jinh Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Oui parfaitement valable d'ailleurs, mais tu sais avant de dire que c'est pas gagné, il va falloir tomber dessus, à moins que le retour de Cristiano Ronaldo suffise à notre bonheur? Vous vous rendez compte, Lyon meilleur que le Real, le plus grand club du monde.... lol José veut redorer ce blason et réparer cette erreur. Question tricherie : Le but de Solskjaer était parfaitement valable en 99 au Vélodrome cela aurait du faire 1-1! Ben si tu te bases sur le match Lyon-Real de l'année dernière, c'est pas tellement incohérent. Perso, peu m'importe contre qui on tombe, les clubs français, c'était juste pour la possiblité d'aller voir un match pour pas trop cher (grâce à la superbe place que tu me dégoteras )! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ben si tu te bases sur le match Lyon-Real de l'année dernière, c'est pas tellement incohérent. Perso, peu m'importe contre qui on tombe, les clubs français, c'était juste pour la possiblité d'aller voir un match pour pas trop cher (grâce à la superbe place que tu me dégoteras )! Si j'en ai, cela se fera par tirage au sort tout simplement, (avec déja une place réservée pour quelqu'un) Don vaut mieux essayer d'en avoir 5 minimum lol. On en reparlera dans le Topic concerné plus tard (dommage je ne peux pas faire le panathinaikos) OOOOOHOHHHOHOHHHOHOOOO Ambiance de cinglés, là il y a fumigènes!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Les tirages au sort vont commencer sur C+Sport. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Julio Cesar meilleur gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Pk, c'est toujours Amir Zaki qui présente la CL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Groupe = C Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 United dans le groupe C You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Groupe C pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Première équipe tirée, donc logiquement futur vainqueur non ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je suis tout exciter ! ***** je veux Madrid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Première équipe tirée, donc logiquement futur vainqueur non ? Oui c'est envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je suis tout exciter ! ***** je veux Madrid ! Pas de Madrid en poule, il vaut mieux tomber sur eux en élimination directe. Pas envie de finir deuxième et me manger un gros vilain en huitième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Pour ceux qui ne sont pas devant leur télé et qui galèrent avec le direct eurosport : UEFA CL DRAW Modifié le 26 août 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 J'ai vu que la côte de l'Inter et du Bayern étaient de 10 contre 1. Quelqu'un a pensé à regarder celles de MU et du Barca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Content pour Maicon meilleur def. Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 L' OM ne peut pas jouer le même jour que Lyon donc pas de Marseille logiquement ni de Réal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Maicon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je me prendrais bien un petit Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je me prendrais bien un petit Valencia Bien vu ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 rohh Valence c'est pas gâté Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Valence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 je suis trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Valence pour nous You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Valence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 On est biien.. Valencia va jouer contre Valence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés