David-07 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ***** Gomes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Gomes = Chevre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Tottenham a vraiment besoin d'un gardien .... "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Quel quiche se Gomes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Qu'est ce qu'il a fait Gomes ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ben Schalke quoi MDR ils vont finir par me faire peur les cons Oui mais précisons quand même que MU c'est au-dessus de l'Inter mais vraiment au-dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bale : je cours, je dépasse 2 adversaires et je perds le ballon sur un tacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Qu'est ce qu'il a fait Gomes ^^ ? Une Robert Green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui mais précisons quand même que MU c'est au-dessus de l'Inter mais vraiment au-dessus! Sauf que le foot c'est jamais gagné d'avance. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Prise de balle de Gomes qui ne me rajeunit pas, Gaëtan Huard si tu me lis !!! Modifié le 13 avril 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Raul sera suspendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Comment il a loupé ça Pav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Raul sera suspendu. Je crois pas non , le seul sous le coup c'était Jurado. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Tottenham, il leur faudrait un gardien ET un attaquant. Ce qu'il rate là le russe... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro-Milano Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Sauf que le foot c'est jamais gagné d'avance. Surtout que ce qu'il dit c'est faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Raul sera suspendu. Non car l'affichage UEFA n'a pas indiqué suspendu au prochain match lors de son carton comme ce fut le cas à l'instant pour Motta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) 2-1 pour Schalke! Non hj! Modifié le 13 avril 2011 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je viens de voir le but de Ronaldo. Gomes, cette tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Vraiment limite le hors jeu sur le but d'Höwedes , sur la perspective je ne le vois pas hors jeu. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) "Le tir de DeFOUUUU !" J'adore club rtl Modifié le 13 avril 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Il a pris un jaune à l' aller le Raul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Il a pris un jaune à l' aller le Raul! Mais il faut 3 jaunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Mais il faut 3 jaunes... Raul et Papadopoulos seront donc avec leurs cartons de ce soir sous la menace d'une suspension pour le retour à old Trafford car ils en sont à deux cartons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Surtout que ce qu'il dit c'est faux ! Ah bon, c'est faux ? Moi je trouve que MU est meilleur que l'Inter je ne vois pas l'erreur! Tu crois vraiment que MU peut prendre 5-2 à OT contre Schalke! Ça va pas! Même à l'extérieur ils ne se feront jamais ridiculiser de cette manière car MU est une équipe très équilibrée ce qui n'est pas le cas de l'Inter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Raul et Papadopoulos seront donc avec leurs cartons de ce soir sous la menace d'une suspension pour le retour à old Trafford car ils en sont à deux cartons. Oui. Mais on aurait préféré qu'ils soient suspendus à Gelsenkirchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés