Marshall723 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Depuis l'début de la discut', tu tapes dans la ruche avec un bâton, alors fais pas la pleureuse! Et puis de toute manière, le débat est impossible avec toi, vu que tu es incapable de faire preuve d'un minimum d'objectivité. Amen. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 La prochaine c'est au fond ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Faut sortit Johnson il va les pénaliser. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Venant de toi beaucoup (dont moi) prennent ça pour un compliment, au vu de ta mentalité et de ton faible esprit d'ouverture. Je n'avais jamais vraiment parlé avec toi mais vu comment tu es gamin et borné ça ne m'interresse absolument pas. Euuu question qui de chez nous parle avec lui en MP??? Non pour savoir hein de qui se moquer . Je te répond par MP. tom4 ici l'objectivité c'est : "Arsenul sont trop mauvais, ils ont les arbitres dans la poche ! Clichy c'est une chèvre ! MU ce sont les meilleurs ! On va tout gagner ! On est les plus beaux, les plus forts..." y'a pas de débat, donc pas la peine de continuer à me parler dans ce cas, cracher votre venin, sa vous soulagera, et puis comme vous le dîtes si bien vous êtes chez vous, docn vous avez les pleins pouvoirs. Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 tom4 ici l'objectivité c'est : "Arsenul sont trop mauvais, ils ont les arbitres dans la poche ! Clichy c'est une chèvre ! MU ce sont les meilleurs ! On va tout gagner ! On est les plus beaux, les plus forts..." y'a pas de débat, donc pas la peine de continuer à me parler dans ce cas, cracher votre venin, sa vous soulagera, et puis comme vous le dîtes si bien vous êtes chez vous, docn vous avez les pleins pouvoirs. Ooooookééééé champion Bon, revenons en au match. Plus aucun HS ici, s'il vous plait messieurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 J'ai l'impression que vous avez peur qu'on gagne ce match C'est fou ca... Peut etre parce que vous ne pourrez plus nous chambrer avec votre "Arsenal, ca fais 5 ans qu'ils n'ont rien gagné"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Je te répond par MP. tom4 ici l'objectivité c'est : "Arsenul sont trop mauvais, ils ont les arbitres dans la poche ! Clichy c'est une chèvre ! MU ce sont les meilleurs ! On va tout gagner ! On est les plus beaux, les plus forts..." y'a pas de débat, donc pas la peine de continuer à me parler dans ce cas, cracher votre venin, sa vous soulagera, et puis comme vous le dîtes si bien vous êtes chez vous, docn vous avez les pleins pouvoirs. Raaah, regarde la finale c'est la seule que tu verras d'Arsenal pendant 5 ans ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 J'ai l'impression que vous avez peur qu'on gagne ce match C'est fou ca... Peut etre parce que vous ne pourrez plus nous chambrer avec votre "Arsenal, ca fais 5 ans qu'ils n'ont rien gagné"... Attention, on va peut être même finir par vous envier Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 J'ai l'impression que vous avez peur qu'on gagne ce match C'est fou ca... Peut etre parce que vous ne pourrez plus nous chambrer avec votre "Arsenal, ca fais 5 ans qu'ils n'ont rien gagné"... Comme Wenger l'a dit, une Carling Cup c'est pas non plus un titre majeur. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 En tout cas Drogba a trouvé a reconversion, je le trouve bien en consultant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Attention, on va peut être même finir par vous envier Un jour viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Comme Wenger l'a dit, une Carling Cup c'est pas non plus un titre majeur. Peut être mais c'est un titre Et vous voulez peut etre qu'on en gagne + alors ? Modifié le 27 février 2011 par SkymanAFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Nasri fait du Nani là. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 C'est moi ou les Gunners accusent un peu le coup physiquement ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Physiquement je les trouve au dessus les Gun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 C'est moi ou les Gunners accusent un peu le coup physiquement ? J'trouve aussi! C'est un peu étonnant, et j'm'attendais à l'inverse, vu la débauche physique des blues en première période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Mode Fly on : Maintenant vous pouvez enlevez vos lunettes car van persi est sorti Mode Fly off . Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ben il faut dire qu'ils enchainent les matchs. Sinon,le jour ou Wilshere perdra un ballon vous m'appelez We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Peut être mais c'est un titre Et vous voulez peut etre qu'on en gagne + alors ? C'est juste une constatation. Pour un club du standing d'Arsenal, une CC ne représente rien. Comme nous quand on l'a gagné la saison dernière, c'était quasiment assimilé à une saison blanche. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Fly, tu sais ce qu'il t'attend si tu cherches à provoquer. Les autres, restez en dehors de tout cela et concentrez-vous sur le match. Le premier qui agresse l'autre à partir de maintenant mangera son avertissement. Le premier qui provoque également. C'est quand même malheureux qu'on doive faire la police sur un match aussi insignifiant, a contrario du talent de Wilshere (oui, je me répète, mais quelle claque dans la gueule). Modifié le 27 février 2011 par Captain Britain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Birmingham devrait plus jouer avec Beauséjour, il est frais et percutant. Foster encore ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Keano Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Quelqu'un aurait un lien SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 L'arrêt de Foster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Sa va finir par rentrer, aller go gunners . Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Peut être mais c'est un titre Et vous voulez peut etre qu'on en gagne + alors ? Personnellement, je voudrais que vous n'en gagnez plus aucun même si, au fond, le temps de la rivalité United-Arsenal Keane-Vieira me manque un peu. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés