Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Je suis quand même un peu déçus du 2-2 entre Sund et pool :(

 

Sinon super début de week, pourvue que demain cela continu.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Chelsea ok, mais la c'est vraiment une grosse surprise.. Je m'attendais à un nouveau 4-0 pour ma part. Demain on se devra impérativement de gagner en banlieue !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les gens qui veulent absolument la défaite de pool.... liverpool a perdu toute chance au titre depuis longtemps pour moi et de désintéresser d'eux pour moi est une insulte encore plu grande que de vouloir les voir perdent....

 

 

En plus selon mes souvenir c'est liverpool qui nous avez aider après le crash. <_<

 

 

 

bref super journée de foot pour moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Chelsea ok, mais la c'est vraiment une grosse surprise.. Je m'attendais à un nouveau 4-0 pour ma part. Demain on se devra impérativement de gagner en banlieue !

 

Un 4-0 contre shity!!? T'es comme les extra terrestres de telefoot, t'as pas vu que chelsea n'était bon que parce qu'il s'agissait de faibles effectifs.

 

CJP sors de ce corps!

 

Depuis le début de la saison ça se voit que chelsea est faible!! (buts de raccro, jeu offensif moyen (je suis fou me direz vous? pas du tout!) ) On a vu aujourd'hui qu'il suffit d'une équipe stable et surtout, qui ne les craint pas pour en venir a bout!

 

 

 

Très content de ce samedi foot! Avec tout ce monde sur le trottoir à londres, je suis aux anges!!!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-0 contre shity!!? T'es comme les extra terrestres de telefoot, t'as pas vu que chelsea n'était bon que parce qu'il s'agissait de faibles effectifs.

 

CJP sors de ce corps!

 

Depuis le début de la saison ça se voit que chelsea est faible!! (buts de raccro, jeu offensif moyen (je suis fou me direz vous? pas du tout!) ) On a vu aujourd'hui qu'il suffit d'une équipe stable et surtout, qui ne les craint pas pour en venir a bout!

 

Je parlais d'Arsenal !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-0 contre shity!!? T'es comme les extra terrestres de telefoot, t'as pas vu que chelsea n'était bon que parce qu'il s'agissait de faibles effectifs.

 

CJP sors de ce corps!

 

Depuis le début de la saison ça se voit que chelsea est faible!! (buts de raccro, jeu offensif moyen (je suis fou me direz vous? pas du tout!) ) On a vu aujourd'hui qu'il suffit d'une équipe stable et surtout, qui ne les craint pas pour en venir a bout!

Il parlait d'arsenal mongole ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les gens qui veulent absolument la défaite de pool.... liverpool a perdu toute chance au titre depuis longtemps pour moi et de désintéresser d'eux pour moi est une insulte encore plu grande que de vouloir les voir perdent....

 

 

En plus selon mes souvenir c'est liverpool qui nous avez aider après le crash. <_<

 

 

 

bref super journée de foot pour moi.....

Steven Gerrard j'oublie pas et c'est toujours quand il y a des gens décédés que la bonté arrive, c'est comme un homme à son etnterrement des amis sont là alors qu'il ne les a jamais vu depuis des années :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait d'arsenal mongole ! :D

 

J'ai bien cherché dans mes souvenirs, on a élevé personne ensemble! Restes bien tranquille!

 

Restes bien tranquille gamin, je rajouterai!

Modifié par mancunianheart

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne murge ce soir,une victoire de MU et du TEF demain,une bonne turlutte et je peux dire que le week-end est parfait !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal, Arsenal, Again and Again.

 

Ils apprennent jamais que y'a pas que le mois d'août dans la course au titre ?

 

:bj:

 

N'empêche je n'ai vu personne saluer la première victoire de la saison pour West Ham, c'est une grande nouvelle ! Pourvu que ça les remotive, je ne veux vraiment pas voir ce club descendre, parce que bon dans les fans du club ya Russell Brand :wow:

 

Et Katy Perry <_<:D

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné en écoutant Hodgson dire que Liverpool avait été lésé par l'arbitrage :blink:

Le but annulé de Torres était effectivement hors-jeu, leur premier but est absolument ridicule, y a pénalty sur Welbeck et une rouge pour ce *** de Gerrard, pour une descente du coude sur notre bon Danny.

Désespérés, mais pas gênés...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et Chelsea ont perdu :rolleyes: , tout comme Tottenham :unsure: !!!!!

 

Mais maintenant il faudrait que MU ne fasse pas les idiots et gagnent contre Bolton !!!!! :united:

 

 

J'ai regardé le classement et je m'aperçois qu'Everton est maintenant lanterne rouge !!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné en écoutant Hodgson dire que Liverpool avait été lésé par l'arbitrage :blink:

Le but annulé de Torres était effectivement hors-jeu, leur premier but est absolument ridicule, y a pénalty sur Welbeck et une rouge pour ce *** de Gerrard, pour une descente du coude sur notre bon Danny.

Désespérés, mais pas gênés...

 

 

Souviens toi bien de ce fait de jeu, car quand un des notre fera un geste similaire (même involontaire) il aura droit a 5 match de suspension et sera pointé du doigt pour anti-jeu....

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée décevante, ça avait bien commencé avec les défaites de chelsea et arsenal, on avait l'occaz de revenir à un point de chelsea, mais on a encore raté le coche comme à chaque fois la saison derniere, on ramene tout de meme un point du match nul ce qui permet de réduire l'avance de chelsea mais ça reste décevant.

 

On est tjrs vraiment à la peine défensivement, on est devenu une sorte d'arsenal à ce niveau là, en attaque depuis le début de saison y ap as de soucis, meme aujourd'hui où c'etait laborieux on en plante tout de meme 2 , normalement ça doit suffire , on doit réussir à gagner des matchs en marquant juste 1 but ou 2, s'il faut a chaque fois en planter au moins 3 pour gagner on n'y arrivera jamais, faut absolument retrouver une solidité défensive, on doit avoir l'une des pires défenses pour le moment parmi les grands clubs d'europe, c'est une vrai passoire , alors certes c'est pas spécialement alarmant grace à une attaque efficace mais on n'ira pas bien loin de cette maniere, surtout qu'on a quasi toute notre défense au complete hormis Rio. SAF doit passer un coup de hair dryer à TOUTE sa défense pcq oshea qui bien que minable sur la plupart des matchs et dont je comprends pas sa présence sur le terrain et la mise en quarantaine de rafa, n'est pas le seul à etre à la rue. Evra est de plus en plus minable aussi, à chacun de ses matchs il est de plus en plus mauvais, Vida fait un bon match sur 3, et Evans trop d'erreur, trop tendre, trop juste à tous les niveaux meme s'il représente l'avenir à ce poste. Il va falloir faire des changements pour qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas intouchable.

 

On est quand meme tres mal barré pcq finalement on n'a pas encore eu de gros test cette saison, tout le monde dénonce le calendrier favorable de chelsea en ce début de saison, mais on peut pas dire qu'on a eu du lourd en face non plus. On a juste eu un Liverpool au rabais, face à des equipes plus offensives ça risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...