Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est dommage pour Everton(et pour nous) car sans cette erreur, je voyais pas Chelsea marquer. D'ailleurs pour moi le péno est très discutable. Anelka vient plus s'empaler sur Howard que l'inverse -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'espère vraiment que Tom va revenir en Janvier...Avec ce genre de performances, y'a des chances que Martinez fait le forcing pour le garder. Le mec est prêt pour la Pl, vous avez vu son physique ? je veux le revoir des Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'espère vraiment que Tom va revenir en Janvier...Avec ce genre de performances, y'a des chances que Martinez fait le forcing pour le garder. Le mec est prêt pour la Pl, vous avez vu son physique ? je veux le revoir des Janvier

 

Je croyais que c'était déjà décidé cette affaire.

Il y a encore des chances qu'il ne revienne pas ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff tête de Rodwell sur le poteau, ça peut rentrer encore!

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vienne de baisser en intensité et je pense qu'il vont finir par plier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Toffees!!!! Les blues(à l'image de drogba, malouda, etc) marchent quand ils perdent la balle! c'est assez allucinant :blink:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! il a eu de la chance Cech!! Cahill n'aurait jamais eu la balle, le rouge n'aurait pas été injuste!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...