molko Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Welbeck a quand même joué tout le match la dernière fois tandis que Diouf est resté sur le banc. Vu comme ca............. Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Il est sûrement de retour. Aller-Retour + Enterrement en moins de 4 jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Aller-Retour + Enterrement en moins de 4 jours? Pourquoi pas ? Edit : Atroce celle qui chante God save the queen !!!!!!!! Modifié le 25 juillet 2010 par Vinche13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 OMG cet hymne chanté par je ne sais quelle chanteuse, HORRIBLE, la tête de Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 L'hymne anglais Je l'avais jamais entendu comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Limite c'est Chelsea en face xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Rien que parce que leur maillot ressemble à celui de Chelsea, je veux qu'on les défonce ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 j'espere que Ben Amos va pas se rater aujourd'hui meme si il apprend car il a l'air tres prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle chante mieux l'hymne americain on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Limite c'est Chelsea en face xD Lol moi aussi je me suis dit ptin c'est le même maillot quoi C'est parti pour le match, bon match à tous Come On Nani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 L'hymne anglais n'a jamais été aussi moche Sinon vivement Nani "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 OMG cet hymne chanté par je ne sais quelle chanteuse, HORRIBLE, la tête de Berbatov Celle qui a chanté l'hymne des Etats-Unis est beacoup plus feminine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ohlala la cata ils ont écrit Rafael "Raphael" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Alors des nouvelles du déroulement de la partie? Fait *****, j'ai toujours pas trouver de lien pour suivre le match! EDIT: J'ai trouvé un lien en streaming sur le topic adéquat! Modifié le 25 juillet 2010 par Joug248 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Alors des nouvelles du déroulement de la partie? Fait *****, j'ai toujours pas trouver de lien pour suivre le match! http://livevss.tv/channel1.html J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Alors des nouvelles du déroulement de la partie? Fait *****, j'ai toujours pas trouver de lien pour suivre le match! Va voir dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Scholes milieu droit ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Hate de voir Nani. Je suis aux states, je regarde sur Fox soccer! Scholes milieu droit ? C'est la compo de FSC qui *****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ils ont même Obi Mickael ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 J'aime le jeu, c'est très fluide et le ballon est vite porté vers l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Aie aie aie Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Y'en n'a un chez eux il est fan de Davids je crois ,la même coupe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Smalling n'est pas encore prêt pour assuré notre defense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Han Scholes ! Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 La spéciale Scholes!! Belle reprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés