SK-2peer Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) Arsenal perd l'occasion de revenir à hauteur de Manchester United en concédant le nul. Cette rencontre a été émaillée par des décisions arbitrales invraisemblables en défaveur d'Arsenal,- un penalty non-sifflé et un but annulé pour hors jeu imaginaire. PS : On a donc vraiment 3 points d'avance. J'ai cru qu'en fait, on avait 1 point d'avance avec un match en moins. En fait non et c'est cool ! Modifié le 5 mars 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 En même temps, il faut avouer qu'il se font voler. Au moins autant que nous la semaine dernière... Il y a penalty et pas hors jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Arsenal perd l'occasion de revenir à hauteur de Manchester United en concédant le nul. Cette rencontre a été émaillée par des décisions arbitrales invraisemblables en défaveur d'Arsenal,- un penalty non-sifflé et un but annulé pour hors jeu imaginaire. Ben chacun son tour non ? Cela ne doit pas toujours être les même qui en font les frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 et voila ! qu'est ce que j'avais dit y'a qq jours !? et c'est pas fini, car ils perdront encore des points, et nous aussi, c'est normal, c'est la PL, c'est dur pour toutes les équipes en fin de saison mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) Archavine profite d'un mauvais alignement de la défense des Black Cats pour aller tromper Mignolet. Le Russe n'était absolument pas en position de hors jeu. Les décisions de Monsieur Taylor sont scandaleuses. Arsenal perd l'occasion de revenir à hauteur de Manchester United en concédant le nul. Cette rencontre a été émaillée par des décisions arbitrales invraisemblables en défaveur d'Arsenal,- un penalty non-sifflé et un but annulé pour hors jeu imaginaire. Lequipe.fr C'est drole il n'y avait pas le même discours entre Chelsea vs Nous. On va dire 1-1 balle au centre Modifié le 5 mars 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Merci Steve, Phil, Kieran, Danny, l' arbitre et le reste. On aura beaucoup moins de pression demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 je n'ai rien vu du match d'arsenal mais à lire vos commentaires l'arbitrage a été clairement en leur défaveur mardi l'arbitrage a été clairement en notre défaveur la FA veut elle relancer chelsea dans la course au titre ? telle est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Le penalty dont vous parlez c' est celui d' Arshavin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Oui Bramble le pousse, si on fait ça a Chicharito on crie au scandale. Il y a péno. C'est indiscutable... Après chacun son tour, Wenger riait sûrement bien devant sa télé quand on s'est fait voler à Stamford Bridge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Piers Morgan on Twitter: "Least surprising news of the day - the referee, Anthony Taylor, is from Manchester." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Quelqu'un peut faire un petit résumé du match ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Arsenal en échec Après sa défaite en finale de la Coupe de la Ligue, Arsenal a été en échec pat Sunderland (0-0) lors de la 29e journée de Premier League. A 18h30, Manchester United peut prendre le large en tête face à Wigan. Source : Eurosport.fr No comment... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Eurosport sont des imbéciles... Et c'est pas la première fois qu'ils confondent United et City.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Mignolet , clin d'oeil à T0m4. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) la FA veut elle relancer chelsea dans la course au titre ? telle est la question :blink: Maintenant que tu en parles, ça ne ressemble plus une question de coup anti-United. Si c'est le cas, ça réduit la zone de recherche pour les journalistes qui veulent déterrer un scandale. Peu importe, c'est maintenant à nous de finir le travail à Anfield. Allez péleriner dans vos églises proches de chez vous, montez les marches à genoux si possible (dépendant du climat), allumez les cierges et les lampions pour demain. Piers Morgan on Twitter: "Least surprising news of the day - the referee, Anthony Taylor, is from Manchester." Il voulait peut-être lancer une réplique à son collègue pourri. Modifié le 5 mars 2011 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Mignolet a été ENORME ! Merci a lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkel Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) Cet article sur l'épik a propos d'Arsenal... Pas un mot sur Mignolet qui a été de loin l'homme du match.. Je ne peux pas me réjouir qu'Arsenal se soit fait voler mais bon.... y'a une justice quand même. Si demain on l'emporte on aura 6 points... 6 points !!! 6 points d'avance sur les Gunneuses, et leur match à White Hart Lane sera un enfer Modifié le 5 mars 2011 par Folkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Aujourd'hui, nous avons la preuve que la FA n'est pas corrompu. On vole Wigan avec Rooney. Chelsea nous vole avec Luiz. Arsenal se fait voler avec le HJ imaginaire et le pénalty oublié. Et ce après avoir failli voler Birmingham en finale de la Carling cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkel Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Aujourd'hui, nous avons la preuve que la FA n'est pas corrompu. On vole Wigan avec Rooney. Chelsea nous vole avec Luiz. Arsenal se fait voler avec le HJ imaginaire et le pénalty oublié. Et ce après avoir failli voler Birmingham en finale de la Carling cup. La semaine prochaine en premier league les arbitres du championnat de national français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Mignolet a été énorme, merci à lui, à l'arbitre et à la barre transversale. Je suis vraiment fan de Wilshere, y a rien à faire ... j'ai l'impression que c'est le chainon manquant de notre équipe. Il a une facilité pour perforer dans l'axe, à décaler les latéraux, à aller dans le sens du jeu. Ce joueur me bluff, je l'avais vu jouer à Bolton, Arsenal a vraiment un crack. Il presse, défend, décale, accélère. Wilshere, bordel ... viens à United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Aujourd'hui, nous avons la preuve que la FA n'est pas corrompu. On vole Wigan avec Rooney. Chelsea nous vole avec Luiz. Arsenal se fait voler avec le HJ imaginaire et le pénalty oublié. Et ce après avoir failli voler Birmingham en finale de la Carling cup. Tu sais ce qui me donnerait la preuve définitive pour que la FA puisse chanter "Tout va très bien, Madame la Marquise"? Que Chelsea se fasse voler une bonne grosse devant leurs yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) Le mentale de cette équipe ne progresse pas, malgré que Auclair nous raconte le contraire sans cesse... Ils sont en train de tout lâcher. Pas de Carling Cup, pas capable de gagner à domicile contre des petits pour la course au titre, mardi le match au Barca sans Van Persie, Walcott et un Fabregas diminué sans doute. Une élimination est en vue. Et juste après le match de Cup à OT.... Ils coulent. Si on perd à Anfield, honte à nous aussi... Saga> Allez, hop Wilshere dans tes joueurs préférés Modifié le 5 mars 2011 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je t'avais dit que tu aimerais Wilshere. Félicitations aux Gunners pour ce joueur (et un ou deux autres en gestation). Pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je vous fais partager mon statut facebook: "Mignolet, Mignolet, Mignolet, Mignolet ô Mignolet !" U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Mignolet a été énorme, merci à lui, à l'arbitre et à la barre transversale. Je suis vraiment fan de Wilshere, y a rien à faire ... j'ai l'impression que c'est le chainon manquant de notre équipe. Il a une facilité pour perforer dans l'axe, à décaler les latéraux, à aller dans le sens du jeu. Ce joueur me bluff, je l'avais vu jouer à Bolton, Arsenal a vraiment un crack. Il presse, défend, décale, accélère. Wilshere, bordel ... viens à United Je ne le fais pas dire. Si bon soit-il, j'aimerais voir United lancer une attaque mercato du type Luis Figo quand le Real a forcé la main de Barcelone. Ce serait peut-être le seul gars sur qui je voudrais voir MU se jeter comme des vautours sur un rival direct, peu importe le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés