Kebou Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) Quelle tête de ***** ce Nasri ! Modifié le 10 avril 2011 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Et là péno non sifflé pour Blackoool. Qui saurait le dire que qui est la superbe passe sur le but??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Non mais on parle d'erreur d'arbitrages en LDC contre Chelsea mais là Arsenal aurait du prendre deux penos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ***** ils sont passés tout pres du 2-2 ! Ils vont égalisés c'est pas possible autrement. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) Les gunners ne touche plus une bille... Modifié le 10 avril 2011 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Rien ne vaut un tel match anglais ! Quel public We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Diaby va déraper, je sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 lequipe.fr : Dans la foulée, Arsenal évite de peu le coup de chaud. Sur une intervention de Koscielny sur Taylor-Fletcher, l'arbitre aurait pu sifler un penalty. Si ça avait été nous, ils auraient dit "du" ! Andy Reid est devenu énorme ! 1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 J'suis choqué d'Andy Reid ! A Sunderland il était bien moins gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Yes j'ai enfin un lien canal+sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 lequipe.fr : Dans la foulée, Arsenal évite de peu le coup de chaud. Sur une intervention de Koscielny sur Taylor-Fletcher, l'arbitre aurait pu sifler un penalty. Si ça avait été nous, ils auraient dit "du" ! Andy Reid est devenu énorme ! ça aurait été nous ça aurait été ''siffler'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Je veux Adam l'année prochaine... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Les joueurs de Blackpool ont des conduites de balles désastreuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ouais avec plus de précision, ils pourraient vraiment emmerder les Gunners. Adam est moyen, il alterne le bon et le mauvais. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) Comment fait blackpool d'habitude pour marquer ? Vu la qualité de leurs passes, j'imagine pas les tirs ! Voila, T.Fletcher, qui plutot que de mettre un plat du pied dans ses cordes, met un coup du pied ! Et ***** 3-1 Modifié le 10 avril 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ouais avec plus de précision, ils pourraient vraiment emmerder les Gunners. Adam est moyen, il alterne le bon et le mauvais. Je le reconnais, mais il est vachement interressant quand même. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 3-1 pour Arsenal, but de Persie allez Blackpool "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Arf...magnifique travail de Diaby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 3-1 Van persie, plié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ***** il manque pas grand chose ... Et voilà 3-1 but de Van Persie sur un magnifique contre. Walcott est limité mais dans son registre, il est efficace quand même. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 C'est quoi ce gros lard en arbitre de touche. 25s pour faire 50 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Et dire qu'il y aurait du avoir 2 à 2 si le pénalty avait été siffler...Et après quand c'est MU,on crie au scandale (match de Chelsea...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Quel défense en carton quand même. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Quel défense en carton quand même. C'est plutôt l'attaque qui est nulle. Technique = 0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 J'adore l'entre deux ou il envoie le ballon directement dans les pieds du gunners... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés