Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainement du 15.07.10


yactiano7

Messages recommandés

On peut donc voir qui se rase les aisselles et qui ne le fait pas: Berba VS. Rafael (ou Fabio? Si ce n'est les deux)

 

Par contre c'est quoi cette horreur de maillot jaune fournit avec soutif?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soutif c'est un nouvel appareil qui calcule les km effectués ou un truc du style...

 

Sérieux ? Y-a pas plus pratique comme outil ? Genre une petit boitier électronique ou quelque chose dans le genre. Si pas faudrait sérieusement retravaillé le design.. Je sais que le football ne doit pas être une mode esthétique mais là, c'est quand même bien moche.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.imagebam.com/image/d3e7d488734699

Douf veut nous faire un coup du scorpion ou quoi ? :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...