Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

:wow: :wow: :wow:

 

 

On est premier, j'ai pas assister au match je conduisait, j'arrive et je vois 1a1, super content on est premier pour un bon moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme semaine parfaite d'affilée pour nous.

Chelsea a de nouveau laissé des points , on retrouve un beau jeu et on s'est fait plaisir hier avec en prime la 1ere place du classement :united:

 

J'espere qu'on est enfin sorti de cette periode de moins bien qu'on a connu et que ça va dérouler pour nous par la suite, chelsea eux par contre sont en train de sombrer (et pour longtps j'espere), c'est fou le nombre de point lacher alors qu'ils avaient une grosse avance sur tout le monde, c'est vraiment inespéré d'avoir combler tout ce retard en si peu de temps, les absences de lampard et essien pèsent vraiment lourd en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du Goal average ou on est a +19 a égalité avec eux, non franchement on retrouve notre foot au meilleur moment et je pense que si on ressort de la semaine du 13 avec 2 victoire on pourra sérieusement penser au titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la grosse occas' pour Tott'.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la grosse occas' pour Tott'.

Dommage pour Defoe.

 

Sinon Modric est monstrueux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’idéal serait de battre Arsenal a OT histoire de les mettre a 5 points (voir plus) et être en position de force à Stamford Bridge.

 

but de Skrtel

Exactement, au moins assuré ce match après si on fait un match nul chez eux c'est plutot bien.

 

Quelle tache de Maxi.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham devrait égaliser en deuxième mi-temps et ce serait mérité ...

 

La course de Bale :o

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB United en tête de la PL

United a pris la tête de la Premier League après le match nul 1-1 concédé par Chelsea contre Newcastle à St. James Park. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accélération de Bale. :wub:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non, Liverpool s'est créé beaucoup plus d'occasions..

 

Oui c'est sur et Liverpool a l'air d'être plus efficace aussi mais je sens quand même un petit but de Tottenham, peut-être pas une victoire mais ils ont eu des occasions énorme !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la semaine prochaine, il y a Chelsea-Everton et Arsenal-Fulham, je pense qu'on peut s'attendre à des surprises. Surtout qu'on joue après Chelsea et Arsenal si je me rappelle bien.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un ballon sauvé sur sa ligne par Liverpool. :kill:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...