Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Je savais que t'allais sortir le Bayern. Mais contre le Bayern j'étais un des seuls à être confiants. Je n'ai jamais eu peur d'eux. Guardiola est trop prévisible, t'as juste à mettre 2 lignes défensives derrière et tenir 90 minutes sans faire la moindre erreur.

Au final on perd quand même 4-2 sur les 2 matchs. Je ne dirais pas que le Bayern est passé aisément, mais presque.

 

Puis bon jouer à 10 derrière je ne vois ce qu'il y a de louable. :P

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon jouer à 10 derrière je ne vois ce qu'il y a de louable. :P

Heu c'est la faute à Cleverley :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La faute DE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tumblr_inline_murzgdCCSY1rsufew.gif

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si vous aimez jouer comme des anglaises c'est à dire à 10 derrière sans être capable de créer deux actions construites de suite, c'est vous qui voyez mais à ce moment là ne demandez pas à acheter les Hummels et autre, des gros bourrins façon Jones feront largement l'affaire.

 

Van Gaal est bon mais delà à transformer des ânes en cheval de course faut pas rêver..

 

 

Les mecs content d'avoir rivaliser avec le Real et le Bayern, c'est pathétique, on se chie dessus sur les deux matchs, avec d'ailleurs plein de similitude dans la manière de se ch*** dessus, deux fois on a été incapable de réagir, on a pas tenu deux seconde à 10 face au Real à domicile en plus, et contre le Bayern on a mené 25 secondes, si vous êtes content de ça, je peux plus rien faire, la Champion's league c'est pas demain qu'on l'aura..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de parler pour dire n'importe quoi. Ton post est inutile dans le sens ou ce que tu écris n'a pas été dis.

 

Si je t'ai parlé du Real, c'est parce que tu as cité Danny dans ta liste des joueurs à virer, sous prétexte qu'on ne puisse pas rivaliser avec le Real avec ce genre de joueur. Je te prouve juste le contraire en te disant que Danny conte le Real a été le meilleur sur la pelouse point et leur a fait très mal à un poste qui n'etait pas le sien. Il n'y a pas a chercher plus loin.

 

Pour le Bayern, t'inquiètes pas Big et moi nous nous sommes compris.

 

De plus quand on joue a dix derrière, quand toi tu penses que c'est la faute de Cleverley et d'autres, c'est un peu tirer par les cheveux. J'aurai dis la faute du coach qui a fait jouer Cleverley et d'autres dans un schéma défensif. Je ne sais pas si tu te rappelles mais sous Moyes, le mdf c'était Cleverley, le milieu relayeur Carrick........

 

Je sais que tu ne veux plus le voir au club, et, tu en a tout a fait le droit. Mais bon sang, soit un minimum cohérent et crédible.

 

Après, c'est certain que Tom a des carences, il est psychologiquement au plus bas, oui il doit se reprendre. Ce n'est pas un top Player. Mais selon moi ce genre de joueur peut avoir sa place ici, ne serait ce que dans la rotation. Il a des qualités exploitables au plus haut niveau et il nous l'a déjà prouvé.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est capable de rendre Oscar meilleur alors pourquoi pas Van Gaal? Il était dans un confort peut être Tom, maintenant le vrai travail commence.

 

Moi ce que je peux dire c'est que si il ne s'en débarrasse pas c'est qu'il a décelé quelque chose et qu'il veut lui donner une chance de comprendre mieux le jeu et lui faire prendre conscience des capacités qu'il peut avoir. Rien n'est acquis et je peux vous dire que si le joueur est fan de United et qu'il voit des milieux débarquer devant lui croyez moi que le gars va se défoncer pour se faire une place dans le groupe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il a fait une bonne entrée, avec la volonté et l'envie de jouer vers l'avant.

 

Peut-être qu'il était ENFIN dans un système où il se sent bien ... Ou alors il prend exemple sur Herrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar à été moins bon cette année, mourinho ne fait que façonner ses joueurs en reniant leur vrai qualité pour les exploité comme il le veut, dès qu'un joueur ne peut pas s'adapter il le jette (koukou De Bruyne :P )

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il a fait une bonne entrée, avec la volonté et l'envie de jouer vers l'avant.

 

Peut-être qu'il était ENFIN dans un système où il se sent bien ... Ou alors il prend exemple sur Herrera.

+1

 

C'est ce que je me tue(avec d'autres membres) à dire et ça troller encore et encore.(on verra bien cette saison, c'est maintenant ou jamais pour lui). Qu'on le veuille ou non, le système, la tactique et les conditions de jeu te change un joueur. Bon là,, il est prématuré de dire ceci ou cela. En revanche, on peut comme tu le fais Saga, souligné sa bonne entrée. Le fait que le joueur semble un peu mieux dans sa tête et semble un peu plus à l'aise avec ce que v.Gaal veut mettre en place sur le terrain laisse espérer pour lui qui était dans le gouffre la saison dernière.

 

J'ose espérer qu'il est assez intelligent pour prendre exemple et soutirer quelques conseils à un joueur comme Ander, ça ne pourra que lui être bénéfique.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son match, il a pas été exceptionnelle, mais il a apporté de la stabilité, Il a beaucoup bougé pour proposer des solutions, Il a bien orienté le jeu. Rooney ou même Mata même avec leurs buts ont été moins bons, Ils ont raté beaucoup de controles et de passes alors que Cleverley a joué proprement.

 

 

 

"Pire joueur de tout les temps" C'est vraiment ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se contente de ça, c'est vraiment qu'on a tous accepté que ce joueur soit une m**** sur un terrain. Il a raté 3/4 de ballons aux trente derniers mètres, et c'est pas des ballons que tu perds a cause du pressing de l'adversaire ou quoi. Non c'est des ballons que tu perds parce que tu es une chèvre sur un terrain de foot.

Il n'a pas fait une seule action positive depuis 5/6 mois.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'il dégonfle un peu ce melon qu'il a et se concentre sur son jeu.

Il se donne bien trop d'importance je trouve, il n'a pas un style de jeu bien particulier, mais à l'entendre c'est un joueur à part, qui possède des qualités rares, avec sa phrase "j'ai un style de jeu espagnol" ou pire encore "je suis le type de joueur que privilégie VG"

 

Mais regarde toi jouer mon vieux, t'a rien de spécial. Il se voit plus fort qu'il ne l'ait. Comment veux tu progresser dans ces cas la.

 

Average player.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...