Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Quel but de Ronaldinho pour un come back en france, action 100% brésilienne :rolleyes:

 

c'est moi ou ça va mal pour les autres du big four en ce moment ??? A chacun sa période après tout, qu'on profite a fond !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rouge pour Ramos magnifique :lol: :lol: :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire final 2a0 pour Braga, mais qui les arrêta? Il penvent toujours rever a un 8eme de final ce qui serait une veritable exploit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rouge pour Ramos magnifique :lol: :lol: :lol:

 

90+1 Le défenseur vainqueur de la Coupe du Monde cet été est donc lui aussi expulsé. Ce mode de fonctionnement est tactique mais ne parait pas très fair play tout de même...

 

--------------------------------------------------------------------------------

90+1 Sergio Ramos, à l'image de son coéquiper, prend un second carton jaune pour gain de temps.

 

 

 

 

c'est sanctionnable ce genre de tactique ou pas ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90+1 Le défenseur vainqueur de la Coupe du Monde cet été est donc lui aussi expulsé. Ce mode de fonctionnement est tactique mais ne parait pas très fair play tout de même...

 

--------------------------------------------------------------------------------

90+1 Sergio Ramos, à l'image de son coéquiper, prend un second carton jaune pour gain de temps.

 

 

 

 

c'est sanctionnable ce genre de tactique ou pas ?

 

Juninho avait fait la même à l'époque, il n'a pris qu'un match...et vu la nature du second carton, ça m'étonnerait qu'ils en prennent plus d'un...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90+1 Le défenseur vainqueur de la Coupe du Monde cet été est donc lui aussi expulsé. Ce mode de fonctionnement est tactique mais ne parait pas très fair play tout de même...

 

--------------------------------------------------------------------------------

90+1 Sergio Ramos, à l'image de son coéquiper, prend un second carton jaune pour gain de temps.

 

 

 

 

c'est sanctionnable ce genre de tactique ou pas ?

Non Mou la deja fait plusieur fois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mou la deja fait plusieur fois.

 

c'est malheureux de voir ça, ça me laisse sans voix. On ose dire : mourinho la classe ? ouai ok remballe, on te baisera la gueule en champions league !! ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha 2-0. Fab' qui nous quitte pour 4 semaines ... Je lâche une larme pour eux, allez !

 

Fab'??? Fabregas? Absence de 4 semaines il se blesse à peine et on connait déjà son indisponibilité? Il a quoi?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab'??? Fabregas? Absence de 4 semaines il se blesse à peine et on connait déjà son indisponibilité? Il a quoi?

Dès qu'il se blesse, donc environ toutes les deux semaines, il s'arrête un mois donc le diagnostic doit être bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il se blesse, donc environ toutes les deux semaines, il s'arrête un mois donc le diagnostic doit être bon !!!

C'est un tiers temps. Le 2/3 restant, il boss dans une autre crèche de Londres.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère tomber sur un gros club, autant se faire sortir rapidement au vu de la prestation de ce soir.

 

Sa dépend ce que vous vous visez, il est peut-être plus judicieux de vous concentrer sur le championnat.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureux de voir ça, ça me laisse sans voix. On ose dire : mourinho la classe ? ouai ok remballe, on te baisera la gueule en champions league !! ;)

Je suis assez d' accord avec toi, la classe quel classe? Si il veut pas que ses joueurs soient suspendus il ne les fait pas jouer. Une façon de se démarquer encore une fois.

Benitez l' avait fait aussi mais pas aussi grossièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle défaite d'Arsenal, que ça fait plaisir en méme temps Chelsea avec une défense B aura éprouvé toutes les difficultés possibles pour se défaire du trés modeste club de Zilina.

Les deux clubs ne sont pas au mieux voilà une bonne nouvelle pour nous, en espérant qu'on saura en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le seul moyen de lutter contre ces règles pourries de l'UEFA je dis pourquoi pas ?

A la place de s'outrer pour ce genre de choses on ferait mieux de continuer à protester pour la mise en place de l'assistance vidéo (en 2010 quand même...) car l'on voit bien que ces arbitres de surface sont strictement inutiles !!!

 

Est ce que tu fais référence à la faute sur cr7 dans la surface alors que l'arbitre est à un mètre de l'action?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le seul moyen de lutter contre ces règles pourries de l'UEFA je dis pourquoi pas ?

A la place de s'outrer pour ce genre de choses on ferait mieux de continuer à protester pour la mise en place de l'assistance vidéo (en 2010 quand même...) car l'on voit bien que ces arbitres de surface sont strictement inutiles !!!

Oui c'est vrai si il y a une solutions pour contourner ses suspension, c'est ***** de ne pas le faire, aujourd'hui il s'assure d'avoir une vrai équipe type en 8eme de final.

 

Decla de Mou en conference de presse" Je suis outré par les cartons rouge de mes joueurs" :lol:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...