Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Il a la classe ce gitan de Raul :blink::mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2002

 

real - barça

mu - leverkusen

 

La finale avait été real - leverkusen. L'histoire se répétera ou pas ?

 

J'espère que non!

Et puis surtout ils avaient Berba à l'époque maintenant c'est nous qui l'avons :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il va pas vite, il frappe pas fort mais il marque" Pauleta en parlant de Raul :wub: :wub: :wub:

 

Et le speaker ensuite qui balance un "Señor Raul" reprit par tout le stade :mellow: :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe devrait logiquement se qualifier mais attention tout de méme car avec Leverkusen, Dortmund et le Bayern de Monique nous avons souvent vécu des désillusions contre des clubs Allemands qui nous étaient clairement inférieurs.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux déjà plus d'attendre ce match :cry:

Il y en d'autre très important avant, il faut prendre les match les un après l'autre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à l'époque, Berbatov jouait pas tellement.

Si Berbatov le nul était rentré à 39'. C'est pour ça que Leverkusen a perdu !

 

Hein svaro', d'ailleurs, bizarrement, berbatov rentre, 5 minutes après zidane marque.. coïncidence ? :lol:

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cette défense de l'Inter ?

Où est passer la muraille de la saison dernière ?

 

Pourquoi Lucio fuit Raul sur le premier but ? Et c'est lui qui couvre le hors jeu par son placement dégueulasse sur le deuxième non ? Si Captain passe par là il faut qu'il m'explique ^^

Et grosse déception sur ces deux matchs ce Ranocchia dont on parle tant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais fin, les joueurs de l'inter pour la plupart ont du mal physiquement. Par ailleurs, peut être ont il du mal à diriger la période Bénitez et l'après mourinho (l'après victoire en LDC).

Tous sont moins performant.

 

Ca favorise pas l'intégration des Ranocchia and co ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regardez ce que Raul a fait après le match, je suis sur le c** :wub:. J'ai pas souvenir d'avoir vu sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Rooney de ce calibre, un Nani et un Giggs dans cette dynamique et un Hernandez ultra-realiste devant les cages, je la sent bien cette C1 et même notre probable match contre les catalans (si les blessures nous laissent tranquille bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berbatov le nul était rentré à 39'. C'est pour ça que Leverkusen a perdu !

 

Hein svaro', d'ailleurs, bizarrement, berbatov rentre, 5 minutes après zidane marque.. coïncidence ? :lol:

Et ?

A l'époque Berbatov était numéro deux/trois dans la hiérarchie. Berbatov s'impose à leverkusen qu'à partir de la saison suivante.

Leverkusen jouait avec une pointe et c'était Neuville. Derrière c'était soit Kirsten soit Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas de prix cette boulette.

 

faut vraiment qu'il change de gardien Tottenham car là c'est plus possible :D

 

sinon les deux matchs n'étaient pas très passionnant, j'ai hâte au demi-finale, les deux matchs vont être d'une grande intensité ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo de Raul à la fin du match......j'ai vraiment apprécié.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regardez ce que Raul a fait après le match, je suis sur le c** :wub:. J'ai pas souvenir d'avoir vu sa.

Un seigneur :bj:

 

J'avais des doutes lors de son transfert à Schalke, mais on peut dire qu'ils se sont envolés.

 

Dire qu'il n'aura jamais eu le BO :( RESPECT à cet immense joueur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...