Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Triste Milan.

 

Allegri est une triple buse. Il te met un 443 avec 5 attaquants et un milieu défensif de 34 ans. Des joueurs " bling bling ", une perte d'une certaine identité qui a fait la force du grand Milan...Ce club est mal géré et il doit se reconstruire en Europa League.

 

Gattuso est le seul qui se bat, le dernier symbole de ce grand club.

 

EDIT : Pippo Inzaghi, toujours lui !!!

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il a enfin compris qu'il fallait sortir Pato, nul à ***** se soir <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant voir le meme score contre le Psg.....om.gifom.gif

 

 

Nan mais dans tes rêves bonhomme ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ces hors jeu, abusé !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve :o

 

Il est éternel.....

 

***** Pippo tu vendange du rêve

 

Il a 20 ans ce mec :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie avait raison : Inzaghi est née hors-jeu. :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux les gars Milan ne méritait absolument pas la victoire:

ils se sont fait bouffer pendant 70 minutes, puis but de raccroc, puis but avec un hj d'un mètre (comment l'arbitre fait pour ne pas le voir), ensuite c'est faute d'anti-jeu et simulation à tout va.

Du grand milan quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste Milan.

 

Allegri est une triple buse. Il te met un 443 avec 5 attaquants et un milieu défensif de 34 ans. Des joueurs " bling bling ", une perte d'une certaine identité qui a fait la force du grand Milan...Ce club est mal géré et il doit se reconstruire en Europa League.

 

Gattuso est le seul qui se bat, le dernier symbole de ce grand club.

 

EDIT : Pippo Inzaghi, toujours lui !!!

 

Tout à fait d'accord avec toi, Allegri il a pas les épaules pour entraîner Milan, il met Pato, alors qu'il est vraiment nul depuis plusieurs match, et là sur ce match c'était flagrant, il connaît vraiment pas les hors-jeu, une vrai nullité se soir, je voulais d'entrer Pippo, Allegri a hésiter dans les dernière minutes, ba voilà grosse erreur. Après je parle pas de Berlusconi, car lui c'est la palme avec ces désirs personnels qui commence vraiment à m'agacer.

 

La défense se soir c'était vraiment cata, un vrai gruyère....

 

Mais bon je vais pas mentir, au vu du match, on méritait clairement de perdre, merci Pippo, deg pour lui car il a vraiment porter Milan ce soir :(

 

Trop bon! moi qui aime pas le Milan....

 

:kick::ph34r:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, Allegri il a pas les épaules pour entraîner Milan, il met Pato, alors qu'il est vraiment nul depuis plusieurs match, et là sur ce match c'était flagrant, il connaît vraiment pas les hors-jeu, une vrai nullité se soir, je voulais d'entrer Pippo, Allegri a hésiter dans les dernière minutes, ba voilà grosse erreur. Après je parle pas de Berlusconi, car lui c'est la palme avec ces désirs personnels qui commence vraiment à m'agacer.

 

La défense se soir c'était vraiment cata, un vrai gruyère....

 

Mais bon je vais pas mentir, au vu du match, on méritait clairement de perdre, merci Pippo, deg pour lui car il a vraiment porter Milan ce soir :(

 

 

 

:kick::ph34r:

 

 

Chacun ses gouts!!laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso le Samourai :ph34r: .

Trop bon ce mec, mental d'acier, vraiment... ça me fout des frissons de le voir gueler sur ses coéquipier et de le voir se battre jusqu'au dernier moment (même sur le banc :blink: )

Un contraste ENORME avec Cristiano Ronaldo la tapette qui simule a la Busquets.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match entre Auxerre et l'Ajax ! Un vrai match de coupe d'Europe, des buts, du jeux, des sauvetages, de l'engagement, de la roublardise, un sénario ... tout y était

Sammaritano se révele depuis 2 semaines, super match de sa part avec un but a la clé, c'est autre chose que des Langil ou Contout que l'on se tape depuis trop longtemps. Pedretti c'est la classe international, Hengbart énorme, Grichting héroique (deux sauvetages sur la ligne), Coulibaly impassable ... Tous très bon, ils se sont tous défoncer jusqu'au bout, ils ne tenaient plus debout a la fin du match.

Côté Ajax Suarez est vraiment un joueur insupportable dans sa mentalité et son individualisme mais quel joueur ! Il m'a impressioner. Le reste n'a pas été terrible a part entre la 60èm et la 80èm minute ou on ne voyait que l'Ajax, ils ont fait pas mal d'erreures.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon Rommel, rendez-vous au Derby !

 

Mauvaise nouvelle pour vous, Muntari sera absent !

 

Sinon Eto'o, Julio Cesar, Matrix et Orlandini (Le troisième gardien) ont déjeunés avec Mourinho qui était à Milan aujourd'hui :wub:

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIPPO ti amo, et à la fin du match l'accolade entre Mourinho et Inzaghi, 2 Seigneurs du football, une image superbe.

 

Pippo ne se laisse pas faire contre Raul 72-72. Pippo est grand, Pippo est un frère, Pippo est Grand, Grand et regrand.

 

0-7 pour l'OM bravo, Gignac qui marque des buts, Auxerre 2-1 avec un grand courage et j'espère enfin qu'on va parler de Samaritano xD Langil marque le 2eme but il était pas loin encore de manger la feuille mais c'est rentré.

 

PIPPO MAIS OUI!!!!!!!!!!!!! PIPPO, Pippo j'en peux plus, je suis Pippotisé pour ne pas dire hypnotisé. Et il doit encore marquer.

 

Mon attaquant préféré depuis le départ d'Ole Gunnar. Chaque but est une émotion, il rend la joie du buteur explosive et dire qu'il ne peut plus enlever son maillot.

 

Ce qui est génial c'est que l'AJ Auxerre a encore un coup à jouer xD

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon après l'accolade du match aller avec Ronnie, Mourinho a remis ça ce soir, avec Super Pippo cette fois-ci.

 

Je pense qu'avec Ferguson c'est l'entraîneur le plus respecté au monde par les joueurs - adverses ou pas, et je dirais même le plus apprécié par ceux-ci.

 

Benitez :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...