rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 1-0 pour Braga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 J'espère que Bale sera dans le 3eme chapeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 1-0 pour Braga à l'aller . 1-0 pour Braga. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Et But de Pizarro, 3 clubs italiens aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Pizzaro! Quelle frappe! Le Werder va aller en CL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Le Werder a réussi le coup parfait, avec des changements judicieux, un scénario comme il faut, des frappes de loin, un Marko Marin flamboyant (regrets de son départ de Gladbach). Et le Coaching de Schaaf, prenant en compte le physique. Dès qu'offensivement le Werder prend les choses en main, cela va vite, surtout quand ils sont réalistes. Ah oui pas sympa Cassano de ne pas vouloir sortir hein? Maintenant ils font comment Monsieur Bravo? Modifié le 24 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Marin si il continue, ils vont pas tarder à l'appeler pour la Mannschaft. Modifié le 24 août 2010 par Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Ça se jouera aux penalties entre Anderlecht et le Partizan Si on passe pas je serais vraiment dégouté tant cette équipe serbe est faible, sur les 2 match on leur a offert les 4 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Bah, il était à la CdM . Je l'ai loupé. Il a joué ou juste sur la banc? Modifié le 24 août 2010 par Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Si on passe pas je serais vraiment dégouté tant cette équipe serbe est faible, sur les 2 match on leur a offert les 4 buts Ça c'est clair! Ils auront de quoi s'en vouloir... Sinon, une fin de match dégueulasse de Lukaku quand même. Le même que face au retour face à Brugge la saison dernière. Mauvais placement, mauvaise lecture du jeu et des déplacements de ses coéquipiers, il a un gros travail tactique à produire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Je l'ai loupé. Il a joué ou juste sur la banc? Il a fait quelques montés mais a passé la plus grosse partie de son temps sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Oh la vache, Suarez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Mdr c'est quoi ces tireurs de penalty ? Bon ben désolé pour les Belges du forum :/...En même temps, 3 drops sur 5 tirs, c'est un peu abusé ! Modifié le 24 août 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Qu'est-ce qu'ils font tirer Boussoufa ? C'est Ramadan il a rien avalé de la journée, il est pas en forme le garçon YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Qu'est-ce qu'ils font tirer Boussoufa ? C'est Ramadan il a rien avalé de la journée, il est pas en forme le garçon Pendant le match il était nikel.... C'est plutôt la pression a mon avis.. Modifié le 24 août 2010 par Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Waw, quelle séance de tirs au but... Genre ils savent que le point d'péno est déglingué, mais ils veulent placer des plats du pied en lucarne... Balance des patates du coup d'pied! Loic, tu dis n'imp' pour Bouss. Il a livré un super match, pas de conséquence du ramadan visible, je vois pas pourquoi il aurait pas tiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Waw, quelle séance de tirs au but... Genre ils savent que le point d'péno est déglingué, mais ils veulent placer des plats du pied en lucarne... Balance des patates du coup d'pied! Loic, tu dis n'imp' pour Bouss. Il a livré un super match, pas de conséquence du ramadan visible, je vois pas pourquoi il aurait pas tiré... Non mais j'en ai rien à foutre de sa prestation du match, c'était pour ma "joke" Haha quelle bande de nuls, même pas capable de cadrer un tir.. Trop drôle de voir les vieux d'Anderlecht stresser comme des porcs Modifié le 24 août 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Le commentateurs de RTL sont IMMENSES !!! Je vous jure je me suis marré autant qu'un sketch .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Le mauves peuvent vraiment s'en prendre qu'à eux Des buts cadeaux et je veux même pas parler des penalties Le Partizan était à la rue depuis la 60ème, il y avait la place pour en mettre beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Non mais j'en ai rien à foutre de sa prestation du match, c'était pour ma "joke" Haha quelle bande de nuls, même pas capable de cadrer un tir.. Trop drôle de voir les vieux d'Anderlecht stressaient comme des porcs Fais gaffe Boussoufa aime pas ça.. Puis bon, eux au moins ils sont en Europa League... Vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Vous? Bah Manchester est en Champion's League.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Malheureusement, tout le monde s'en fout de cette coupe, je pense pas que ce soit une consolation pour eux ^o) L'Europa League est une prestigieuse coupe.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bah Manchester est en Champion's League.. Autant pour moi.. Je croyais m'adresser à un Standardiste ou Standard-man vu la manière de parler d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Malheureusement, tout le monde s'en fout de cette coupe, je pense pas que ce soit une consolation pour eux Mieux vaut faire quelques bons résultats en Europa League que de se faire ridiculiser comme ils ont l'habitude en C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Autant pour moi.. Je croyais m'adresser à un Standardiste ou Standard-man vu la manière de parler d'eux. Non. Il fut un temps ou je supportais le Brussels mais c'est bon me cartonne pas... c'est fini ce temps là Et ouais si le Standard est en coupe d'Europe je tiendrais avec eux mais comme tout club belge.. (sauf les Flamands ) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés