Benzema10 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Ca va etre dur d'egaliser malheuresement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Beckforddddd !!!!! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Backfooooooord !!!! 1-1 !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 JERMAINE BECKFORD!!!!! 1-1 à Stamford Bridge!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Ca va etre dur d'egaliser malheuresement. Tu disais ? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Baines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Égalisation d'Everton !!!!!!! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 YYYESSSSS!!! ENFOIRE DE BECKFORD JE T'AIME FINALEMENT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Egalisation d'Everton !!!! Aller faut tenir, plus que 5 grosses minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Quelle action de Baines!!! c'était sompteux Allez Everton, soit match nul soit victoire!!! Come on!! Modifié le 4 décembre 2010 par Lylyvan "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Dommage que fulham a pas zamora qui est blessé sa aurait causé beaucoup plus de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu disais ? J'ai bien fait de l'ouvrir, ça a porté chance, remercie moi! Ps: Puisque tu prends ça au serieux, j'ai dis que ça allait etre difficile, pas impossible, et c'etait vrai il restait peu de temps. Allez faut tenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 ***** on s' achemain vers un week end pourri, mais Beck me redonne espoir, allez faut tenir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 +7 ? WTF ? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Non mais attendez j'ai rêvé ou il y a 7 min de temps additionnel ?!?! Modifié le 4 décembre 2010 par Pampa "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 7 minutes de TA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 7 minutes? MALADE! Coup franc intéressant pour Everton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 7 minutes de temps additionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Magnifique le but d'Everton ! N' exagérons pas il est a sa première bonne saison attendons qu' il confirme et puis il n' a pas le dixième du talent de notre rouquin. Ro si quand même, il est par exemple bien plus talentueux qu'un Schweinsteiger que beaucoup veulent voir à la place de notre rouquin préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Ben ouai 7 min, c'est logique avec la collision de Cahill sur Cech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Allez moi j'en veux un autre ! C'mon ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 On surclasse le Fergy Time là.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh mon dieu l'action de fou!! Baines est juste énorme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Ben Cech s'est blessé, ça ne me semble pas si choquant "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés