Invité axeLou Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bien envie de voir Arsenal gagner moi tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est un tout autre niveau que le notre dans tous les compartiments !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Kebou. Pour un supp de United, Je trouve que tu t'intéresse vachement au gunners....de la peur ou alors un faible pour ce club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Liv réduit le score! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Sur les 22 joueurs sur la pelouse, à peu près un tiers sont français ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Sur les 22 joueurs sur la pelouse, à peu près un tiers sont français ! 11 au total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Heureusement que Liverpool est là pour me remonter le moral ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Kebou. Pour un supp de United, Je trouve que tu t'intéresse vachement au gunners....de la peur ou alors un faible pour ce club ? A non pas de faible du tout, tu peux aller voir sur le topic de English Premier League de l'année dernière, je dis un moment que je ne veux surtout pas les voir champions. Juste que je trouve ça chelou qu'un mec qui est arrivé depuis 2 mois ait déjà le brassard. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 11 au total Sérieux, autant ? Squillacci, Nasri, Clichy, Sagna, Diaby, Anelka, Malouda, et ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Sérieux, autant ? Squillacci, Nasri, Clichy, Sagna, Diaby, Anelka, Malouda, et ? Koscielsny d'Arsenal mais je pense qu'O.L.H parlait des joueurs qui venaient de Ligue 1. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Koscielsny d'Arsenal mais je pense qu'O.L.H parlait des joueurs qui venaient de Ligue 1. Ouais possible. Puis Chamakh est franco-Marocain, non ? Et Drogba, franco-Ivorien, non ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Les commentaires de c+ c'est d'un pathétique!!! tien obi miguel je connais pas c'est qui celui la Marcel??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ouais possible. Puis Chamakh est franco-Marocain, non ? Et Drogba, franco-Ivorien, non ? Jpense. Ramires est pas très bon je trouve. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Vous avez déjà vue un match en cryptée sur un grand écran ? En tout cas moi je trouve ça chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Depuis les départs de Bergkamp et Henry Arsenal a vraiment perdu son âme je trouve. Il y a des bons joueur c'est vrai si on fait le compte un par un, le collectif est pas dégueu non plus mais il n'y a pas un vrai leader capable de tuer pour sa team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Vous avez déjà vue un match en cryptée sur un grand écran ? En tout cas moi je trouve ça chouette Je te le laisse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Vous avez déjà vue un match en cryptée sur un grand écran ? En tout cas moi je trouve ça chouette Hein??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Ca joue comment ? Qui domine, à la possession du ballon ? J'ai peur que les gunneuses ne se fassent bouffer physiquement... Edit : Axelou tu as oublié Viera Alala c'est clair que ce n'est plus du tout le même arsenal, plus aucun anglais alors qu'avant il y avait les parlour, keown, campbell, overmars, bergkamp + la bande des frenchies champions du monde, nostalgie... Modifié le 3 octobre 2010 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) T'inquiètes pas l'équipe d'enfants à grandie, ils sont au collège maintenant Ils sont aptes à jouer Chelsea ^^ Modifié le 3 octobre 2010 par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca joue comment ? Qui domine, à la possession du ballon ? J'ai peur que les gunneuses ne se fassent bouffer physiquement... Ya du rythme mais c'est pas super intense non plus. C'est équilibré, chaque équipe a la possession ou utilise les contres. Pour l'instant Arsenal s'en sort bien, ils ont plus d'occasion mais derrière c'est pas très rassurant. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Chelsea souffre et ceci vient de sauver les blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est assez équilibré pour le moment, mais les Gunners se sont procurés + d'occas ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Triste à dire mais on ne joue pas aussi bien que ces deux equipes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Nasri est remuant... Vraiment un joueur intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Nasri est remuant... Vraiment un joueur intéressent C'est ce que je me disais,ce profil de joueur nous ferait un bien fou à notre milieu de terrain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés