Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Comment j'en peut plus depuis tout à l'heure, rien qu'avoir vu la tête de Wenger sur l'égalisation, mythique.. Les supporters d'Arsenal ont du casser leurs télés en chaîne, que c'est bon :D.

 

Skyman : Ici t'es chez l'ennemi, et bien sur, j'avais rarement vu un arbitrage aussi juste :wub:. Bonne soirée, et à 18h30 si t'as le temps jette un oeil à ce qu'il faut avoir pour être un champion !

 

Enorme cette journée anglaise.

 

Quelle bassesse d'esprit :D

 

Les mecs de ton genre sont justes pitoyables. De toute manière à chaque fois que je viens poster ici, il y a des membres beaucoup plus simpas avec moi, mais beaucoup plus.

Si ca te plais de te b****** derrière ton écran et cracher sur tous tes ennemis, continues, mais ne vient pas citer mes posts pour dire de la *****.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-N-O-R-M-E !

Je laisse les gunneuses 2 - 0, désespéré par cette équipe des Magpies qui m'avait beaucoup plut dans son début de saison, je vois qu'il y'eut un retournement hallucinant !

AWESOME, comme dirait Barney, cette journée de PL, 38 buts en 7 matchs, EPL I love you!

Du côté de Tott', très bon match avec un put à la dernière minute de kranjcar ( :( ), bon match dans l'ensemble avec un solidité des Wanderers en 2ème période.

 

Quelqu'un pourrait me faire un ptit résumé du match des poussins?

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant vous vous êtes entuber par un Barton malicieux, et un arbitrage trop gentil, autant ce serait une erreur de ne pas chercher ailleurs la raison de cette défaite.

Tu n'as tout simplement pas le droit, à ce niveau, de voir des Rosicky effectuer ce genre de replacement (lors du but annulé pour Newcastle), un Squillaci à ce niveau, un Diaby qui perd ses nerfs à 0-4, et une équipe sans capacité de réaction.

 

Je suis d'accord avec toi pour le comportement de Rosicky, il a fais une entrée catastrophique... Squillaci ce n'est pas nouveau. Vivement le retour de Verma. Et pour le reste je suis aussi d'acccord.. Mais la réaction de Diaby à du être durement provoqué par Barton, si tu regardes le tacle, il aurait pu lui casser le tibia.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyman au niveau de l'arbitage l'arbitre annule un but et donne un peno très limite donc sa revient au meme après, ce 4a4 c'est pas que la faute de l'arbitre vous avez pas le droit d'avoir 4 but d'avance et de se prend un rouge et d'après ne pas fermer le jeu, c'est juste aberrant, en tous cas ce nul vous ne le devez qu'a vous meme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyman arrêtes un peu. Si ce genre de choses nous étaient arrivées à nous, tu serais en train de te tordre de rire.

 

Peut être.. Mais si je regardes le Post de Mister Benji ou de tom4 il y a beaucoup de différence avec ceux de Ronaldo_07. Il y a des gens comme ca qui n'arrive pas à être objectif, dommage pour eux.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis allé voir le score et déjà 0-3,j'y retourne 0-4 et une dernière pour voir le résultat final et là 4-4! :wacko:

Ils ouvrent le score à la 1ère puis dans la foulée le deuxième à la 3eme, logiquement tu te dis que ça sent la grosse dérouillé.

Je sais pas ce qu'ils ont foutu après la pause mais prendre 4 buts alors que tu mène 4-0, c'est fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es du genre à fricoter avec les supp. adverses c'est ton problème, perso j'ai jamais capter les p'tites gunneuses qui viennent s'inscrire ici, on les voit venir juste quand on fait des faux pas où presque. La de même tu as du venir en mode rage pour défendre ton équipe de kikoos en pleurant sur l'arbitre sans être capable d'analyser la prestation de la bande de clowns :D !

Ce qui me plait par dessus tout, c'est de voir les pyjamas de supporters d'Arsenal qui croyaient déjà au titre se faire remettre à leur place par une vraie équipe Anglaise qu'est Newcastle, ça, c'est magnifique :wub:.

 

Et le plus somptueux dans l'histoire, c'est que ça intervient 2 jours après la liste de Blanc qui composera une défense quasiment 100% gunner contre le Brésil, Pierre Menes doit se morfondre dans son canapé :D.

 

Regarde mes posts précédent :D

 

C'est ce que je disais... bassesse d'esprit :)

Modifié par SkymanAFC
fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la réaction de Diaby à du être durement provoqué par Barton, si tu regardes le tacle, il aurait pu lui casser le tibia.

Oui oui je suis d'accord, ce point se discute. C'était une réaction sur le moment, toujours difficile à contrôler.

Enfin, aujourd'hui ce ne seront pas que des points que perd Arsenal, c'est surtout une grosse dose d'optimisme et de détermination.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être.. Mais si je regardes le Post de Mister Benji ou de tom4 il y a beaucoup de différence avec ceux de Ronaldo_07. Il y a des gens comme ca qui n'arrive pas à être objectif, dommage pour eux.

Tu es tombé tout debout, où le jeune Montpellièrens a voulu t'emmener (Il a été fort sur ce coup) ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squillacci et Rosicky c'est très faible cette après-midi :blink:

 

à eux deux il font très fort pour aider les Magpies

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Westsidaz" de Gunners.fr :

Merci à l'arbitre !! Finalement je pense vraiment que Ferguson paie les arbitres...

 

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été incapable de gérer un résultat mais par contre, sincèrement, je n'ai jamais vu de toute ma vie un arbitrage aussi désastreux qu'aujourd'hui, à tous les niveaux !

 

C'était incroyable, carton rouge immérité alors que Barton assassine Diaby et 2 penaltys imaginaires, c'est incroyable, j'en reviens pas. Mais on aurait conservé le ballon plus longtemps, aujourd'hui, c'est notre seul faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani magnifique

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est différent, j'ai branché livescore > et 1-4, avec les gunners à 10... et me suis dit, si ça se trouve, newcastle peut encore en mettre 3, reste du temps !!!???

 

je reviens pour le début de MU, et là :wow: trop lol

 

en gros, à voir les résultats, y'aura des buts ce soir à match of the day

allez, retour sur notre match, qui est loin d'être gagné

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-videos.html?vid=421633

Ecoutez moi ce dépit des commentateurs en 2nd période, ça vaut le détour !!!!! :lol: :lol: :lol:

 

déjà plus dispo !!! ils doivent surement avoir trop la rage ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal mene 4-0, et il faut parler sur l'arbitrage à 4-0 tu n'as pas le droit de te plaindre, Barton peut casser une jambe mais touche franchement deux fois le ballon...

 

Je ne vois pas ou est l'excuse à trouver quand tu mènes 0-4, comment Diaby peut perdre ses nerfs à 0-4... Le match est largement gagné à 11 contre 11, on oubliera pas que le but de Best est parfaitement valable quand il a été refusé, la poussette de Rosicky est limpide et bien vue par l'arbitre, sur le 1er Kocielburne trimbale pas mal l'attaquant qui est dos au but, il met sa jambe sans toucher le ballon (avec un jeu de bras et une jambe entre les jambes du joueur attaquant), un penalty litigieux mais pas vraiment scandaleux non plus.

 

Skyman : Tu devrais t'en prendre à ton équipe plutot qu'à l'arbitrage, moi c'est ce que j'aurais fait quand tu mènes 0-4 avec une équipe supérieure. Et en vouloir à Diaby d'avoir poussé 2 joueurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...