Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

C'était pour avoir la possession du ballon voyons ;) et bénéficier de sa capacité a jouer vers l avant.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c'était pour courir partout et casser le ryhtme et les constructions de l'adversaire, avant c'était le seul truc qu'il faisait correctement, mais maintenant il a perdu cet aspect là aussi. Il ne sait pas se projeter vers l'avant, n'est pas technique, pas rapide, il tergiverse sans cesse, et accumule les mauvais choix, trop lent dans sa transmission, c'est un joueur de wigan, c'est là qu'est sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour avoir la possession du ballon voyons ;) et bénéficier de sa capacité a jouer vers l avant.

 

Pourtant on laissait volontiers la possession, on ne pressait pas du tout, laisser la possession ne nous dérangeait pas. Et quand nous on était en phase de possesssion on faisait tourner en défense, on ne cherchait meme pas à avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut me dire ce qu'on veut mais je ne suis pas du tout d'accord sur le fait qu'il soit mal utilisé. En effet même dans un milieu à deux c'est à lui à avoir l'intelligence de jouer avec ses atouts. A l’instar d'un Fellaini qui n'avait pas fouler la pelouse depuis belle lurette, il a su se positionner plus haut afin de voir son jeu plus approprié laissant Carrick dans sa position préférentiel à savoir devant la défense sans un mec qui vient le gaver dans sa zone !!!

 

Cleverley est perdu sur un terrain comme si il découvrait le football !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on laissait volontiers la possession, on ne pressait pas du tout, laisser la possession ne nous dérangeait pas. Et quand nous on était en phase de possesssion on faisait tourner en défense, on ne cherchait meme pas à avancer

non mais Sky il n'y a aucune raison logique a la présence de Tom.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve avec Cleverley en dépit de ses prétendues qualités footballistiques (en fait inexistantes), c'est qu'il est régulièrement titularisé à la place de gars qui feraient beaucoup mieux comme Fletcher et Fellaini (qui a besoin de temps de jeu).

 

Enfin bon, tout ce que je peux souhaiter, c'est qu'il parte du club car il n'a vraiment mais VRAIMENT PAS le niveau, même au top de sa forme.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu qu'il pense être trop bon pour un club de milieu de tableau en plus.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coïterait pas avec une femme plutôt bonne, il se concentrerait un peu plus sur le terrain et sur ses carences à gommer car je pense qu'il se sent pousser des balloches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue comme Danny parce qu'ils viennent tout droit de carrington et sont anglais, fergie à dû laisser une clause les concernant sinon comment est-ce possible ne pas faire jouer kagawa et lui donner bcp de temps de jeu? J'espère son départ, qui arrivera je pense parce qu'il paraît que ça chauffe un peu pour moyes en ce moment! Compréhensible quand on l'aligne titulaire

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coïterait pas avec une femme plutôt bonne, il se concentrerait un peu plus sur le terrain et sur ses carences à gommer car je pense qu'il se sent pousser des balloches !!!

Ahah cet argument de hater :D

Sa femme est sa principale qualité il faut le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros respect pour ce joueur, comment fait il pour jouer a MU et être sélectionné en Angleterre avec un tel niveau ?
- Si vous pensez qu'il passe sur le bureau tapez 1

- Si vous pensez qu'il fait appel a un vaudou tapez 2

- Si vous pensez qu'il a le sharingan tapez 3

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque aussi nul que Rooney mardi. C'est fort dans la nullité technique et tactique.

 

Rooney restait au-dessus techniquement, même si ça volait pas très haut. Clev était le plus mauvais joueur sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coïterait pas avec une femme plutôt bonne, il se concentrerait un peu plus sur le terrain et sur ses carences à gommer car je pense qu'il se sent pousser des balloches !!!

 

Ferguson sors de ce corp !!!

 

Sinon fouter lui la paix à notre Tominounet, il est nul, il est nul, il y est pour rien. Vous faites le coup après chacun de ses matchs. Pendant de deux semaines il se fait bacher, le pauvre, à cause de votre manque de retenue, il a quitté les réseaux sociaux et on peut même plus se moquer de lui, devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ferguson sors de ce corp !!!

 

Non mine de rien, je pense que ça peut jouer sur le niveau d'un joueur surtout si il est moyen et ne travaille pas avec acharnement. C'est comme quand tu es ado que tu commences à goûter aux femmes, tu commences à lâcher les études et si t'es pas une lumière tu peux vite de retrouver dans la zone de relégation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah le pauv' mec mérite vraiment pas cet acharnement. :D

Là ca devient personnel, un jour on lira que 10,000 supporters l'attendent devant chez lui pour lui faire la peau.
En même temps, il doit s'en vouloir d’être aussi mauvais, il faisait mal à voir ce Mardi. T'avais vraiment l'impression qu'il n'avait rien à faire la.

Allez, l'année prochaine, ça ira mieux, on ramènera d'autres joueurs au milieu, il aura d'autres solutions de jeu et moins de pression aussi, il pourra se concentrer sur son football. C`'est une année à zapper pour Tom.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud.

 

Sans parler de sa prestation contre l'Olympiacos car j'ai décidé de ne juger celle de personne lors de ce match, Cleverley n'a tout simplement pas le niveau.

Ferguson et maintenant Moyes sont clairement responsables de son bashing. Je suis persuadé que le joueur lui-même est conscient qu'il n'a rien à faire dans le XI de départ, il le sait pertinemment qu'il n'est qu'un joueur de rotation et pourtant on persévère en l'envoyant au charbon H24 sans aucune raison. A partir du moment où on fout un défenseur central à ta place et que tu ne réagis pas comme un Pogba par exemple c'est que tu t'en contentes car toi-même tu sais.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, mais je trouve ça grave moi... C'est d'une violence, encore plus que quand Gibson avait dû fermer son compte Twitter 24h après son ouverture à cause des fans...

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...