Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Raté, vraiment ***** car il aurait pu gagner avec cette égalisation, maintenant sa sera plus compliqué.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égalisation !!! Quelle action de Modric !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et but de Lennon dans le temps additionnel, très beau match.

 

 

Vraiment une belle équipe ce tottenham.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul a partager cet avis,mais être leader de la premier league c'est un désavantage car je pense que la pression augmente,surtout a ce niveau là de la saison,on n'a un mois de Décembre très compliqué :rules: ,si on gagne tous nos match sa serai vraiment bien car on joue contre nos concurent direct,mais en revanche si on perd a cause de la pression on sera vraiment mal :o

En gros je dis qu'être leader pendant un moment sa peut nous porter préjudice comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais avec l'expérience de ce groupe sa m'étonnerais quand même. J'ai souvenir de la saison 06-07 où on a fait la course en tête toute la saison, et sa n'a pas été un désavantages.

Modifié par Vinche13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on est leader on va se pose la question si sa va nous faire du mal ou pas, se sont des professionnelle qui ont déjà connu des titres de champion et qui savent comment gérer cette position, en tous en cas de résultat favorable contre Blackpool on recevra Arsenul en tete et on pourra prendre 5pts sur eux en cas de victoire ce qui n'est pas négligeable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le jeu déployé jusque là (à part contre Blackburn) c'est un peu incroyable d'étre en téte méme si c'est une logique que le leader soit l'équipe invaincu. C'est donc un juste retour des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, ni Chelsea ni Arsenal ne gagneront et on sera toujours en tête avec un match en moins ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, ni Chelsea ni Arsenal ne gagneront et on sera toujours en tête avec un match en moins ! :)

 

 

Ce serait l'idéal mais hélas les deux jouent à domicile contre Fulham et Everton, il est donc peu probable qu'on soit toujours leader ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne nous vois plus trop leader ce soir, Chelsea enregistre les retours conjugués de Terry et d'Essien, et semble parti avec de très bonnes intentions...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...