Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

1-0 pour Tott' but de VDV et quel transversale de Modric. :wub:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci qui ? Merci....Bale. :wub:

 

 

Bale est bof bof, surcoté à mon gout, à part sa vitesse...

 

Merci Van der Vaart surtout.

Bale a encore perdu la quasi-totalité de ses ballons, même s'il joue bien le coup sur le deuxième but il a été très mauvais aujourd'hui encore. C'est comme ça la plupart des fois que je le vois jouer.

Si il y a un joueur à aller chercher du côté de White Hart Lane ce n'est certainement pas lui.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est bof bof, surcoté à mon gout, à part sa vitesse...

Oui d'accord on en a beaucoup parlé comme un génie et depuis tout cette abattage médiatique sur lui il n'a plus effectué une prestation convenable, il ne doit pas arriver a gérer la pression, si il n'y arrive pas chez les Spurs alors je n'imagine pas a United.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Lee Sharpe en puissance ?

 

Non le seul joueur que je voudrais vraiment c'est Modric, ce type est un mélange de Scholes et Fletcher, je n'ai pas de mots pour le décrire :blush:

Trop tot pour le dire.

 

Sinon moi aussi mon rêve c'est Modric il apporterait son génie offensif et une association avec Andy exploserait toute les défense de PL, cependant Redknapp ne semble pas de cette avis puisqu'il l'a rappelé hier "il n'ira nulle part"

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric c'est impossible qu'on le voie par chez nous un jour, ça doit bien faire 3 saisons qu'il est invendable. Même s'il est génial et que c'est un des joueurs que je préfère, actuellement je dirai qu'il pèse ses 30-35 millions, facile .. et honnêtement j'aimerai bien qu'il reste a tottenham briller ! Leur équipe est plaisante, j'aime bien le taff de redknapp, et il joue très bien la bas, dans un club qui commence a faire flipper un peu tout le monde en Pl et en c1.. les joueurs qu'on apprécie on doit pas forcément tous les vouloir à bord de notre navire

Modifié par RyanGiggsRyanGiggs

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric c'est impossible qu'on le voie par chez nous un jour, ça doit bien faire 3 saisons qu'il est invendable. Même s'il est génial et que c'est un des joueurs que je préfère, actuellement je dirai qu'il pèse ses 30-35 millions, facile .. et honnêtement j'aimerai bien qu'il reste a tottenham briller ! Leur équipe est plaisante, j'aime bien le taff de redknapp, et il joue très bien la bas, dans un club qui commence a faire flipper un peu tout le monde en Pl et en c1.. les joueurs qu'on apprécie on doit pas forcément tous les vouloir à bord de notre navire

 

S'ils nous sont utile si, et c'est ce que serait Modric ;) Pour remplacer Scholesy il serait tout simplement parfait.

Et même si on doit mettre 40M c'est clair qu'ils seront bien vite rentabilisés ^_^

 

Fin du hs.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale surcoté ? Bon ok un peu, mais il est bourré de talent, regardez un peu ce qu'il a mis à la défense des Villans sur le deuxième but hier soir.

 

Sinon pour le match de ce soir, je sais vraiment pas sur qui me rabattre. Chelsea on sait plus très bien ce qu'ils valent, et Arsenal c'est toujours fragile contre un gros.

J'espère un nul, ça nous avantagerait bien au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul ce soir et on s'envole au classement :wub:

 

J'espère enfin que Wenger optera pour la prudence avec une compo defensive.

Van Persie et Fabregas, titulaire, c'est bien la premier fois que je suis heureux. :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore. Cependant, les deux devraient être titulaire.

 

Les compo :

 

Fabianski, Sagna, Koscielny, Djourou, Clichy, Wilshere, Song, Fabregas, Nasri, Walcott, Van Persie

 

Pas d'Arshavin.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore. Cependant, les deux devraient être titulaire.

 

Les compo :

 

Fabianski, Sagna, Koscielny, Djourou, Clichy, Wilshere, Song, Fabregas, Nasri, Walcott, Van Persie

 

Pas d'Arshavin.

Merci pour la compo, peut etre qu'il ferront un coup cette saison et un nul serai magnifique et nous permettrait de nous mettre a l'abri.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bien content qu'Arsene fasse enfin des choix tactique! Arsahvin n'est pas la et c'est une bonne chose défensivement pour les gunners. Ensuite, Van Persie au lieu du Marocain est aussi un bon choix et logique. Le talent contre la fougue, le génie l'emporte dans ce genre de rencontre.

 

Pour Chelsea, j'ai pas la compo mais ca devrait ressembler à ca : Cech, Ferreira ,Cole ,Terry ,Ivanovic - Essien ,Lampar ,Mikel - Drogba ,Kalou, Anelka... Du classique

 

finalement pas d'Anelchèvre. Kalou, la double chèvre le remplace.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...