Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

j'ai peut-être vu un Barça superbe, ou pas, mais ce qui est certain c'est que je ne suis pas sûr que le Barça n'était pas entrain de se prendre à son jeu un moment donné. marquer quand t'as la pression, c'est pas facile.

 

alors non, si Arsenal avait réussi un tout petit but de plus, je n'aurais pas crié au scandale, le scandale ayant au demeurant déjà eu lieu.

 

j'espère voir United jouer avec le même état d'esprit mardi prochain...

Et puis à la 87eme si c'est Van Persie à la place de Bendtner le scenario peut changer lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça va être dur à arrêter quand même, bizarrement, je vois bien Tottenham leur poser des problèmes, avec l'instensité qu'ils mettent dans leur match.

 

Un retour à White Hart Lane et une qualif est envisageable (s'il ne se prenne pas une valise à l'aller).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah que dire de cette élimination... On ne mérite pas de passer certes car notre niveau de jeu était à *****... Sinon pour ce qui est de RVP, je crois que je vais guetter tous les tirs qui sont fais après avoir signaler un hors jeu. :ph34r: On verra ce que ca va donner.

 

 

De toute façon, le Barça doit gagner la LDC aux dires des supporters Barcelonais... C'est la "meilleure équipe au monde" et j'ai l'impression que pour vous battre, il faut vous voler. Dès qu'on vous touche, vous tombez, dès qu'on vous cherche, vous tombez, dès qu'on l'ouvre, on se fais sanctionner...

 

Donc ce soir, j'estime qu'on a été victime de cette injustice même si notre prestation n'étais pas bonne, mais que voulez vous, il faut jouer comme des cancres face au "grand" Barça.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Le niveau de compréhension du jeu pour certain...de l'ordre du système binaire. Il n'y a pas de justice dans le football. La Ligue des Champions n'est pas encore sponsoriser par le commerce équitable à ma connaissance. De même que Barcelone n'a à aucun moment tricher, comme j'ai pu le lire ce soir.

 

0 tir pour Arsenal. Pas un enchaînement de plus de 5 passes pendant 90 minutes. A la mi-temps de tête plus de 350 passes pour le Barça, 88 pour Arsenal...A la mi-temps on est toujours à 11 contre 11 messieurs. Comment faire abstraction de cela? COMMENT FAIRE ABSTRACTION DU JEU? DE LA TENUE ET DE LA TENEUR D'UNE RENCONTRE?

 

 

Venir parler d'arbitrage après cela, c'est vraiment être malhonnête. L'expulsion est sévère de par le manque de psychologie de l'arbitre, mais la loi du jeu est pour lui. Ne pas faire attention à ce genre de chose quand on a déjà un jaune dans un match d'une telle importance, c'est jouer à la roulette.

 

 

Bémol : attention Guardiola, le Barça a une tendance à se caricaturer à force de ne jamais vouloir tirer à plus de 5mètres du gardien. Cela devient parfois exaspérant. Mais quelle vitesse de récupération! Un régal

 

 

Pourquoi Arsenal s'entête à jouer les pleureuses? Ils finissent deuxième de leur groupe (qui avaient des allures d'Europa League), et donc se mettent en situation de tomber contre Barcelone. Évidemment, il y a un monde entre les deux équipes et se font éliminer logiquement sur 2 matches. Sortir l'argument de l'arbitrage, vraiment, quelle manque de discernement et de classe. Je peux faire la même remarque pour certains forumeurs ici-même lors des deux dernières rencontre de United, tenant les arbitres comme unique raison des deux défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas amusée à lire les commentaires des pages précédente car je sais d'avance sur ce que je vais tomber.

:rolleyes:

 

Arsène il me fait rire, à l'entendre c'est l'arbitre qui a éliminé Arsenal. :D

Une équipe qui à fait 0 frappes dans le match que ce soit à 10 ou à 11, le but qu'ils marquent ce n'ai même pas eux qui l'ont mis... et c'une équipe qui à bénéficier des faveurs de l'arbitre bien avant le " scandale ?" Van Persie.

 

Mais je m'attendais à ça et je l'avais dit sur un sujet ici, si le Barça bénéficie d'une faveur arbitrale au retour, tous les haineux vont chercher des excuses en zappant le match aller ( Pedro dans la surface gros litige, 2 mains dans la surfaces litige, et surtout un but valable refusé à Messi ) comme à Chelsea en 2009 les haineux ont une facilité déconcertante à zapper le premier match.

 

Il y avait pénalty sur Messi en première mi-temps, mais c'est vrai que la décision sur VPS est tous simplement lamentable tellement elle est anti-sportif !

Je serai l'arbitre je me ferai petit, et si je serai le Hollandais je lui aurai fait avaler le règlement par le derrière ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal des posts précédant et je suis très surprise de cet acharnement sur l'arbitrage. J'ai l'impression de lire l'équipe là.

 

Le carton rouge de Van Persi est certes sévère mais absolument pas illogique, c'est la règle, Le gunners a très bien entendu le coup de sifflet, ça se voit à son comportement sur l'action, sa façon de tirer. Un carton rouge vraiment stupide, je serais pour Arsenal je serais vraiment furieuse contre lui.

La seule grosse erreur d'arbitrage ce soir c'était le pénalty non accordé à Messi en début de match.

 

Arsenal a fait 0 tir. 0 tir !!! Et certain crient au scandale ?! Un peu de sérieux.

Barcelone a montré une énorme maitrise sur son adversaire, Iniesta a été particulièrement bon. Arsenal n'a quasiment jamais dépassé la ligne médiane.

Ils jouaient tout de même moins bien que d'habitude, l'absence de Busquets au milieu s'est fait ressentir, c'était bien moins fluide. Quelque actions de très très grande classe quand même.

On se moque beaucoup des adversaires du Barca pour expliquer leurs performances mais ils ont eu encore moins de mal que contre des équipes comme Santander ou Almeria.

Et Abidal et Busquets on été irréprochable dans des postes qui n'étaient pourtant pas les leurs. En ce moment Abidal c'est vraiment autre chose qu'Evra.

Doublé de Messi qui n'était pourtant pas étincelant mais toujours le bon geste devant le but (sa feinte sur le premier :blink: ).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah que dire de cette élimination... On ne mérite pas de passer certes car notre niveau de jeu était à *****... Sinon pour ce qui est de RVP, je crois que je vais guetter tous les tirs qui sont fais après avoir signaler un hors jeu. :ph34r: On verra ce que ca va donner.

 

 

De toute façon, le Barça doit gagner la LDC aux dires des supporters Barcelonais... C'est la "meilleure équipe au monde" et j'ai l'impression que pour vous battre, il faut vous voler. Dès qu'on vous touche, vous tombez, dès qu'on vous cherche, vous tombez, dès qu'on l'ouvre, on se fais sanctionner...

 

Donc ce soir, j'estime qu'on a été victime de cette injustice même si notre prestation n'étais pas bonne, mais que voulez vous, il faut jouer comme des cancres face au "grand" Barça.

 

Je compatis. Supporter d'arsenal d'un soir, ce carton me reste en travers de la gorge. Autant j'ai applaudis le barca l'an dernier, et cette année contre le réal alors que je préfère le réal, autant la je suis très mécontent. Encore, si ça avait été a 3-1, ça n'aurais été grave mais la, c'est le tournant du match. Il suffit de voir les assauts barcelonais qui ont suivi !

 

Bref après la fucking disgrace, le ballon d'or de messi, l'arrosage automatique contre l'inter, j'aime de moins en moins le barca.

 

J'ai lu pas mal des posts précédant et je suis très surprise de cet acharnement sur l'arbitrage. J'ai l'impression de lire l'équipe là.

 

Le carton rouge de Van Persi est certes sévère mais absolument pas illogique, c'est la règle, Le gunners a très bien entendu le coup de sifflet, ça se voit à son comportement sur l'action, sa façon de tirer. Un carton rouge vraiment stupide, je serais pour Arsenal je serais vraiment furieuse contre lui.

La seule grosse erreur d'arbitrage ce soir c'était le pénalty non accordé à Messi en début de match.

 

Arsenal a fait 0 tir. 0 tir !!! Et certain crient au scandale ?! Un peu de sérieux.

Barcelone a montré une énorme maitrise sur son adversaire, Iniesta a été particulièrement bon. Arsenal n'a quasiment jamais dépassé la ligne médiane.

Ils jouaient tout de même moins bien que d'habitude, l'absence de Busquets au milieu s'est fait ressentir, c'était bien moins fluide. Quelque actions de très très grande classe quand même.

On se moque beaucoup des adversaires du Barca pour expliquer leurs performances mais ils ont eu encore moins de mal que contre des équipes comme Santander ou Almeria.

Et Abidal et Busquets on été irréprochable dans des postes qui n'étaient pourtant pas les leurs. En ce moment Abidal c'est vraiment autre chose qu'Evra.

Doublé de Messi qui n'était pourtant pas étincelant mais toujours le bon geste devant le but (sa feinte sur le premier :blink: ).

 

Si tu fais 0 tirs et que tu tiens le nul, c'est un scandale ? Non. Ça donne le droit a l'arbitre de faussé la prestation défensive des londoniens ? Non car oui, arsenal a bien défendu. Cette erreur change tout. Si c'est si facile pour toi, autant donner la C1 au barca maintenant car tu peux être sur qu'ils domineront tous leurs matchs. Le foot, c'est aussi tenir un résultat et arsenal l'avait bien fait. En effet sans la gaffe de fabregas, ça tenait le 0-0 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était quand même un match pas mal, on peut pas nier que ces deux équipes émettent pas ou très peu de déchet technique..

 

Le carton rouge est le tournant du match, d'un côté je me dis que il a pas entendu le coup de sifflet, d'un côté je me dis c'est Van Persie donc tout est possible...

 

Barcelone ont quand même des actions de ouf ... Je retiens aussi que Wilshere est un ***** de joueur

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Le niveau de compréhension du jeu pour certain...de l'ordre du système binaire. Il n'y a pas de justice dans le football. La Ligue des Champions n'est pas encore sponsoriser par le commerce équitable à ma connaissance. De même que Barcelone n'a à aucun moment tricher, comme j'ai pu le lire ce soir.

 

0 tir pour Arsenal. Pas un enchaînement de plus de 5 passes pendant 90 minutes. A la mi-temps de tête plus de 350 passes pour le Barça, 88 pour Arsenal...A la mi-temps on est toujours à 11 contre 11 messieurs. Comment faire abstraction de cela? COMMENT FAIRE ABSTRACTION DU JEU? DE LA TENUE ET DE LA TENEUR D'UNE RENCONTRE?

 

 

Venir parler d'arbitrage après cela, c'est vraiment être malhonnête. L'expulsion est sévère de par le manque de psychologie de l'arbitre, mais la loi du jeu est pour lui. Ne pas faire attention à ce genre de chose quand on a déjà un jaune dans un match d'une telle importance, c'est jouer à la roulette.

 

 

Bémol : attention Guardiola, le Barça a une tendance à se caricaturer à force de ne jamais vouloir tirer à plus de 5mètres du gardien. Cela devient parfois exaspérant. Mais quelle vitesse de récupération! Un régal

 

 

Pourquoi Arsenal s'entête à jouer les pleureuses? Ils finissent deuxième de leur groupe (qui avaient des allures d'Europa League), et donc se mettent en situation de tomber contre Barcelone. Évidemment, il y a un monde entre les deux équipes et se font éliminer logiquement sur 2 matches. Sortir l'argument de l'arbitrage, vraiment, quelle manque de discernement et de classe. Je peux faire la même remarque pour certains forumeurs ici-même lors des deux dernières rencontre de United, tenant les arbitres comme unique raison des deux défaites.

 

Et je rajoute :

 

Quitte à parler de fait de jeu, le pénalty sur Messi lors du match aller, plus ou moins important que l'expulsion de Van Persie ce soir? Débat sans fin, querelle de peine à jouir boudant leur plaisir face à une telle de démonstration. Reste le jeu, uniquement!

 

Point positif pour Arsenal : Djourou/Koscielny. Ils ont retardés l'échéance de manière admirable, et ce sur les deux rencontres. Clichy reste toujours une effroyable imposture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas amusée à lire les commentaires des pages précédente car je sais d'avance sur ce que je vais tomber.

:rolleyes:

 

Arsène il me fait rire, à l'entendre c'est l'arbitre qui a éliminé Arsenal. :D

Une équipe qui à fait 0 frappes dans le match que ce soit à 10 ou à 11, le but qu'ils marquent ce n'ai même pas eux qui l'ont mis... et c'une équipe qui à bénéficier des faveurs de l'arbitre bien avant le " scandale ?" Van Persie.

 

Mais je m'attendais à ça et je l'avais dit sur un sujet ici, si le Barça bénéficie d'une faveur arbitrale au retour, tous les haineux vont chercher des excuses en zappant le match aller ( Pedro dans la surface gros litige, 2 mains dans la surfaces litige, et surtout un but valable refusé à Messi ) comme à Chelsea en 2009 les haineux ont une facilité déconcertante à zapper le premier match.

 

Il y avait pénalty sur Messi en première mi-temps, mais c'est vrai que la décision sur VPS est tous simplement lamentable tellement elle est anti-sportif !

Je serai l'arbitre je me ferai petit, et si je serai le Hollandais je lui aurai fait avaler le règlement par le derrière ! -_-

:ptdr:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute :

 

Quitte à parler de fait de jeu, le pénalty sur Messi lors du match aller, plus ou moins important que l'expulsion de Van Persie ce soir? Débat sans fin, querelle de peine à jouir boudant leur plaisir face à une telle de démonstration. Reste le jeu, uniquement!

 

Point positif pour Arsenal : Djourou/Koscielny. Ils ont retardés l'échéance de manière admirable, et ce sur les deux rencontres. Clichy reste toujours une effroyable imposture.

 

Si le foot était si simple, il n'y aurait aucune surprise. Arsenal est moins fort, tout le monde le sait. Mais leur courage face a la puissance barcelonaise ne devait pas être malmené par un arbitrage scandaleux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le foot était si simple, il n'y aurait aucune surprise. Arsenal est moins fort, tout le monde le sait. Mais leur courage face a la puissance barcelonaise ne devait pas être malmené par un arbitrage scandaleux.

+1 C'est exactement ça. Mais nous sommes habitués avec le FC Barcelone et d'autres qui osent quoter des faits de matchs bien minables par rapport aux impostures proposées.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clichy reste toujours une effroyable imposture.

Si Louis-Ferdinand s'y met :D

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais 0 tirs et que tu tiens le nul, c'est un scandale ? Non. Ça donne le droit a l'arbitre de faussé la prestation défensive des londoniens ? Non car oui, arsenal a bien défendu. Cette erreur change tout. Si c'est si facile pour toi, autant donner la C1 au barca maintenant car tu peux être sur qu'ils domineront tous leurs matchs. Le foot, c'est aussi tenir un résultat et arsenal l'avait bien fait. En effet sans la gaffe de fabregas, ça tenait le 0-0 !

 

Non je ne pense pas que Barcelone dominera tous ses matchs ou sinon oui ils gagneront surement.

Je distingue possession de balle et domination du jeu, je comprend que Arsenal laisse le ballon pour défendre le score, il n'empêche que là Arsenal était largement dominé, aucun contre, aucun semblant d'action de jeu, aucune situation dangereuse. L'Inter la saison passé ou Chelsea il y a deux saison avaient dominé le Barca en leur laissant le ballon, là Arsenal s'est fait écraser.

S'il sont qualifié pendant 10 minutes de jeu c'est grâce à un miracle et grâce à une succession d'erreurs arbitrales en faveur d'Arsenal (le but refusé injustement à Messi à l'aller, le pénalty refusé à Pedro puis celui à Messi ce soir et le coup franc dans la surface sur la passe de Mascherano pour Almunia) et voir les gunners se plaindre pour une décision sévère, même pas illogique, sévère, c'est simplement ridicule.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le foot était si simple, il n'y aurait aucune surprise. Arsenal est moins fort, tout le monde le sait. Mais leur courage face a la puissance barcelonaise ne devait pas être malmené par un arbitrage scandaleux.

 

Eux au moins n'ont pas eu peur de jouer. Pour ça je les félicite. Car ça nous arrive trop peu souvent.

Une équipe qui m'a fait vraiment plaisir à voir, c'est le Bétis Séville en coupe. Ils s'en sont pris plein, mais diable, eux ils ont tenté de joué et par moment ils nous avaient poser des soucis.

 

Après oui, l'arbitre, y'a eu des erreurs des deux cotés. Le but de Messi à l'aller doit y être, à ce moment là ça faisait 2-0, c'était un autre match.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas belle victoire du SHAKHTAR dont tout le monde s'en fout face à une Roma inexistante apparemment, de jolis buts, un Howard Webb un peu à coté de son sujet, un De Rossi qui se plaint de Srna à la fin du match alors qu'il lui pète la bouche avec un coup de coude peu de temps auparavant que Howard a oublié mais il a averti le Dario :D Pour contestation.

 

Une équipe joueuse, accrocheuse, technique et imprévisible le renouveau du football Ukrainien ou brésilien comme vous voulez, une Chouette lucarne au passage, un carton rouge pour Philippe (l'homme de la vie de Laudys) Et un penalty raté de Boriello ou plutôt arrêté par le Pyatov.

 

Parenthèse d'un football délaissé par le médiatique "footixme" Adieu les injustices envers les réputés plus faibles!

 

Je ne t'es pas parlé donc tu me quote pas ok ? :D:P

 

En tout cas ton argumentation est aussi développé que ton cerveau. peut tu ranger cette haine qui t'aveugle et essayer de me reprendre avec intelligence puisqu'apparemment je dis des sottises ?

Je ne te permets pas de dire des choses pareilles donc reste tranquille primate ;) De plus je ne comprends pas pourquoi tu ne vas pas te torcher à la sangria avec tes amis barcelonais plutôt que de venir exprès ici faire ton show ;)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'es pas parlé donc tu me quote pas ok ? :D:P

 

En tout cas ton argumentation est aussi développé que ton cerveau. peut tu ranger cette haine qui t'aveugle et essayer de me reprendre avec intelligence puisqu'apparemment je dis des sottises ?

On se calme ! si c'est pour insulter les membres va voir ailleurs !

Cordialement ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Tu as malhonnêtement cité la dernière partie de mon propos, où je rentre volontairement dans le jeu de vos gué-guerres de faits de jeu, démontrant par l'absurde l'impasse que propose ce "raisonnement". Mon propos est que parler d'arbitrage (et pour ce soir, on ne parle pas d'interprétation de l'arbitre mais d'une simple application de la règle, donc parler d'erreur d'arbitrage est une absurdité, CQFD).

Je précise que je n'étais pas partisan sur ce match. Mais désolé de prendre du plaisir (j'ai l'impression que pour certain cette notion n'explique plus) devant un Barcelone parfois agaçant mais souvent génial.

 

Encore une fois :

 

Le niveau de compréhension du jeu pour certain...de l'ordre du système binaire. Il n'y a pas de justice dans le football. La Ligue des Champions n'est pas encore sponsoriser par le commerce équitable à ma connaissance. De même que Barcelone n'a à aucun moment tricher, comme j'ai pu le lire ce soir.

 

0 tir pour Arsenal. Pas un enchaînement de plus de 5 passes pendant 90 minutes. A la mi-temps de tête plus de 350 passes pour le Barça, 88 pour Arsenal...A la mi-temps on est toujours à 11 contre 11 messieurs. Comment faire abstraction de cela? COMMENT FAIRE ABSTRACTION DU JEU? DE LA TENUE ET DE LA TENEUR D'UNE RENCONTRE?

 

Venir parler d'arbitrage après cela, c'est vraiment être malhonnête. L'expulsion est sévère de par le manque de psychologie de l'arbitre, mais la loi du jeu est pour lui. Ne pas faire attention à ce genre de chose quand on a déjà un jaune dans un match d'une telle importance, c'est jouer à la roulette.

 

 

Bémol : attention Guardiola, le Barça a une tendance à se caricaturer à force de ne jamais vouloir tirer à plus de 5mètres du gardien. Cela devient parfois exaspérant. Mais quelle vitesse de récupération! Un régal

 

 

Pourquoi Arsenal s'entête à jouer les pleureuses? Ils finissent deuxième de leur groupe (qui avaient des allures d'Europa League), et donc se mettent en situation de tomber contre Barcelone. Évidemment, il y a un monde entre les deux équipes et se font éliminer logiquement sur 2 matches. Sortir l'argument de l'arbitrage, vraiment, quelle manque de discernement et de classe. Je peux faire la même remarque pour certains forumeurs ici-même lors des deux dernières rencontre de United, tenant les arbitres comme unique raison des deux défaites.

Modifié par Rinat Dassaev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme ! si c'est pour insulter les membres va voir ailleurs !

Cordialement ^_^

Laisse tomber cet asexué ne sent pas bien bon... C'est la psychologie du bordel dans une splendeur toute catalane.

 

PS : Un fan barcelonais que je connais bien est scandalisé par la décision de l'arbitre comme quoi la mauvaise foi elle a de qui tenir ou de quoi alimenter chacun.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je ne te permets pas de dire des choses pareilles donc reste tranquille primate ;) De plus je ne comprends pas pourquoi tu ne vas pas te torcher à la sangria avec tes amis barcelonais plutôt que de venir exprès ici faire ton show ;)

 

Toi t'as une touche !

C'est pas possible, ils se chamaillent trop pour que ce soit vrai. Ils doivent être secrètement amoureux l'un de l'autre... :D

 

Roméo et Juliette des temps modernes :)

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as une touche !

C'est pas possible, ils se chamaillent trop pour que ce soit vrai. Ils doivent être secrètement amoureux l'un de l'autre... :D

 

Roméo et Juliette des temps modernes :)

Je peux te faire Jésus aussi, celui que tu n'as jamais vu distribuer autant de pains à la fois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Un fan barcelonais que je connais bien est scandalisé par la décision de l'arbitre comme quoi la mauvaise foi elle a de qui tenir ou de quoi alimenter chacun.

 

Il était aussi scandalisé du but refusé pour Messi lors du match aller, non?

 

Axelou, j'y crois moi aussi. Ca doit faire des étincelles tout ça!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je peux te faire Jésus aussi, celui que tu n'as jamais vu distribuer autant de pains à la fois.

 

 

:D:D

 

Aaaaah mais tu sais que la question m'a traversé l'esprit, vous passez vos posts à vous prendre le bec tout les deux alors mon machiavélique esprit tordu en a déduit quelque chose tu vois ^^

 

Tout celà sera reglé quant on sortira le Barca de la CL :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...