T2S Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Splendide ! Ces 20 premières minutes en seconde mi-temps sont excellentes. On joue très bien! J'aime mieux ca, mais attention à ne pas se reposer sur nos lauriers maintenant. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 J'avais pronostiqué 2-1 pour nous, mais c'est pas grave "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 La classe technique de Scholes et Berba là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK.Giggs Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Même action que tout à lh sur la frappe de Nani! Tactique à conserver! Longue passe de Scholes sur le coté, Berbatov qui accélère et... but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon, Evra, les retournés pourris faut arrêter maintenant. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Quelle passe de Scholes et quelle finition de Berbatov !! C'est son année je le sens !! Début de match trés calamiteux de notre team, mais trés trés belle réaction ! !! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Evra insiste vraiment sur les retournées !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Comme je disais toute à l'heure, si Berba prend la profondeur ça va marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Super content que ça soit lui qui nous mette ce but ci important, mentalement ça lui fera un bien fou, magnifique passe de Scholes au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK.Giggs Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Evra qui se croit au club Med ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Comme je disais toute à l'heure, si Berba prend la profondeur ça va marcher . Et il y a aussi Giggs qui a joué cette deuxième mi temps "en attaque" Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Evra qui se croit au club Med ?! Non, en EDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Pour le moment, scénario totalement inverse de l'année dernière, et tant mieux. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK.Giggs Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est quand même assez incroyable de voir le nombre de ballon qui passe par Scholes lors des relances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Fletcher est le grand perdant de cette réorg au milieu de terrain... O'Shea et Scholes sont bas et lui joue dans la position la plus avancée... Alors c'est vrai que ça lui permet de marquer mais son impact sur le match est beaucoup plus faible que d'habitude... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Pour le moment, scénario totalement inverse de l'année dernière, et tant mieux. C'est ce que je me disais. Comme tu dis tant mieux. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je suis quand même toujours pas rassuré... C'est des Viva Ronaldo qu'on entend? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Viva Ronaldoooooooooo... Le public est génial cet après-midi ! Voilà de quoi Fergie voulait protégé Roo' . Park et Gibson vont entrer. Modifié le 11 septembre 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 yeah, c'est des viva Ronaldo qu'on entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je suis quand même toujours pas rassuré... C'est des Viva Ronaldo qu'on entend? Oui. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je suis quand même toujours pas rassuré... C'est des Viva Ronaldo qu'on entend? Oui. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Nos supporters enchaînent les chants ! Viva Ronaldo & He plays on the left, he plays on the right maintenant. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) On entend des Viva Ronaldo ou c'est moi. Park va rentrer. Modifié le 11 septembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Magnifique les Viva Ronaldo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés