jinh Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Personne n'a un bon lien sopcast pour voir le match de chelsea Plus alléchant qu'Arsenal - Fulham avec ce raté de Song http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=97213∂=sports Mets l'adresse dans tes bookmarks ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 vous avez pas un lien pour le match de Wigan ? butttttttt de Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Fulham revient 1-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh hell yeah! Bravo Kamara! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 vous avez pas un lien pour le match de Wigan ? butttttttt de Fulham Tiens mais la qualité n'est pas très bonne et j'ai du recharger la page plusieurs fois pour que ça marche. http://www.stopstream.com/ch5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Koscielny est KO;... Djourou entre Merci mondoudou Modifié le 4 décembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Drogba aussi Ah non, ***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 chelsea met une pression de dingue mais je vois bien Everton inscrire un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Et voilà la chance s'en mêle, pénalty pour Chelsea... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est quoi ce bordel, Phil Neville????! Comment peut-il faire une passe de la sorte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 But de Cleverley 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 peno pour Chesea But de Cleverley 2-2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Pffff Phil Neville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Tom viens de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Qu'est ce qu'il a fait la Neville??!!! Chelsea n'était pas au mieux en plus! Maintenant ça va les relancer pffff "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Il s'en tire bien Anelka il avait super mal joué le coup quand même. But de Cleverley 2-2 Beau but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bazinga, commment est le but de Tomy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 à voir le ralenti je ne suis même pas sur que y'a péno... howard reste dans son axe de sortie, il ne fait aucun pas sur le côté, c'est anelka qui vient se jeter dessus mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 ***** de Kamara !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 à voir le ralenti je ne suis même pas sur que y'a péno... howard reste dans son axe de sortie, il ne fait aucun pas sur le côté, c'est anelka qui vient se jeter dessus Ouai mais justement il a pas a rester la il doit aller sur le ballon. La il ne joue plus le ballon. Par contre c'est clair qu'Anelka lui fonce dessus alors qu'au début il voulait le contourner sur la gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Y'a même pas pénalty en fait, il vient s'empaler dessus comme il a raté son grand pont...:/ J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bazinga, commment est le but de Tomy ? Désolé je regarde pas le match, j'ai juste vu qu'il avait égalisé sur le site de la BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) à voir le ralenti je ne suis même pas sur que y'a péno... howard reste dans son axe de sortie, il ne fait aucun pas sur le côté, c'est anelka qui vient se jeter dessus Irrelevant! (trouvez la traduction en français SVP) Howard aurait dû simplement se diriger vers le ballon. Tout commence avec une erreur impardonnable par un joueur d'expérience. Fais *****, Phil Neville! Modifié le 4 décembre 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés