Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Un joueur acheté depuis 2 ans et il est évidemment passé à coté de nombreux yeux :D mais au Brésil c'est pas avant la majorité que tu peux bouger.

 

PS : Le prénom Philippe ne va pas vraiment avec :D

Plutot Felipe (a la Portugaise :) )

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur aussi, un de mes joueurs préférés, je regrette toujours son départ forcé du Barça(club qu'il aimait beaucoup) mais bon il a l'air de s'éclater à l'Inter donc c'est cool. J'espère qu'il aura une saison sans blessure, et marquera un maximum de buts, ça me ferait plaisir qu'il finisse meilleur buteur cette saison (sans que l'Inter ne soit champion bien sûr :lol: )

 

 

C'est la un des regrets que j'aurais a jamais comme avec Ronaldo. Ce que j'aurais voulu le voir chez nous..

Mais comme tu dis il a l'aire de s'éclater a l'Inter ce qui est cool pour lui :P

Je lui souhaite bonne chance et qu'il marque des tonnes de buts et beaucoup de succès sauf en finale de CL contre nous bien sur :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud le contraste :o Ca doit vraiment foutre les boules de se faire mettre à l'amende comme ça par tout le monde, les pauvres anglais passent plus de temps à regarder et à filmer le parcage que leur pauvre stade et leur voile pourrie made in footixland. Oh oui, vivement la même chose en France c'est trop bien, en famille tout ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud le contraste :o Ca doit vraiment foutre les boules de se faire mettre à l'amende comme ça par tout le monde, les pauvres anglais passent plus de temps à regarder et à filmer le parcage que leur pauvre stade et leur voile pourrie made in footixland. Oh oui, vivement la même chose en France c'est trop bien, en famille tout ça... :D

 

 

C'est sur que c'est mieux quand y a de la baston et du sang, beaucoup de sang ou des mecs qui balances des fumi sur les spectateurs adverses ou non, les joueurs (y compris ceux de leurs équipes, les abrutis :D), voir simplement du PQ sur son gardien... ça c'est du supportering :rolleyes:

Pour finir le foot c'est une histoire de mec, les femmes, les enfants, les personnes handicapées n'ont rien a foutre au stade lieu resserve au primate de base ...

 

Attention post a forte teneur ironique ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as raison le foot c'est UNIQUEMENT pour les friqués qui peuvent lâcher 800€ pour un abo, et les interdits comme pas le droit de se mettre debout par exemple alors que t'as 5 000 personnes qui ne demandent que ça c'est cool. Ah oui et puis un doigt d'honneur quel geste grave, ça mériterait presque de la taule t'en penses quoi? :ptdr:

 

Vive la lobotomisation, le pire c'est que tu vas presque inverser les rôles alors qu'ici l'intolérant c'est TOI. Moi je m'en fous à la limite que les 2/3 d'un stade soient faits pour être assis tranquille, sauf que tous les types dans ton genre, qui n'ont jamais foutu les pieds dans un stade et qui voient leurs matchs sur Canal+ avec Stéphane Guy mr."oh quel ambiance Marcel à Anfield!!!" sur fond de brouahah et de Kop assis pendant que d'autres n'ont pas les moyens d'être là ou bien sont trop dégoûtés de ce que c'est devenu, veulent des stades à 100% familles machin et toutes leurs conn.eries Nike football blabla Fifa footix.

 

Bien ton couplet sur le sang et les bastons, c'est quand la dernière fois que t'as foutu les pieds dans un stade? Je te demande pas la dernière fois que t'as lu ou écouté les laveurs de cervelle bien-pensant et surtout bien proches de leurs sous, ça doit être quotidien. T'as juste oublié de mentionner la lutte contre le racisme avec le nouveau badge "respect" de l'UEFA :ptdr: :ptdr: Et ça fait des discours sur les valeurs de MU, Mourinho patati, Mourinho patata, les valeurs du pognon surtout, t'en parleras à tous ceux qui n'ont plus les moyens d'aller supporter leur équipe parce qu'ils risquent de salir la belle image bien lisse qu'on te vend comme l'idéal de ton canapé... -_-

 

J'attends ta réponse sur les valeurs du football etc, "pas trop choquée madame la comtesse par cet infâme doigt d'honneur?", Wimbledon-Rolland Garros ça c'est du public :wub:

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un doigt d'honneur c'est pas bien grave en soit, juste le geste d'abruti qui trouve rien de mieux a faire... après tout c'est juste vue par des millions de personnes.... :rolleyes:

 

Certaines mesures vises aussi à garantir à la sécurité des gens à l'intérieur du stade, notamment les places assis...Quand aux débordements liée aux abrutis de supporters il suffit d'aller voir du coter du psg :rolleyes:

 

Les temps changes, l'époque ou le stade était resserver a une minorité est révolue.. sale coup pour toi... :)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les caméras montrent ce qu'elles veulent bien montrer, si c'est un type parmi des centaines qui n'a rien d'autre à foutre que de faire un doigt d'honneur c'est pas une raison pour se faire un jugement définitif. Mais ta réaction ne m'étonne pas.

 

Tu parles sans savoir, la sécurité à l'intérieur des stades ça fait longtemps qu'elle est assurée. T'as plus de chances de te retrouver au milieu d'une baston en sortant en boite qu'en allant dans un stade mais évidemment les intérêts financiers ne sont pas les mêmes et les intérêts politiques non plus...

 

C'est marrant de noter cet amalgame permanent... Tu es favorable à des tribunes populaires où tu peux être debout, chanter, etc, donc tu soutiens les hooligans (et les racistes). Donc soit tu soutiens ce qui se fait un peu partout en Europe soit tu soutiens les morts, le sang et le nazisme tant qu'on y est? Venant de bien-pensants démocrates comme toi c'est bizarre non cette façon de voir les choses?

 

Et puis vu que tu ne sais décidément pas de quoi tu parles, depuis toujours les stades sont réservés à tout le monde. Par contre, ô grand démocrate, aujourd'hui on fout (ou on a foutu) dehors toute une partie du public en avançant les arguments sécuritaires (comme d'hab mais l'illusion marche depuis la nuit des temps alors pourquoi se priver?) alors que le seul but est l'argent. Les temps changent en effet, aujourd'hui le stade de foot est réservé à une partie de la population, les autres sont indésirables, ils font tâche dans le décors aseptisé et commercial bourré de fausses valeurs qu'on te vend. Allez, jubile devant ton streaming!! Ouaaaiii bip bip!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens surtout de la frustration de ta part, exclu du stade ?

 

Le prix des billets est une chose, la violence en est une autre!

 

Bien sur que ca fait longtemps .... c'est bien ce que je disais par avant ...

 

T'es quand même gonflé c'est bien toi qui a poster ça -->

Chaud le contraste :o Ca doit vraiment foutre les boules de se faire mettre à l'amende comme ça par tout le monde, les pauvres anglais passent plus de temps à regarder et à filmer le parcage que leur pauvre stade et leur voile pourrie made in footixland. Oh oui, vivement la même chose en France c'est trop bien, en famille tout ça... :D

 

Tu stigmatise la famille comme étant responsable de la monté des prix au dépend de l'ambiance qui t'était si cher ce qui est faux.

Tu te montre agressif et après tu t'étonne de ma réaction?

 

Ensuite le public n'est pas foutu dehors comme tu semble le croire, seul une minorité n'est plus la bienvenu! La sécurité? je pensais en faite plutôt au faite de devoir rester assis me remémorant des drames arrivées y a pas si longtemps quand il y avait encore des places debout.

 

 

Le seul point ou je te rejoigne et celui du prix des places, qui lui défini belle et bien le statu de celui qui veut assister au match.. Mais ça c'est une autre histoire qui na aucun ramification politique de quelque sorte ..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens surtout de la frustration de ta part, exclu du stade ?

 

Le prix des billets est une chose, la violence en est une autre!

 

Bien sur que ca fait longtemps .... c'est bien ce que je disais par avant ...

 

T'es quand même gonflé c'est bien toi qui a poster ça -->

 

Tu stigmatise la famille comme étant responsable de la monté des prix au dépend de l'ambiance qui t'était si cher ce qui est faux.

Tu te montre agressif et après tu t'étonne de ma réaction?

 

Ensuite le public n'est pas foutu dehors comme tu semble le croire, seul une minorité n'est plus la bienvenu! La sécurité? je pensais en faite plutôt au faite de devoir rester assis me remémorant des drames arrivées y a pas si longtemps quand il y avait encore des places debout.

 

 

Le seul point ou je te rejoigne et celui du prix des places, qui lui défini belle et bien le statu de celui qui veut assister au match.. Mais ça c'est une autre histoire qui na aucun ramification politique de quelque sorte ..

Mais où tu vois que je stigmatise les familles comme responsables de la hausse des prix? Quand je dis "en famille tout ça" c'est pour reprendre les arguments des gens comme Thiriez et cie qui ne cessent de nous parler de familles qui doivent pouvoir aller au stade en toute sécurité comme si c'est la guerre nucléaire... Evidemment les familles ne sont pas responsables, les seuls coupables sont tous ces gens bien au chaud dans leurs loges VIP comptant la recette et qui dressent les familles justement contre ceux qu'ils veulent exclure des stades car pas assez rentables, pas assez propres sur eux, trop revendicatifs etc...

Précision, c'est bien le club de Chelsea que je taille pour sa voile pourrie et son footixland, animations artificielles pour faire croire à un semblant de ferveur alors qu'ils la poignardent dans le dos dans le même temps.

 

Bien sûr que si le public est foutu dehors. Répression aveugle, mesures liberticides, prix des abos/billets démesurés, t'appelles ça comment toi à part la mise à mort des tribunes populaires? Alors t'es pas IDS à vie mais vu ce qu'on te propose en échange, difficile de ne pas avoir un sentiment d'exclusion voire de discrimination.

 

En Allemagne tous les week-end les virages sont debout, il n'y a pas de sièges dans ces parties de stade, jamais eu le moindre problème. Partout en Europe, pas de problème. Si tu faisais référence à Hillsborough, sache que la police est l'unique responsable de ce drame, quand on entasse 5000 personnes dans une tribune de 2000 et qu'on continue à faire rentrer des gens il faut pas s'étonner que ça cède. Le problème ne vient pas des supporters dans ces cas-là mais de l'organisation.

 

De toute façon il n'y a qu'une seule chose à comprendre dans tout ça: ils ne pensent qu'à leur argent! La sécurité au fond ils s'en tapent, ils n'ont aucune considération pour leurs supporters, nous ne sommes que des clients à leurs yeux. Si ils étaient si gentils que ça ils regarderaient comment ça se passe en Allemagne: des stades pleins et où chacun a sa place... La réponse est à regarder dans la rentabilité des recettes billetterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où tu vois que je stigmatise les familles comme responsables de la hausse des prix? Quand je dis "en famille tout ça" c'est pour reprendre les arguments des gens comme Thiriez et cie qui ne cessent de nous parler de familles qui doivent pouvoir aller au stade en toute sécurité comme si c'est la guerre nucléaire... Evidemment les familles ne sont pas responsables, les seuls coupables sont tous ces gens bien au chaud dans leurs loges VIP comptant la recette et qui dressent les familles justement contre ceux qu'ils veulent exclure des stades car pas assez rentables, pas assez propres sur eux, trop revendicatifs etc...

Précision, c'est bien le club de Chelsea que je taille pour sa voile pourrie et son footixland, animations artificielles pour faire croire à un semblant de ferveur alors qu'ils la poignardent dans le dos dans le même temps.

 

Bien sûr que si le public est foutu dehors. Répression aveugle, mesures liberticides, prix des abos/billets démesurés, t'appelles ça comment toi à part la mise à mort des tribunes populaires? Alors t'es pas IDS à vie mais vu ce qu'on te propose en échange, difficile de ne pas avoir un sentiment d'exclusion voire de discrimination.

 

En Allemagne tous les week-end les virages sont debout, il n'y a pas de sièges dans ces parties de stade, jamais eu le moindre problème. Partout en Europe, pas de problème. Si tu faisais référence à Hillsborough, sache que la police est l'unique responsable de ce drame, quand on entasse 5000 personnes dans une tribune de 2000 et qu'on continue à faire rentrer des gens il faut pas s'étonner que ça cède. Le problème ne vient pas des supporters dans ces cas-là mais de l'organisation.

 

De toute façon il n'y a qu'une seule chose à comprendre dans tout ça: ils ne pensent qu'à leur argent! La sécurité au fond ils s'en tapent, ils n'ont aucune considération pour leurs supporters, nous ne sommes que des clients à leurs yeux. Si ils étaient si gentils que ça ils regarderaient comment ça se passe en Allemagne: des stades pleins et où chacun a sa place... La réponse est à regarder dans la rentabilité des recettes billetterie.

 

 

Les anglais ont eux je sais plus combien d'années d'expulsions européen suite a cette tragédie, c'est donc compréhensible qu'ils aient par la suite renforcée les mesures afin d'évité d'autres tragédies (rf: Ajaccio).

 

Ont ne parle pas de la même chose, moi je condamne c'est le comportement clairement violent d'une minorité de personnes qui ce sert(servait) du stade comme d'un terrains de guerre ce livrant a toute sorte de rix en et dehors du stade. Ceux la tu peux pas me dire qu'il existe pas.

 

Pour ce qui est du prix des billets comme je te le disais c'est la une façon de façonner son futur public et ce n'est pas venu sur la décision zélé d'un politique comme cela arrive parfois dans d'autres domaines.

Je n'est rien contre le prolétaire (j'en suis un), qui d'ailleurs à aussi une famille, lui il n'a pas grand mot a dire et pourtant il détient 80% du pouvoir!!! bref, c'est triste pour cette catégorie qui finalement paie toujours les pots cassés quelque soit les événements/circonstances .

 

Pour finir, quand tu parle de shiotsky c'est un peu comme si tu parlais de United, car faut pas ce mentir à OT l'ambiance n'est guerre plus relevée, justement du au hausse de prix qui vont continué tant que les proprio reste en place...

 

Alors une des solutions serait déjà de boycotter les match Home mais peut de gens le fond, sinon faut juste mettre son mal en patience car j'ai la conviction qu'un jour les choses changeront pour nous autres (mancuniens).

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais ont eux je sais plus combien d'années d'expulsions européen suite a cette tragédie, c'est donc compréhensible qu'ils aient par la suite renforcée les mesures afin d'évité d'autres tragédies (rf: Ajaccio).

 

Ont ne parle pas de la même chose, moi je condamne c'est le comportement clairement violent d'une minorité de personnes qui ce sert(servait) du stade comme d'un terrains de guerre ce livrant a toute sorte de rix en et dehors du stade. Ceux la tu peux pas me dire qu'il existe pas.

 

Pour ce qui est du prix des billets comme je te le disais c'est la une façon de façonner son futur public et ce n'est pas venu sur la décision zélé d'un politique comme cela arrive parfois dans d'autres domaines.

Je n'est rien contre le prolétaire (j'en suis un), qui d'ailleurs à aussi une famille, lui il n'a pas grand mot a dire et pourtant il détient 80% du pouvoir!!! bref, c'est triste pour cette catégorie qui finalement paie toujours les pots cassés quelque soit les événements/circonstances .

 

Pour finir, quand tu parle de shiotsky c'est un peu comme si tu parlais de United, car faut pas ce mentir à OT l'ambiance n'est guerre plus relevée, justement du au hausse de prix qui vont continué tant que les proprio reste en place...

 

Alors une des solutions serait déjà de boycotter les match Home mais peut de gens le fond, sinon faut juste mettre son mal en patience car j'ai la conviction qu'un jour les choses changeront pour nous autres (mancuniens).

Les anglais ont été expulsés 5 ans après le Heysel qui lui a été la conséquence des charges de hooligans de Liverpool. L'organisation était encore en cause, certains génies ayant décidé de placer des supporters de la Juve à côté de ceux de Liverpool, ce qui n'excuse rien évidemment. Puis ça a été suivi quelques années plus tard par Hillsborough, qui lui était à 100% à charge contre l'organisation. Bastia dont tu parles aussi n'était pas de la faute des supporters non plus mais de l'organisation, conditions similaires à Hillsborough il me semble. Bref qu'ils aient voulu virer les hooligans des stades ok je ne les défends pas. Mais qu'ils en aient profité pour au passage supprimer toute une façon de supporter pour le résultat qu'on connait, là non les arguments sur la veuve et l'orphelin ne sont plus valables.

 

Moi ce que je condamne c'est le fait de mettre tout le monde dans le même sac et de par exemple virer 15 000 personnes de leurs tribunes alors que ceux qu'il faudrait virer sont peut-être 500 grand max et qu'ils sont connus pour la plupart. Je me dis que finalement il y a peut-être autre que la sécurité...

 

La hausse des prix n'est sans doute pas venue d'un politique mais quelle importance, le résultat est le même. Et c'est pas une fatalité, c'est une injustice flagrante qu'on nous fait gober par des arguments ridicules et des fantasmes.

 

Boycotter les matchs? Je suis sûr que 90% des gens fréquentant OT régulièrement sont contents ou bien ne se sentent pas concernés, en Angleterre on a dû violemment leur laver le cerveau début 90's et ça dure depuis 20 ans... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais ont été expulsés 5 ans après le Heysel qui lui a été la conséquence des charges de hooligans de Liverpool. L'organisation était encore en cause, certains génies ayant décidé de placer des supporters de la Juve à côté de ceux de Liverpool, ce qui n'excuse rien évidemment. Puis ça a été suivi quelques années plus tard par Hillsborough, qui lui était à 100% à charge contre l'organisation. Bastia dont tu parles aussi n'était pas de la faute des supporters non plus mais de l'organisation, conditions similaires à Hillsborough il me semble. Bref qu'ils aient voulu virer les hooligans des stades ok je ne les défends pas. Mais qu'ils en aient profité pour au passage supprimer toute une façon de supporter pour le résultat qu'on connait, là non les arguments sur la veuve et l'orphelin ne sont plus valables.

 

Moi ce que je condamne c'est le fait de mettre tout le monde dans le même sac et de par exemple virer 15 000 personnes de leurs tribunes alors que ceux qu'il faudrait virer sont peut-être 500 grand max et qu'ils sont connus pour la plupart. Je me dis que finalement il y a peut-être autre que la sécurité...

 

La hausse des prix n'est sans doute pas venue d'un politique mais quelle importance, le résultat est le même. Et c'est pas une fatalité, c'est une injustice flagrante qu'on nous fait gober par des arguments ridicules et des fantasmes.

 

Boycotter les matchs? Je suis sûr que 90% des gens fréquentant OT régulièrement sont contents ou bien ne se sentent pas concernés, en Angleterre on a dû violemment leur laver le cerveau début 90's et ça dure depuis 20 ans... :(

 

 

Arf oui c'est juste merci de remettre les choses dans leurs contextes. Tout ça pour dire qu'en Angleterre, est encore seulement pour les clubs les plus huppé, tout un ta de mesure sont venu pour évité une nouvelle catastrophe (bien que pour les clubs la catastrophe était de ne plus joué l'Europe). Ce qui n'avait pas été fait a l'époque de la tragédie d'Ajaccio (que j'avais vue en live comme beaucoup d'autre, mais la ça m'avais choquer de voir ces gens tomber...).

 

Alors tu pointe du doigt les organisateurs, et ta pas tort et je pense que tu ma mal compris quand je parlais de sécurité puisque l'organisation est en charge de celle la même.

 

Maintenant encore une fois je ne visais que les fauteurs de troubles, qu'ils soient 500 ou moins qu'importe! C'est gens n'ont rien a faire dans un stade et certaines mesures comme par exemple l'expulsion a vie pour ceux qui ont vraiment dérapé (le néo-nazi reconnu qui fera suspendre Canto ) ne me dérange pas bien au contraire.

 

Après je pense que tu fais un amalgame entre les supporters de longue date qui suive le club de leur coeur et les personnes que je décris plus haut, ceux que tu nomme (a juste titre) Hooligan. Dans le premier cas c'est pas tant par mesure de sécurité qu'ils ont été chasser (pour reprendre tes mots) que par la volonté du/des proprios de voir arrivée plus de profit.

 

Quand je lis (de toi ou d'un autre) critiquer un public pacque celui si prend des photo, ou composer d'Indien, Chinois et autres, j'ai envie de dire "weak up!! 90's already in the past" d'ailleurs la premier fois que je te réponds c'est ce que je te dis, les années 80-90 sont terminer. Qui n'est pas heureux de voir United aimer dans le monde ou de savoir que son club de coeur et le club le plus populaire au monde reconnu aux quatre coin du club, des coins comme ... la Chine, l'Inde et tant d'autres.. comment ensuite reprocher a ces gens d'y assister? Au final ça paye pas tant que ca d'être connu a moins d'être celui qui signe les chéquiers .. car plus tu deviens populaire, plus ton club perd en substance...

 

Après ta l'aspect purement financier, celui la n'intéresse que le proprio/fondé de pouvoir. Dans notre cas nous sommes tombé sur les pires rappasses (pour rester très poli). Ils ce foute de toi, moi et ne compte que sur la renommer du club pour remplir leurs caisses.. n'aime ni le foot, ni le club ! Alors imagine ce qu'il pense de tes état d'âme sur l'ambiance :(

 

Nous avons absolument pas la même vision, mais nous sommes tout deux toucher par le même mot, faut juste pas ce tromper d'adversaire :lol:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ oui il fallait tout faire pour éviter un nouveau Heysel ou un nouveau Hillsborough. Seulement la dérive a été totale et ne s'arrête plus jusqu'à aujourd'hui, dans tous les clubs et pas seulement les plus huppés. Ils pouvaient très bien s'arrêter à un certain point de manière à laisser une catégorie de supporters et de population avoir accès aux stades. Sauf que c'est là qu'interviennent les intérêts économiques des clubs et on justifie ça en bourrant le crâne des clients avec les vieux fantasmes sur les hooligans.

 

Après je pense que tu fais un amalgame entre les supporters de longue date qui suive le club de leur coeur et les personnes que je décris plus haut, ceux que tu nomme (a juste titre) Hooligan. Dans le premier cas c'est pas tant par mesure de sécurité qu'ils ont été chasser (pour reprendre tes mots) que par la volonté du/des proprios de voir arrivée plus de profit.

C'est justement les dirigeants et autres médias qui font cet amalgame permanent afin de justifier comme tu le dis le fait de les chasser et de pratiquer la discrimination par l'argent.

 

Honnêtement je ne tire aucune gloire du fait que MU serait le club le plus populaire du monde. Être plus populaire que d'autres parce que tu gagnes plus de titres ou parce que t'as mieux soigné ta campagne marketing je vois pas l'intérêt (à part de remplir les caisses du club en produits dérivés façon plus t'achètes plus t'es un vrai supporter). Je suis pas sûr que les fans de Chelsea aient à tirer une gloire quelconque de leur soudaine popularité, eux qui étaient royalement ignorés partout dans le monde il y a encore 5 ans. Cette popularité-là ne m'intéresse pas du tout.

Et puis franchement, là on parle de chinois ou de suédois ou de je ne sais quoi mais les anglais ne sont pas franchement mieux.

 

Et pour finir, les dirigeants sont tous les mêmes. Ils suivent tous le même modèle, même les familles historiques comme à Arsenal. Glazer a plombé le club lors du rachat mais en dehors de ça ils sont plus ou moins les mêmes rapaces que les autres.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps changes... qu'ont le veuille ou non :(

Le foot connait un intérêt sans précédent depuis une dizaine d'année avec l'arrivée du net et ces milliers de possibilités, sans parler des nouvelles par de marché qui s'ouvre dans des pays peuplé a milliard :D ..

Nos intérêt sont commun mais diverge dans le fond comme dans la forme. Le seul point qui serait vraiment positif c'est une action mener ensemble, dans notre cas le boycotte d'OT+les produits dérivés le temps que ces sous-***** ce barre, mais quand je voix rien qu'ici le nombre de gens qui continue d'y aller ça me fout un énorme coup d'blouse car au final c'est nous mêmes qui détruisons ce que nous aimons sans ce soucier de la finalité.

 

J'ai apprécier ce petit débat avec toi, même si nous avons pas commencer de la meilleurs des façon.. au pis non, au diable tout ça !!! j'aime les débats animées et j'ai apprécier celui la et comme toute bonne chose a une fin--->

Je cote ta dernière phrase en guise d'HAPPY END :lol:;)

 

Et pour finir, les dirigeants sont tous les mêmes. Ils suivent tous le même modèle, même les familles historiques comme à Arsenal. Glazer a plombé le club lors du rachat mais en dehors de ça ils sont plus ou moins les mêmes rapaces que les autres.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rancune pour le début de débat "animé" ;)

 

Un dernier mot, le boycott n'a je pense aucune utilité à part de se priver tout seul et pour rien. De toute façon ils rempliront toujours le stade et vendront toujours des centaines de milliers de produits dérivés. Dans un contexte comme celui de MU et avec le public qu'on a, il faut juste attendre en espérant... Mais il faut pas compter sur une action de supporters, ultra-minoritaire hormis les effets de mode genre "G&G" (Golce&Gabbana) que beaucoup ont dû porter sans même savoir pourquoi, dont ils se foutent de toute manière et qu'ils méprisent à l'image des propos de Gill la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...