Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Mon dieu ce que prend Néné depuis hier soir c'est abusé, 2 mois en arrière il faisait tout quasiment tout seul et pendant ce temps l'autre ***** de Hoarau manquait tout et vlà les points perdu, à un moment donné faut stopper les délires, que Hoarau gagne un match seul et à ce moment là il pourra critiquer et les supporters, des Parisiens quoi...jamais content ! (je parle uniquement du cas Néné, me tombez pas dessus hein :) )

Je suis totalement d'accord avec toi...Sans lui le PSG joue tranquillement le maintien et Hoarau se délecte des passes de Jean Eudes Maurice :) .Il ne marque plus depuis des semaines, mais sans la maladresse des attaquants il devrait limite avoir 15 passes dec depuis la reprise, sur les derniers matchs, il fait des passes décisives(Nice, Benfica, hier).

Ca commence à me rappeler la période ROnnie, ou il mettait caviar sur caviar a Aloiso qui les vendeangait toutes :unsure:

 

Physiquement il est moins bien,ça se voit dans sa qualité de frappe. Parfois il n'a plus rien dans les jambes et ses centres ne passent ainsi pas le premier poteau.

 

Public de *****. Comment on peut siffler Néné :mellow:

 

C'est pas vraiment la question que ça serve ou pas. Le problème c'est que le combat n'existe pas tant les forces en présence sont inégales. Ecrasés par la force des choses dans tous les domaines, ne reste que le boycott en attendant un effondrement sportif et peut-être un retour à la situation (quasi)normale. Et ce que je dis c'est que je ne veux surtout pas voir tous ces rats arborer un sourire de vainqueur définitif un jour, donc dans le pire des cas je préfère la mort sportive du club... :( Tout sauf eux.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi -_-

 

Ils ont tué ce club, et ils repartiront sans imaginé la trace qu'ils auront laissé au PSG. :(

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l' ont sifflé:o?

Même pas bon, encore une passe décisive, et le travail offensif a été fait hier, 2 buts, c'est la défense qui a craqué.

 

Nenê sort sous les sifflets du Parc des Princes. Maurice prend sa place pour les dix dernières minutes.

-_-

Tomber sur Néné, c'est osé. Sans lui aujourd'hui, on ne serait même pas en train de parler de C1.Il a tenu notre secteur offensif à bout de bras pendant une demi-saison, il a raison de mal prendre les critiques. Surtout venant de joueurs loin d'être irréprochable cette saison(Hoarau)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l' ont sifflé:o?

Même pas bon, encore une passe décisive, et le travail offensif a été fait hier, 2 buts, c'est la défense qui a craqué.

Le milieu aussi qui n'accompagnait jamais quand les 4 attaquants attaquaient, cela faisait une équipe coupée en 2 laissant le loisir au MHSC de relancer sans opposition et avec un Mbiwna et son gros volume c'est du gateau.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe

"Arrêtez avec Nenê!"

 

Antoine Kombouaré s'est énervé hier matin contre les batailles d'ego qui menacent la saison parisienne.

 

 

Le vestiaire du Camp des Loges a retenti, hier, de la colère d'Antoine Kombouaré. La seconde période de son équipe, la veille, contre Montpellier, avait déjà irrité les nerfs de l'entraîneur parisien qui avait circonscrit sa déception à des reproches comportementaux à l'issue de la rencontre sans hausser le ton. Après avoir visionné la vidéo du match pendant la nuit, l'ancien défenseur na pas résisté à ce qu'il a vu, ni aux informations qu'il recueille depuis plusieurs jours et qui mettent en péril l'équilibre du vestiaire. Ce n'est pas le résultat du week-end qui l'a mis en ébullition mais l'attitude de plusieurs de ses joueurs, hors terrain, à l'égard de Nenê notamment.

 

Hier matin, Kombouaré a crevé l'abcès. "Il faut arrêter ces conneries, a t'il tonné. Déjà, en début de saison, certains d'entre vous critiquaient le comportement égoïste de Mev (Erding) sur le terrain mais vous n'avez jamais eu les couilles de lui dire en face. Aujourd'hui, vous recommencez avec Nenê, et vous n'avez toujours pas les couilles de lui dire. Vous êtes quoi? Des jaloux? Je sais que ce que je dis risque de sortir dans les médias mais si je ne le fais pas, je cautionne tout ça. Et je ne le veux pas. Arrêtez avec Nenê! Arrêtez de vous focaliser sur lui! On aurait perdu hier, finalement, ça aurait été une suite logique de ces comportements qui durent depuis trop longtemps. Tout le monde doit faire des efforts pour qu'on redevienne une équipe. Tout le monde!"

 

Luyindula vide son casier

 

Face aux remarques qui fusent de plus en plus chez certains joueurs, l'entraîneur parisien a senti qu'il devait intervenir. Il n'accepte pas que son vestiaire se lézarde alors que son équipe est encore engagée sur trois tableaux. Plusieurs noms ont été cités. L'un des échanges les plus tendus fut avec Peguy Luyindula à qui Kombouaré a reproché son attitude négative trop démonstrative à l'égard de Nenê, jeudi, à Lisbonne, juste avant son remplacement sur blessure. Il lui a rappelé que si il avait pu marquer, c'était sur une passe de Nenê.

Fâché depuis quelques semaines par son destin sportif, Luyindula ne s'est pas éternisé au Camp des Loges, hier matin. Après quelques tours de terrain en compagnie de Céara et du préparateur physique, il est parti en vidant son casier du Camp des Loges, laissant penser qu'il ne voulait plus y mettre les pieds. Ce que refuse Stéphane Courbis, son agent: " Il n'a jamais été dans les intentions de Peguy de ne plus se présenter à l'entraînement." Il n'empêche que la relation entre le joueur et l'entraîneur a atteint un degré supplémentaire de crispation après le souhait du premier de ne pas jouer à Montpellier, en Coupe de la Ligue.

 

Mais hier, Kombouaré n'a pas non plus exonéré Nenê de ses responsabilités. Il l'a pris en aparté et lui a demandé, comme la veille, dans le vestiaire du Parc, d'arrêter de lever les bras lorsque l'un de ses coéquipiers ne lui fait pas la passe, de cesser de vouloir absolument marquer quand une meilleure solution se présente, et de se montrer plus collectif. Le Brésilien, dont le dernier but remonte à la réception de Lens en Coupe de France (5-1, le 8 janvier), ressent une véritable frustration que ses passes décisives ne comblent pas (deux cette semaine). Après la victoire à Arles-Avignon (2-1, le 29 janvier), il s'était même enfermé, boudeur, dans une pièce du vestiaire parisien et c'est Claude Makélélé qui avait déployé des efforts sémantiques pour le convaincre de se joindre à la joie collective, sous le regard moqueur de certains de ses coéquipiers. "Laisse- le là-dedans" a même lancé l'un d'entre eux à Makélélé en utilisant un terme injurieux pour désigner Nenê. Une remarque qui n'a pas échappé à l'entraîneur.

 

La semaine qui s'avance, avec la réception de Benfica, jeudi, en Ligue Europa, et le déplacement à Marseille, dimanche en Ligue 1, s'annonce décisive dans la saison parisienne. Kombouaré le sait et l'a répété à ses joueurs. Ils peuvent tout perdre en trois jours. Mais ils peuvent aussi rester en lice sur les trois tableaux. Cela dépendra pour beaucoup de leur état d'esprit. Et de leur faculté à ne pas briser la si belle unité revendiquée depuis le début de saison.

 

 

Damien Degorre (avec J.T)

 

Tout est donc bel et bien réunis pour qu'on ait une fin de saison où ça va partir dans tous les sens.

 

Je pense à la tronche de Bazin et de Leproux et ça me donne envie de bander de voir qu'on en est au même point qu'il y a deux ans. :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makelele et le foot portugais

 

Interrogé sur ses connaissances et ses "connexions" avec le football portugais, Claude Makelele a fait «sensation», ce mercredi soir, en conférence de presse au Parc. Morceaux choisis. «Benfica ? C'est une équipe qui joue très bien au ballon, qui domine le Championnat, les voir devant Porto, ça veut dire...» Sous les yeux étonnés d'Antoine Kombouaré, présent à ses côtés sur la tribune, le capitaine parisien se rattrape. Il rigole : «Ah oui, je me suis trompé, ils sont deuxièmes (grand sourire). Ils ont un milieu de terrain très technique, avec une bonne attaque, et ils ont l'avantage du score à l'aller.»

 

Plutôt bavard, "Make" en a profité pour faire d'autres flash-back et mises au point : «Dans ma carrière, j'ai eu la chance de jouer avec de très grands joueurs portugais comme Figo au Real Madrid. Rui Costa, c'était un plaisir de le voir évoluer, j'ai pu discuter avec lui ce soir au Parc et ce fut enrichissant. On a eu l'occasion d'échanger sur sa reconversion. Il a su rester dans le milieu après sa carrière, c'est intéressant.» Inévitablement, Makelele a eu droit à une question sur "The special one". «Avec Mourinho, il y a eu un petit malentendu en fait à la fin. C'est vrai qu'il y a eu une phrase qui a été reprise dans mon livre, une dispute avec lui, sur la fin. Mais Mourinho, c'est quelqu'un que j'apprécie énormément. Quelqu'un qui m'a apporté beaucoup dans ma carrière.»

:D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens qui mène (sur le terrain de Montpellier), Lille qui perd à Brest... Il se passe quoi ce soir dans la L1 Orangina ? :blink:

 

Gervinho, but magnifique :wub: :wub:

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut que Lille pousse et prenne l'avantage en seconde mi-temps ! Il serait bon d'aligner une nouvelle victoire étant donné les chocs du weekend.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour Lille. Encore un but de Sow :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille qui empoche les 3 points et qui va pouvoir regarder tranquillement ses poursuivants se tirer mutuellement dans les pattes. B)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Rennes à la 87ème minutes !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Rennes à la 87ème minutes !

Oui content pour l'équipe de Fred antonetti qui accroche ce point et qui ira se battre jusqu'a la dernière journée pour une place européenne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat rêvé pour le LOSC !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho devrait ne pas jouer le OM - PSG de ce soir après son cambriolage qu'il a subi et a été plutôt musclé, Coupet va être titulaire. (Ndlr Lucho n'a encore jamais joué au Vélodrome face au PSG).

 

Hier Lille a très mal joué mais ils ont gagné, l'arbitre a oublié un pénalty pour Brest à 1-0 mais c'est la chance du champion le but de Gervinho est dû à une défense qui l'a tout bonnement laissé partir à gauche c'est simple il n'y avait personne pour le contrer alors qu'il était déja très près du but.

 

Auxerre qui s'impose, Jelen un doublé cela fait du bien, Lyon a perdu 2 points de façon assez invraisemblable, un tir un but pour les rennais même si ces derniers auraient pu bénéficier d'un pénalty en début de rencontre.

 

Monaco à 17h va devoir atomiser Nancy pour rester dans la course et remettre un petit peu dans le merdier les lorrains. Caen doit prendre la victoire pour souffler un peu.

 

EDIT : Monaco est mené 0-1 et a raté un pénalty (bien arreté également par le GK) ainsi qu'une énorme occasion!!!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème saison consécutive que Gomis met au moins 10 buts dans une saison. Le seul joueur dans ce cas dans le championnat. ^_^

 

Je ne sais si quelqu'un en a parlé mais Spahic a encore fait des siennes en mettant un coup de coude sur Jemaa.

Il est devenu bon qu'à faire ça maintenant. Il devrait, enfin je l'espère, être sanctionné. -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème saison consécutive que Gomis met au moins 10 buts dans une saison. Le seul joueur dans ce cas dans le championnat. ^_^

 

Je ne sais si quelqu'un en a parlé mais Spahic a encore fait des siennes en mettant un coup de coude sur Jemaa.

Il est devenu bon qu'à faire ça maintenant. Il devrait, enfin je l'espère, être sanctionné. -_-

Gomis est un excellent joueur mais pas très coté lol

 

PS : Mamdou Niang l'a fait au passage de 2005 a 2010 avec l'OM

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si quelqu'un en a parlé mais Spahic a encore fait des siennes en mettant un coup de coude sur Jemaa.

Il est devenu bon qu'à faire ça maintenant. Il devrait, enfin je l'espère, être sanctionné. -_-

 

Il ne sera plus chez nous la saison prochaine de toute façon. J'ai l'impression qu'il essaye de jouer le moins de matchs possibles jusqu'au Mercato...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette minute de silence de fou là, vraiment aucun respect dans ce pays d'mer** ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...