Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

But d'Almeria :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poteau Villa, but Almeria sur le contre. -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi sur pénalty -_-

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But d'Almeria :D

Me dit pas que tu crois encore au titre pour le Réal ? :D

 

Messi B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dit pas que tu crois encore au titre pour le Réal ? :D

 

Messi B)

J'ai pas dit ça ^^ puis je m'en fous un peu de la Liga :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Messi et Ronaldo ils s'aiment à la folie, quand l'un ne marque pas l'autre l'attend. Et quand l'un reprend les buts l'autre suit illico lol.

 

28 buts en 28 matches pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça ^^ puis je m'en fous un peu de la Liga :P

En tout cas ta joie a été courte ! :( :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ta joie a été courte ! :( :(

C'était pas vraiment une joie, mais c'était plutôt marrant de voir Barcelone menait à domicile face à la lanterne rouge :shout:

 

2-1 pour les Catalans

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas vraiment une joie, mais c'était plutôt marrant de voir Barcelone menait à domicile face à la lanterne rouge :shout:

 

2-1 pour les Catalans

Je rigole :ph34r:, c'est vrai que c'aurait été marrant, comme le Real qui se fait avoir par Gijon

 

Thiago, le futur Xavi B):wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Messi

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi qui passe devant CR7 avant le Classico B) B) :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Messi qui passe devant CR7 avant le Classico B) B) :wub: :wub:

 

Le gardien qui fait une sortie pourrav juste après qu'Almeria ait ouvert le score sur le premier.

Et le défenseur c'est limite si il attendait pas que Messi vienne lui pécho la balle sur son deuxième.

 

Pfff Barcelone champion oui mais purée faut que CR7 soit pichichi ça serait criminel qu'il fasse une saison blanche !!

Il aurait commencer ce match titulaire c'est lui qui aurait tapé les deux penos, alors après buts ou pas on ne saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien qui fait une sortie pourrav juste après qu'Almeria ait ouvert le score sur le premier.

Et le défenseur c'est limite si il attendait pas que Messi vienne lui pécho la balle sur son deuxième.

 

Pfff Barcelone champion oui mais purée faut que CR7 soit pichichi ça serait criminel qu'il fasse une saison blanche !!

Il aurait commencer ce match titulaire c'est lui qui aurait tapé les deux penos, alors après buts ou pas on ne saura jamais.

Punaise les gars vous ne vivez que pour ça ! ^_^

 

Il y a plus important que ce titre de Pichichi, puis Ronaldo des pénaltys il en a déjà eu assez cette saison. ^^

Il faut être content pour Kaka, ça va lui faire du bien pour la confiance, lui qui n'est plus que l'ombre du ballon d'or qu'il était.

De plus les arbitres ont tout de même été généreux sur les pénalty des deux équipes.

 

Concernant le Barça, l'équipe à très mal joué, comme on a l'habitude depuis 2011. <_<

(C'est effrayant pour l'avenir :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec les bêtises. Tu as vraiment vu le match ? Barca n'a pas mal jouer. Il y a eu de très bonnes phases de jeu durant la première période. Ils se sont fait surprendre en deuxième et on ensuite fait le nécessaire pour l'emporter. Faut pas se contenter du titre de yahoo sport pour commenter un match.

 

Petite mention pour Thiago qui fait vraiment plaisir à voir, ça promet s'il continue à progresser de cette façon.

 

En ce qui concerne le titre de meilleur buteur Messi s'en fout un peu , ce qui n'est pas le cas du madrilène. Mais bon même en s'en foutant il a de grandes chances de finir meilleur buteur/passeur de la Liga.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise les gars vous ne vivez que pour ça ! ^_^

 

Il y a plus important que ce titre de Pichichi, puis Ronaldo des pénaltys il en a déjà eu assez cette saison. ^^

Il faut être content pour Kaka, ça va lui faire du bien pour la confiance, lui qui n'est plus que l'ombre du ballon d'or qu'il était.

De plus les arbitres ont tout de même été généreux sur les pénalty des deux équipes.

 

Concernant le Barça, l'équipe à très mal joué, comme on a l'habitude depuis 2011. <_<

(C'est effrayant pour l'avenir :wacko: )

 

Je remet pas en cause les penaltys du Real et du Barca.

Simplement tout de suite après l'ouverture du score d'Almeria le gardien concède un peno tout simplement débile. Je ne parle à aucun moment de la superiorité du Barca sur son adversaire.

 

Ensuite si le Pichichi m'intéresse plus que le vainqueur du championnat c'est mon droit non ? Je fais encore ce que je veux.

Est-ce que j'ai déploré le fait que CR n'a pas de penalty ? Non.

 

Je dis juste que sur le premier et le dernier but Almeria est quand même ridicule et finalement digne de son rang.

 

Donc oui la Liga ne m'interesse plus, du moins son denouement car on sait tous qui sera champion. Je préfère suivre l'actualité du pichichi et le dual à distance entre CR et Messi. Je ne suis ni supporter du Real ni du Barca donc en quoi c'est un crime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le titre de meilleur buteur Messi s'en fout un peu

Il te l'a dit ? ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le titre de meilleur buteur Messi s'en fout un peu , ce qui n'est pas le cas du madrilène. Mais bon même en s'en foutant il a de grandes chances de finir meilleur buteur/passeur de la Liga.

 

Sortez les violons! Messi s'en fout, il ne pense qu'au collectif, contrairement au méchant CR7 qui ne pense qu'à marquer des buts!

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortez les violons! Messi s'en fout, il ne pense qu'au collectif, contrairement au méchant CR7 qui ne pense qu'à marquer des buts!

 

Si y'a bien un titre en Espagne que Messi n'est pas encore sûr de gagner c'est bien ce pichichi.

Après on peut epiloguer sur le pourquoi du comment mais voilà CR7 et lui se tiennent parfaitement tête depuis le début de la saison.

 

Quel interêt de dire (encore une fois) que Messi est le meilleur joueur du monde ? On le sait tous.

 

Et on sait que CR est un égocentrique dans un club d'égocentriques avec un entraineur égocentrique. Mais il a le droit de vouloir être le meilleur buteur de Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien un titre en Espagne que Messi n'est pas encore sûr de gagner c'est bien ce pichichi.

Après on peut epiloguer sur le pourquoi du comment mais voilà CR7 et lui se tiennent parfaitement tête depuis le début de la saison.

 

Quel interêt de dire (encore une fois) que Messi est le meilleur joueur du monde ? On le sait tous.

 

Et on sait que CR est un égocentrique dans un club d'égocentriques avec un entraineur égocentrique. Mais il a le droit de vouloir être le meilleur buteur de Liga.

 

Ce que j'veux dire, c'est que je doute que Messi 'se foute' d'être meilleur buteur de Liga. Après, oui on sait que CR7 a un égo sur-dimensionné et que Messi est bien le meilleur joueur du Monde.

 

Je pense que n'importe quel joueur offensif, que ce soit Benzema, Villa, Higuain, Messi, Ronaldo, voudraient être meilleur buteur du championnat. Je ne vois pas pourquoi Messi ferait exception à la règle.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'veux dire, c'est que je doute que Messi 'se foute' d'être meilleur buteur de Liga. Après, oui on sait que CR7 a un égo sur-dimensionné et que Messi est bien le meilleur joueur du Monde.

 

Je pense que n'importe quel joueur offensif, que ce soit Benzema, Villa, Higuain, Messi, Ronaldo, voudraient être meilleur buteur du championnat. Je ne vois pas pourquoi Messi ferait exception à la règle.

 

Excuse-moi c'est pas ton post que je voulais citer :).

 

Je suis même d'accord avec ce que tu dis ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...