Lylyvan Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est dommage pour Everton(et pour nous) car sans cette erreur, je voyais pas Chelsea marquer. D'ailleurs pour moi le péno est très discutable. Anelka vient plus s'empaler sur Howard que l'inverse "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 non mais j'espère vraiment que Tom va revenir en Janvier...Avec ce genre de performances, y'a des chances que Martinez fait le forcing pour le garder. Le mec est prêt pour la Pl, vous avez vu son physique ? je veux le revoir des Janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 non mais j'espère vraiment que Tom va revenir en Janvier...Avec ce genre de performances, y'a des chances que Martinez fait le forcing pour le garder. Le mec est prêt pour la Pl, vous avez vu son physique ? je veux le revoir des Janvier Je croyais que c'était déjà décidé cette affaire. Il y a encore des chances qu'il ne revienne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Nous avons une option pour le reprendre en janvier mais Ferguson va t-il le faire ? là est la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Nous avons une option pour le reprendre en janvier mais Ferguson va t-il le faire ? là est la question... Dans la mesure où Gibson se fait envoyer là-bas comme petite compensation pour 6 mois, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Pfff tête de Rodwell sur le poteau, ça peut rentrer encore! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Baptème! Ç'aurait dû être 1-1 pour Everton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 ***** la barre ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 OHHHH l'occaz de Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Rodwell Aller, Come Onnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Il vienne de baisser en intensité et je pense qu'il vont finir par plier. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Come on Toffees!!!! Les blues(à l'image de drogba, malouda, etc) marchent quand ils perdent la balle! c'est assez allucinant "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 je trouve chelsea assez "faible" et mou mais ça reste chelsea et leur grosse barakka de ***** ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Chelsea ne merite pas du tout de mener, comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Chelsea se fait perforer assez facilement quand meme...le but n'est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 John Terry heuresement qu'il a pu faire footballeur, il avait pas le Q.I et le profil d'un mec frequentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est très méchant ce que vient de faire Cahill la ! il aurait pu lui peter un oeil ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 John Terry heuresement qu'il a pu faire footballeur, il avait pas le Q.I et le profil d'un mec frequentable. En même temps vu le geste de Cahill je le comprend. Ca mériterait un rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est clair! il a eu de la chance Cech!! Cahill n'aurait jamais eu la balle, le rouge n'aurait pas été injuste! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Seigneur! Nasri qui marque encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Il va falloir acheter Nasri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est trop facile ce que fait nasri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est trop facile ce que fait nasri On a l'air assez fou chez Fergie de ne pas avoir fait plus attention à un joueur comme lui en cherchant des héritiers pour Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Nasri est énorme ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 On a l'air assez fou chez Fergie de ne pas avoir fait plus attention à un joueur comme lui en cherchant des héritiers pour Scholes. N' exagérons pas il est a sa première bonne saison attendons qu' il confirme et puis il n' a pas le dixième du talent de notre rouquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés