Invité MinOuu Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonne compos, je suis content de voir Rooney-Berbatov en attaque et surtout la titularisation à droite de O'Shea qui me fait extrêmement plaisir :$ j'espère voir un bon mach de sa part, c'est très important. Sinon je suis étonné de pas voir Owen et Park et agréablement surpris par la présence de Macheda, j'aimerais tant qu'il participe à la fête . Bon match à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 SAF a sorti la grosse compo là, manque que Rio pour etre au complet. J'espere voir chicharito en action egalement, faut profiter de sa forme du moment, il a une réussite insolente ce ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Arg mais quand Chicha va t-il débuté un match avec Rooney très impatient de les voir joué ensemble. Bref j'espère voir du beau jeux avec un ou deux but de Rooney et pourquoi pas un de Chicha "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bon match à tous Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Vida Captain. Modifié le 16 août 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 L'équipe aligné, est pour moi, l'équipe type à prendre cette année.A part un Ferdinand à la place d'Evans, ça sera parfait . .. Bon match à tous, ça nous fera plaisir de voir un coté nos Mancunien disputer leurs premier match en PL, et d'un autre coté, Smith qui revient à OT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Très bon match à tous ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ca s'écrit comme ça. Presque: Kuszczak Vive le compatriote! :poland: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 J'ai mit 3-0 pour MU mais j'espère que Newcastle gagnera Come on Magpies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Excellent premier match de cette saison à tous Qu'elle soie une super saison avec du beau jeu et des titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je vais faire la rabat-joie mais nouvelle saison ne veut pas dire que les règles ont changé Le Staff vous rappelle que les topics des matchs servent à parler des rencontres avant et pendant leurs déroulements. Il permet de donner votre avis, vos impressions et de partager ainsi "joies" ou "peines". Vous pouvez y débattre à votre convenance à partir du moment où vous le faites avec respect. En aucun cas ne seront tolérés les débordements, les insultes (envers le staff, les membres, les joueurs ou même nos adversaires), les provocations ou autres. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Magnifique ambiance "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ca fait quand plaisir de revoir Newcastle en PL et d'entendre nos supporters chantés en coeur. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) C'est assez dur de retirer le brassard Evra quand même ... A moins que Fergie préfère attendre la fin de l'affaire. Modifié le 16 août 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Magnifique ambiance Ironique ? J'ai pas le son.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ironique ? J'ai pas le son.. Non non c'est vrai. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ironique ? J'ai pas le son.. Non, sérieusement "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Rooney !!!! Dommage belle combi avec nani [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bien tenté Roo! Match très plaisant pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Rooney nous a fait une "Walcott' contre Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 J'ai eu peur. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ooooouuuu c'etait chaud le corner la [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ouf, elle est pas passée loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ouh l'occasion pour Newcastle ! Tout seul sur cette tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés