Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

1-1 à la mi-temps,l'OM s'en sort très bien malgré les commentateurs pro-marseillais qui pensent le contraire. Le TEF s'est créé les meilleurs occasions et est bien plus présent au milieu du terrain. Encore une fois Diawara fait une faute scandaleuse non sanctionnée !!!

 

Tabanou et Capoue à MU !!!

 

Alruud, t'as pas envie d'haranguer tes troupes un petit peu ! :D

T'inquiètes je suis dans le vestiaire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alruud ! :D:o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le seul à surnager, Cheyrou, il le sort. Je dis ça, je dis rien. Puis les carences de cette équipe, faut dire merci Deschamps.

S'obstiner dans un 451 bidon quand on a pas les joueurs pour, je dis bravo.

Deschamps is god.

 

Quant à Lucho, j'ai entendu dire que le Milan AC était dessus. J'me fous à sec pour lui payer le billet d'avion si il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte, j'ai honte. Cette équipe nous aura tout fait subir. Saison de m****.

 

Surtout que cette équipe est nulle offensivement depuis bien des matchs mais ces derniers temps Toulouse prend des points au Vélodrome à chaque fois en étant une équipe de milieu de classement ne jouant rien.

Beh ils se sont faits tanquer par tous nos rivaux (Lille, Rennes, Paris) mais ils nous font ch*** à nous, comme d'hab -_- Mais franchement c'est plutôt à nous que j'en veux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte, j'ai honte. Cette équipe nous aura tout fait subir. Saison de *****.

 

 

Beh ils se sont faits tanquer par tous nos rivaux (Lille, Rennes, Paris) mais ils nous font ***** à nous, comme d'hab -_- Mais franchement c'est plutôt à nous que j'en veux là.

Oui c'est sur comme d'habitude lol, les joueurs aujourd'hui ne sont pas au niveau et le mental de gagnant n'y est pas.

 

Et la chèvre Valverde nous sort un arrêt lol il ne l'aurait jamais fait lors d'un autre match lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour Lisandro aussi y'a des bonus il me semble.

 

"Le montant global à percevoir (par Porto) pour le transfert pourra atteindre les 24 millions d'euros, en fonction de la performance sportive de l'athlète", précise de son côté le FC Porto dans un communiqué publié sur le site du gendarme de la bourse portugaise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah un retour à 3 points cette égalisation est un moindre mal c'est toujours ça de pris, on va s'en contenter.

 

Fin de match trop décousue aucune maîtrise sur la fin c'était champêtre.

 

Bah on est à l'image de l'autre ***** qui nous sert d'entraîneur.

Tu es toujours aussi irrespectueux envers les légendes de l'OM? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...