David-07 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bale à l'origine des 3 buts quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Carton rouge pour le gardien ruskov! Auxerre va finir à 11 contre 10, ça devrait le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) YB à 10 et penalty transformé par crouch. Modifié le 25 août 2010 par Leo lRedDevilsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Et 2è rouge pour le Zénith qui venait juste d'avoir une occasion énorme! Main grossière, le mec avait déjà un jaune, logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Un 2ème carton rouge pour le Zénith mais sévère celui-ci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Crouch va leur faire du bien en CL, c'est pas son 1er triplés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) J'espère que l'on pourra tomber contre Auxerre, histoire de les Powned, j'irai voir le match comme ca... Modifié le 25 août 2010 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Auxerre méritait pas vraiment la qualif' mais bon.. Il l'a mérite,pourquoi tu dis sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) Auxerre et Tottenham qualifiés. C'est parfait. Modifié le 25 août 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 CHAPEAU 1 : 1- FC Barcelone (ESP) 2- Manchester United (ANG) 3- Chelsea (ANG) 4- Arsenal (ANG) 5- Bayern Münich (ALL) 6- Inter Milan (ITA) 7- AC Milan (ITA) 8- Olympique lyonnais (FRA) CHAPEAU 2 : 1- Werder Brême (ALL) 2- Real Madrid (ESP) 3- AS Rome (ITA) 4- Shakhtar Donetsk (UKR) 5- Benfica Lisbonne (POR) 6- Valence (ESP) 7- Olympique de Marseille (FRA) 8- Panathinaïkos (GRE) CHAPEAU 3 : 1- Tottenham (ANG) 2- Glasgow Rangers (ECO) 3- Ajax Amsterdam (P.B.) 4- Schalke 04 (ALL) 5- FC Bâle (SUI) 6- Sporting Braga (POR) 7- FC Copenhague (DAN) 8- Spartak Moscou (RUS) CHAPEAU 4 : 1- Hapoel Tel Aviv (ISR) 2- FC Twente (P.B.) 3- Rubin Kazan (RUS) 4- AJ Auxerre (FRA) 5- Cluj (ROU) 6- Partizan Belgrade (SER) 7- MSK Zilina (SLO) 8- Bursaspor (TUR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Auxerre méritait pas vraiment la qualif' mais bon.. Tu es sérieux là??? Comment au vu des deux matchs peux tu dire ça quoi!!! C'est totalement mérité, sur l'aller un nul aurait été totalement logique et la ils méritent la victoire, il ont joué le jeu de bout en bout et se qualifie en pratiquant plutot un jolie football!!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Qu'est ce que Lyon fou dans le chapeau 1???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Demi l' an dernier, constamment en huitième et en quart en 2006 je crois. On peut imaginer un groupe: Inter-Réal-Tottenham-Rubin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) Qu'est ce que Lyon fou dans le chapeau 1???? Au vu du parcours sur les dernières saisons c'est logique!!! Si Séville était passé Lyon se serait retrouvé dans le chapaeu 2. Modifié le 25 août 2010 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Tu es sérieux là??? Comment au vu des deux matchs peux tu dire ça quoi!!! C'est totalement mérité, sur l'aller un nul aurait été totalement logique et la ils méritent la victoire, il ont joué le jeu de bout en bout et se qualifie en pratiquant plutot un jolie football!!! Laisse je crois qu'il est jaloux de pas voir Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bale 3eme chapeaux :yesss: :suisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Le groupe que j'aimerais bien: Man Utd Valence Ajax Auxerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Pour mi, au pire: Réal-Schalke-Kazan. Au mieux: Pana-Copenhague-Zilini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) Tirage au sort demain à 16 GMT ( 18h heure française) en direct sur Eurosport et Al Jazeera Sport 1. J'aimerai bien ça: Manchester United-Réal Madrid-Sporting Braga-Auxerre. Groupe de la mort: Manchester United-Real Madrid-Spartak Moscou-Rubin Kazan. Modifié le 25 août 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 On ne peut pas jouer Tottenham! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Trop pas j'étais pour Auxerre car c'est ce que j'ai parié.. Mais y'a juste péno pour le Zenit en première mi - temps et le second carton rouge est trop abusé. Donc quand on sait pas... C'est le foot,mais Auxerre mérité amplement leur qualification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) C'est vers quand le tirage ? Pour moi : United, Real, Bale, Twente Modifié le 25 août 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) C'est vers quand le tirage ? Pour moi : United, Real, Bale, Twente Regardes quelques postes plus haut. Sinon, moi aussi je veux absolument qu'on se tape le Réal! Modifié le 25 août 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Tirage au sort demain à 16 GMT ( 18h heure française) en direct sur Eurosport et Al Jazeera Sport 1. J'aimerai bien ça: Manchester United-Réal Madrid-Sporting Braga-Auxerre. Groupe de la mort: Manchester United-Real Madrid-Spartak Moscou-Rubin Kazan. Spartak et Kazan dans le même groupe ce n'est pas possible!!! Vous voulez le Réal??? D'entrée ca fait lourd quand même les gars au vu du début de saison que l'on réalise jusque là De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Shiit, Shalke alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés