Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Rohhh c'est pas du tout ma journée !

Le Barça qui gagne, et nous qui perdons ! <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très laid....En même temps Villa fait que ça depuis le début du match, chercher le penalty...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plié, c'est vraiment dommage que sa change sur une decision arbitrale meme si elle est justifié.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rouge je suis pas convaincu, 22 pleureuses sur le terrain, mais le Real en contre font un bordel, donc ils peuvent gagner et gagner a 10 contre 11 imaginer :D

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classico, c'est fini pour moi :lol: Y a plus aucun intérêt, hormis voir les catalans se rouler dans tous les coins du terrain.

J'ai essayé de regarder mais j'ai éteint le streaming au bout de 5min. Je suis juste le résultat via le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...