Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Peno pour le Barça et rouge pour Albiol. Mesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Saint Messi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Et but de Messi 1-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 MDR, je suis plié. Le Barça est béni des dieux. Autrement, je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Rohhh c'est pas du tout ma journée ! Le Barça qui gagne, et nous qui perdons ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je kiff voir le Real perdre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Messi ! ***** de nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Cette chance c'est gerbant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) quelle soirée de *****.. ça y est, ils vont déroulé, 3 ou 4-0 Modifié le 16 avril 2011 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 C'est très laid....En même temps Villa fait que ça depuis le début du match, chercher le penalty... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Match plié, c'est vraiment dommage que sa change sur une decision arbitrale meme si elle est justifié. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Péno et rouge amplement justifié, faute grossiere. Mais c'est surtout une grosse erreur défensive comme nous tout à l'heure, ça se paie cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 C'est la que tu te dis, quoiqu'il arrive, le Barca gagnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Le barça est béni. Quoi qu'ils fassent, ils gagnent toujours. J'espère que Saint Cr7 va mettre un doublé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Franchement une défaite du Barça c'est vraiment pas ce qui aurait pu sauver ma soirée, perso. J'm'en fous C'est nous qui les battrons de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Oh la grosse faute sur Villa non sifflé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Le classico, c'est fini pour moi Y a plus aucun intérêt, hormis voir les catalans se rouler dans tous les coins du terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Vous pensez que cristiano ronaldo va se satisfaire de tout le temps rien gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Puyol encore blessé ? (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Pour le rouge je suis pas convaincu, 22 pleureuses sur le terrain, mais le Real en contre font un bordel, donc ils peuvent gagner et gagner a 10 contre 11 imaginer Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Franchement une défaite du Barça c'est vraiment pas ce qui aurait pu sauver ma soirée, perso. J'm'en fous Pareil rien à cirer, en plus aujourd' hui c'est le classico en bois, les 3 prochains feront la différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Vous pensez que cristiano ronaldo va se satisfaire de tout le temps rien gagné ? Ca risque de le gaver fortement mais il l'a voulu, c'est son rêve après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Puyol encore blessé ? (a) C'est la meme apparamment, ca sent la fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Le classico, c'est fini pour moi Y a plus aucun intérêt, hormis voir les catalans se rouler dans tous les coins du terrain. J'ai essayé de regarder mais j'ai éteint le streaming au bout de 5min. Je suis juste le résultat via le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Lol ! transversale pour le FCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Lol ! transversale pour le FCB There is only one FCB. Et il est à Bruges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés