rooneydu93500 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Welbeck pas titulaire, dommage, je l' aurais bien vu en action. Un bon duo d' attaque quand même pour Sunderland, je compte sur eux pour enlever des points importants à City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ils ont déconné Birmingham là... WBA qui tient toujours son 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Impressionné par le festival "Richardson" sur son coté gauche Welbeck fait une bonne rentrée sans plus, quelques beau mouvement mais un manque de rigueur dans ces placements et son engagement. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ouverture du score de Torres sur un beau contre après une grosse occase de West Brom. Les promus peuvent s'en vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Sur papier le milieu de terrain d'Everton a quand même de la gueule ! Pienaar - Fellaini - Arteta - Rodwell U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 PENLATY :bj: Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Penalty pour Sunderland à deux min de la fin contre City "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Elle ressemble à rien cette équipe de City... Très bon match de Sunderland, un Malbranque excellent! Et un tout bon Welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bent, trop bon ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Et là voila la bonne nouvelle, City qui perd 3 points et reste à 4, tout bon pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Sunderland va encore en faire ch plus d'un. City a manqué le coche aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 1-0 de Bent sur peno ^^ voila Sunderland gagne le match et c'est mérité sur l'ensemble de la partie !!! shity devront faire beaucoup mieux ps: "Richardson" énorme, le moteur de cette équipe !!!! Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Fait ***** j'ai éteins le match 30 secondes avant le pénalty! Ça s'est passé comment? Quelqu'un a vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 La grosse déception de City qui peut s'en vouloir ! Je n'ai vu que la fin, mais ça fait plaisir de voir autant d'envie de la part de Sunderland, ils ne sont pas à prendre à la légère ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 ps: "Richardson" énorme, le moteur de cette équipe !!!! Malbranque a été très bon aussi. Ce qu'il a mis à Johnson 2 dribbles sur 2 appuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Fait ***** j'ai éteins le match 30 secondes avant le pénalty! Ça s'est passé comment? Quelqu'un a vu? Centre dans la surface venant de la droite, Richards tombe sur l'attaquant(Bent ?) qui s'écroule dans la surface ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Malbranque a été très bon aussi. Ce qu'il a mis à Johnson 2 dribbles sur 2 appuis. c'est Richardson qui a pousser l'équipe a lui tout seul notamment en deuxième période ou les attaques venaient presque a chaque fois de la gauche, sans parler des efforts défensif énorme qu'il a fait "combien de fois il revient chercher la balle pour repartir comme une bombe ^^ Malbranque je l'ai trouver assez maladroit dans ces derniers gestes, je l'ai vue faire beaucoup mieux, mais c'est vrai qu'il a fait un bon match dans l'ensemble. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Centre dans la surface venant de la droite, Richards tombe sur l'attaquant(Bent ?) qui s'écroule dans la surface ! Merci C'est bien, ce Richards ne m'est pas du tout sympathique. Fallait les voir, ces citizens se télescoper ou se marcher dessus, et Mancini péter un fusible sur sa ligne de touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Victoire méritée pour l'ensemble de leur 2ème mi-temps, en 1ère partie c'était plus équilibré avec quelque bonne parade de Mignolet ( ). Que c'est bon de voir ces mercenaires se ramasser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 c'est Richardson qui a pousser l'équipe a lui tout seul notamment en deuxième période ou les attaques venaient presque a chaque fois de la gauche, sans parler des efforts défensif énorme qu'il a fait "combien de fois il revient chercher la balle pour repartir comme une bombe ^^ Malbranque je l'ai trouver assez maladroit dans ces derniers gestes, je l'ai vue faire beaucoup mieux, mais c'est vrai qu'il a fait un bon match dans l'ensemble. C'est clair qu'il a bien fait péter Richards. Le seul que j'ai trouvé un peu en dessous, c'est CatterMole. Lent et imprécis. Un comble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Super WK ! Je suis comblé MU qui gagne, Shity qui perd et petit HS désolé " Hamilton qui gagne " Fin du HS ! Trés bonne opération pour nous en tout cas, ce championnat, sera trés surprenant cette saison, à nous de ne pas y laisser des plumes comme notre déf.. heu... Nul contre Fulham ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Une petite question, quelle est la performance de Marc Albrighton Please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Pas super, il touche très peu la balle, Everton à la possession. Il confirme pas face à une équipe plus huppée, c'est dommage, mais il a du talent, il va devenir selon moi un des meubles de la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Il confirme pas face à une équipe plus huppée, c'est dommage, mais il a du talent, il va devenir selon moi un des meubles de la PL. Ce qu'il vient de louper le pauvre, mais bon, c'était moins évident que le loupé de Tevez ^^ ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ce qu'il vient de louper le pauvre, mais bon, c'était moins évident que le loupé de Tevez ^^ ! N'en rajoute pas tu vas nous le tuer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés