, il y a qqs années Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 pfffffffffffff ! trop les nerfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) putin la haine pour valencia Public génial en tout cas, j'espere qu'il va pouvoir revenir sur les terrains tres vite. Wé c'est vraiment un match pourri ! Modifié le 14 septembre 2010 par Michael Owen [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Vraiment triste pour lui. Ca sent la grosse blessure si on se fie aux têtes de ses partenaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Allez pour Valencia il faut le gagner ce match !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) ***** Valencia... Mais Magnifique standing Ovation ... . Le public se réveille un peu, allez COME ON UNITED !!! Modifié le 14 septembre 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united never die Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Fait *****!!!!!! fait ***** fait ***** BOUGEZ VOUS LE c**!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Giggs park sur les ailes....Ca va allez tres vite.... [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 OT, avec son public de rêve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Rien que pour les 3 dernières minutes de show dans les gradins on mériterait les 3 points ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 ******* Valencia, sa me fait très peur ce genre de chose. Gagnons le match pour lui. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 WTF Je viens de lire vos commentaires, qu'est ce qu'il se passe avec Valencia ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 On fait n'import'nawak !!!! MAIS RETIREZ VOUS LES DOIGTS DES FESSES !!!!!! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Apparemment Valencia s'est pété la cheville façon Djib' Cissé... !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 D'après les commentateurs une ambulance a amené Valencia directement a l'hôpital! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) WTF Je viens de lire vos commentaires, qu'est ce qu'il se passe avec Valencia ??? Il s'est blessé severe... Civiere et tout... Edit : Magnifique tete de roo !! Modifié le 14 septembre 2010 par Michael Owen [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 WTF Je viens de lire vos commentaires, qu'est ce qu'il se passe avec Valencia ??? Il part direct à l'hospice Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Voila ce qui faut, un mek qui percute et tente sur l'aile merci Giggsy. Ca va rentrer... 15 tirs 2 cadrés Modifié le 14 septembre 2010 par Lp_Smith "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united never die Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Concentrons nous sur le match ont verra plus tard pour Valencia , l'important c'est de mettre un ***** de but pour le moment!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J'espère que c'est pas trop grave pour Valencia, même si vu la manière dont il est sorti, j'ai peu d'espoir... Bon, allez faut vraiment marquer maintenant ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bizarre qu'on n'ait meme pas eu de ralenti sur la blessure de valencia Va falloir prier pour que nani et giggs tienne toute la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Rho p*****, ça sent la fin de saison pour lui dans ce cas ? Purée, c'était assurément notre meilleur élément la saison passé Va falloir recruter un superbe ailier lors du mercato hivernal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés