Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

vous etes sûr que chelsea joue dans le même championnat que nous ?? :huh: tous nos matchs on les joues a fond pour marquer ne serais qu'1 buts, et eux en 15 minutes ils en plante 2 sans la moindre résistance de la défense adverse....

 

Je parie qu'il y'a 2 ans, Chelsea ou autres prétendant du titre disaient la même chose sur la force offensive de Manchester United ..

 

 

Dur à croire que les Red Devils les ont humilié en début de saison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome to Standforbitch!!! Pfff je hais de plus en plus cette équipe!!! A quand une opposition contre une vraie équipe!! Et ce qui m'énerve encore plus ce sont les équipes adverses qui font AUCUN effort quoi! <_< Et leur diff de buts qui augmente de matchs en matchs.....

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la crise à Chelsea :P

 

j'espère qu'il y en aura une ^_^

 

la deuxième mi-temps va faire mal :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome to Standforbitch!!! Pfff je hais de plus en plus cette équipe!!! A quand une opposition contre une vraie équipe!! Et ce qui m'énerve encore plus ce sont les équipes adverses qui font AUCUN effort quoi! <_< Et leur diff de buts qui augmente de matchs en matchs.....

 

 

Comme toi sa me fou les boules de voir ces vendu face a des tocards .. attend encore un peu, soit il fond le grand chelem soit il s'effondre, j'opte pour la seconde.

 

:pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea::lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est ragent de voir ca, mais bon ils ont joué que des équipes en carton jusque là. Les 3 prochains match des Blues c'est Shity, Arsenal et Villa donc autant dire des tests pour eux, au contraire de Wigan, ou Blackpool...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUé mais si ils gagnent leurs 3 prochains matchs ...

 

Ben si ca se passe comme ça on saura qu'ils seront très dur à allé chercher... Mais ca je n'y crois pas.

 

Et puis il faut penser aussi que si la concentration n'avait pas failli contre Everton et Fulham on aurait le même nombre de poins que les blues en anat jouait des adversaires bien plus compliqués. On n'est pas si loin !!! Attendez les 3 pochains matchs...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est ragent de voir ca, mais bon ils ont joué que des équipes en carton jusque là. Les 3 prochains match des Blues c'est Shity, Arsenal et Villa donc autant dire des tests pour eux, au contraire de Wigan, ou Blackpool...

T'as bien résumé la situation.. Ils ne gagneront pas tous leurs matchs, faut pas les croire invincible a cause de quelques matchs a score ouvert.. Le seul véritable match qu'ils ont eu depuis le début de l'année, c'est contre nous.. Et ils l'ont perdu!

 

Failli le 4-1, sauvetage in extremis sur la ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelski qui déroule encore j'aimerai les voir contre un des big four pour voir vraiment ce qu'ils vallent mais ils sont encore très costaud cette année.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ca se passe comme ça on saura qu'ils seront très dur à allé chercher... Mais ca je n'y crois pas.

 

Et puis il faut penser aussi que si la concentration n'avait pas failli contre Everton et Fulham on aurait le même nombre de poins que les blues en anat jouait des adversaires bien plus compliqués. On n'est pas si loin !!! Attendez les 3 pochains matchs...

 

Personnellement je ne les vois pas rencontrer de difficultés face à Arsenal & Villa. Seul City peut leur faire mal. Niveau impact physique Arsenal va se faire défoncer, j'en suis sur!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne les vois pas rencontrer de difficultés face à Arsenal & Villa. Seul City peut leur faire mal. Niveau impact physique Arsenal va se faire défoncer, j'en suis sur!

 

Pareil! Surtout je trouve pas Arsenal très fort, ils ont autant de points car ils ont rencontré des équipes faibles! S'ils jouent contre Chelsea de la même manière qu'ils ont joué contre Sunderland ben ça sent le score à la Blackpool pour eux -_-

 

Moi aussi je compte que sur City, mais eux faudrait qu'ils soient dans un bon jour. Et quant à Villa, je mise plus un centime sur eux depuis leur match contre Chelsea à Standforbitch la saison dernière...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...